Ondar france 2

62 réponses
Castagno
Hier.
C'était le monde à l'envers, d'anciens humoristes de l'émission étaient le
Jury, et le jury habituel
étaient les humoristes.
Jean-Luc Moreau a eu un bon 19, Ruquier a eu un bon 19 et forcément le boss
du rire Jean-Marie Bigard à eu un 20.
Il y en a un qui faisait la tronche, Jean Benguigui..
--
Castagno

10 réponses

Hassan Ceyeff
Castagno a trainé :
"Hassan Ceyeff" a écrit dans le message de news:
kj52ee$9a9$
Castagno a trainé :
"Hassan Ceyeff" a écrit dans le message de news:
kj3en5$o89$
Castagno a trainé :
Hier.
C'était le monde à l'envers, d'anciens humoristes de l'émission étaient
le Jury, et le jury habituel
étaient les humoristes.
Jean-Luc Moreau a eu un bon 19, Ruquier a eu un bon 19 et forcément le
boss du rire Jean-Marie Bigard à eu un 20.
Il y en a un qui faisait la tronche, Jean Benguigui..

y a pas à dire ça devait être génial comme émission pour les vioques

Ben, détrompe toi.
Je suis peut-être pépèrisé mais la moyenne d'âge du public de Ondar est le
tient.
19 /25 ans.

ça doit expliquer le niveau

En parlant de niveau, tu es démesuré.

il est clair que pour toi la notion de démesure est vite atteinte
Jaune Frome Ze Gardeune
"Hassan Ceyeff" a écrit dans le message de news:
kj62k0$eaq$
Castagno a trainé :
"Hassan Ceyeff" a écrit dans le message de news:
kj52ee$9a9$
Castagno a trainé :
"Hassan Ceyeff" a écrit dans le message de news:
kj3en5$o89$
Castagno a trainé :

ça doit expliquer le niveau

En parlant de niveau, tu es démesuré.

il est clair que pour toi la notion de démesure est vite atteinte

taisez vous Âne-Queue au Cinoche avec Denis Rote taisez vous taisez
vous.......
Antoine
Castagno a écrit :

Je suis peut-être pépèrisé mais la moyenne d'âge du public de Ondar est le
tient.
19 /25 ans.

lui c'est loin de 19-25
12 au max, vu son degré de connerie.
Hassan Ceyeff
Antoine a trainé :
Castagno a écrit :

Je suis peut-être pépèrisé mais la moyenne d'âge du public de Ondar est le
tient.
19 /25 ans.

lui c'est loin de 19-25
12 au max, vu son degré de connerie.

19-25 c'est au repos mais 12 maxi c'est ce qui reste dehors quand je te
bourre le cul vu le tas de merde que tu contiens
Jaune Frome Ze Gardeune
Le 29/03/2013 08:09, Hassan Ceyeff a écrit :
Castagno a trainé :
Hier.
C'était le monde à l'envers, d'anciens humoristes de l'émission
étaient le Jury, et le jury habituel
étaient les humoristes.
Jean-Luc Moreau a eu un bon 19, Ruquier a eu un bon 19 et forcément
le boss du rire Jean-Marie Bigard à eu un 20.
Il y en a un qui faisait la tronche, Jean Benguigui..

y a pas à dire ça devait être génial comme émission pour les vioques
qui s'emmerdent au lieu de troncher bobonne

ce n'est pas comme toi elle doit bien se faire chier la tienne hein mon
bon serge ?
Castagno
"Antoine" a écrit dans le message de news:
kj6jjt$3f9$
Castagno a écrit :

Je suis peut-être pépèrisé mais la moyenne d'âge du public de Ondar est
le
tient.
19 /25 ans.

lui c'est loin de 19-25
12 au max, vu son degré de connerie.

Le pire est qu'il le sait, il s'amuse à pourrir tout les forums.
Un obsédé sexuel qui ne sait Que balancer des insanités.
Un individu pas aussi débile qu'on pourrait le penser, il est introvertie.
Frtp comme les autres groupes est sa cour de recréation.
Il devrait certes consulter.

