Ondar france 2

Castagno
Hier.
C'était le monde à l'envers, d'anciens humoristes de l'émission étaient le
Jury, et le jury habituel
étaient les humoristes.
Jean-Luc Moreau a eu un bon 19, Ruquier a eu un bon 19 et forcément le boss
du rire Jean-Marie Bigard à eu un 20.
Il y en a un qui faisait la tronche, Jean Benguigui..
--
Castagno

3 4 5 6 7
LeLapin
Le 05 Apr 2013 11:50:40 GMT
Elephant Man a écrit :

Le Wed, 03 Apr 2013 20:06:22 +0200, Jac a écrit :

> samedi je vais voir Michael Jackson à Bercy.

Inutile, il est mort.

Oh ?!
LeLapin
Le Fri, 5 Apr 2013 19:49:06 +0200
"Jac" a écrit :

"Elephant Man" a écrit :

> Inutile, il est mort.

Merde !
J'aurais dépensé 245 roros pour rien ?
http://cjoint.com/?3DftU6AuEwk

Ça fait cher la place de ciné ! :/
LeLapin
Le Fri, 5 Apr 2013 22:21:54 +0200
"Castagno" a écrit :

"Jac" a écrit dans le message de news:
515f0e95$0$1985$

> Merde !
> J'aurais dépensé 245 roros pour rien ?
> http://cjoint.com/?3DftU6AuEwk

> --
> Et Elton John, parce que j'ai aussi acheté des billets pour le 3
> juillet ?

J'te croyais barré toi..

Il l'est ! Complètement.
LeLapin
Le Fri, 5 Apr 2013 22:16:49 +0200
"Castagno" a écrit :

J'me doute où, tu passes ton temps là-bas..

Dans les jupes au léphant ? Risque pas ! Il ne fréquente pas que des
gens toujours sympathiques. :p
LeLapin
Le Sat, 6 Apr 2013 01:18:39 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

> Ça fait cher la place de ciné ! :/

Tu ajoutes 2 AR en TGV 1ère, les taxis Montparnasse-Bercy et retour,
une bonne bouffe comme il faut et en fait, le spectacle, c'est pas
cher par rapport.

Covoiturage, et pour dormi et bouffer à Paris c'est pas un problè me
de se faire inviter.

Surtout quand on peut inviter en retour au bord de la plage à deux pas
de la montagne chez un lagomorphe qui cuisine bien.

Le Castagnochounet est invité perpétuel mais il veut pas venir pa rce
qu'il sait que j'ai mis un portique détecteur de métaux à l' entrée...

Et encore, quand on y va en matinée, on dort pas, on fait des
éconocroques ;))

Autant pour me rebouger le cul pour aller dans cette ville triste il
faudrait un sacré événement (même pas M. Jackson vivant !), autant tant
qu'à y être j'ai 4000 trucs à y faire avant de revenir pour plus avoir
à y retourner d'un autre lustre. :p

Mais je m'y suis pris trop tard, je n'ai pas pu avoir de deuxièmes
rangs le soir.

Ils ont remplacé par quoi finalement ? Ton billet est valable pour le
remplacement ?
LeLapin
Le Sat, 6 Apr 2013 01:22:54 +0200
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Fri, 5 Apr 2013 19:49:06 +0200
"Jac" a écrit :

> Merde !
> J'aurais dépensé 245 roros pour rien ?
> http://cjoint.com/?3DftU6AuEwk

C'est des billets que t'as acheté où ?

DTC ! :D
LeLapin
Le Sat, 6 Apr 2013 01:40:53 +0200
"Jac" a écrit :

"Castagno" a écrit :

> C'est des billets que t'as acheté où ?

Chez Auchan à Chambray, c'est marqué dessus.

Déjà à Auchan c'est logique qu'ils vendent de la biche morte plutôt que
vivante, mais en plus c'est bien le genre d'hypers à vendre de l'OGM.
LeLapin
Le Sat, 6 Apr 2013 01:45:06 +0200
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Fri, 5 Apr 2013 22:21:54 +0200
"Castagno" a écrit :
> "Jac" a écrit dans le message de news:
> 515f0e95$0$1985$

> J'te croyais barré toi..

Il l'est ! Complètement.

Embourber, oui ! :D

Ah non, ça c'est quand il visite madame par la cave.
LeLapin
Le Sat, 6 Apr 2013 01:40:12 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

> Covoiturage

J'ai passé l'âge.

D'avoir un chauffeur, la conversation et le pique-nique convivial en
plus ? Que coño !

En plus si madame renonce pour cause de mort de l'artiste et de
trajet dont elle a passé l'âge, tu peux faire des rencontres fà ©minines
(ou masculines, si tu préfères) très sympathiques. :p

> Surtout quand on peut inviter en retour au bord de la plage à deux
> pas de la montagne chez un lagomorphe qui cuisine bien.

Je vais à Deauville toute la semaine prochaine et ils ont de trà ¨s
bons cuisiniers au
Normandy. Et justement, c'est au bord de la mer, y'a même des
planches pour pas se salir les pieds.

Ça doit être d'un chaleureux et d'un convivial ! Je t'envie... ;(

> Le Castagnochounet est invité perpétuel mais il veut pas veni r parce
> qu'il sait que j'ai mis un portique détecteur de métaux à
> l'entrée...

Hélas !
Dire que j'ai failli le voir à la gare de St.-Pierre mais il n'a
jamais voulu me dire son numéro