Sur ce groupe, il manque seulement un responsable qui puisse le censurer.
--
Castagno
Hassan Ceyeff
Castagno a trainé :
"Antoine" a écrit dans le message de news:
kj6jjt$3f9$
Castagno a écrit :

Je suis peut-être pépèrisé mais la moyenne d'âge du public de Ondar est le
tient.
19 /25 ans.

lui c'est loin de 19-25
12 au max, vu son degré de connerie.

Le pire est qu'il le sait, il s'amuse à pourrir tout les forums.
Un obsédé sexuel qui ne sait Que balancer des insanités.
Un individu pas aussi débile qu'on pourrait le penser, il est introvertie.
Frtp comme les autres groupes est sa cour de recréation.
Il devrait certes consulter.

évite de confondre con-sulter et in-sulter les cons

Sur ce groupe, il manque seulement un responsable qui puisse le censurer.

le manque d'autorité se faire sentir après des années au service de la
répression casquetée en réalité il te manque un chef à saluer et une
bière à siffler c'est tout puisque tu as retrouvé la connerie ici
Castagno
"Hassan Ceyeff" a écrit dans le message de news:
kj7nrk$3vk$
Castagno a trainé :
"Antoine" a écrit dans le message de news:
kj6jjt$3f9$
Castagno a écrit :

Je suis peut-être pépèrisé mais la moyenne d'âge du public de Ondar est
le
tient.
19 /25 ans.

lui c'est loin de 19-25
12 au max, vu son degré de connerie.

Le pire est qu'il le sait, il s'amuse à pourrir tout les forums.
Un obsédé sexuel qui ne sait Que balancer des insanités.
Un individu pas aussi débile qu'on pourrait le penser, il est
introvertie.
Frtp comme les autres groupes est sa cour de recréation.
Il devrait certes consulter.

Sur ce groupe, il manque seulement un responsable qui puisse le censurer.

le manque d'autorité se faire sentir après des années au service de la
répression

Mes années flic n'ont rien à voir.

T'es un tordu sexuel qui se planque toute les deux minutes sous un nouveau
pseudo
pour balancer des insanités et tu tiens un Centre de vacances toi..
Tu reçois des familles. Des hommes des femmes et des enfants.
C'est inquiétant, non ?
T'en penses quoi toi..?
--
Hassan Ceyeff
Castagno a trainé :
"Hassan Ceyeff" a écrit dans le message de news:
kj7nrk$3vk$
Castagno a trainé :
"Antoine" a écrit dans le message de news:
kj6jjt$3f9$
Castagno a écrit :

Je suis peut-être pépèrisé mais la moyenne d'âge du public de Ondar est
le
tient.
19 /25 ans.

lui c'est loin de 19-25
12 au max, vu son degré de connerie.

Le pire est qu'il le sait, il s'amuse à pourrir tout les forums.
Un obsédé sexuel qui ne sait Que balancer des insanités.
Un individu pas aussi débile qu'on pourrait le penser, il est introvertie.
Frtp comme les autres groupes est sa cour de recréation.
Il devrait certes consulter.

Sur ce groupe, il manque seulement un responsable qui puisse le censurer.

le manque d'autorité se faire sentir après des années au service de la
répression

Mes années flic n'ont rien à voir.

T'es un tordu sexuel qui se planque toute les deux minutes sous un nouveau
pseudo

j'archive tes insultes diffamatoires publiques cher monsieur dupoulet

pour balancer des insanités et tu tiens un Centre de vacances toi..

sans blagues?

Tu reçois des familles. Des hommes des femmes et des enfants.
C'est inquiétant, non ?

aucune idée je ne suis jamais inquiet

T'en penses quoi toi..?

rien
Jaune Frome Ze Gardeune
"Hassan Ceyeff" a écrit dans le message de news:
kj8mrg$505$
Castagno a trainé :
"Hassan Ceyeff" a écrit dans le message de news:
kj7nrk$3vk$
Castagno a trainé :
"Antoine" a écrit dans le message de news:
kj6jjt$3f9$
Castagno a écrit :

j'archive tes insultes diffamatoires publiques cher monsieur dupoulet

pour balancer des insanités et tu tiens un Centre de vacances toi..

sans blagues?

Tu reçois des familles. Des hommes des femmes et des enfants.
C'est inquiétant, non ?

aucune idée je ne suis jamais inquiet

T'en penses quoi toi..?

rien

normal ya rien dans ca noix de coco, c'est vide.........hein sergio ! ! ! !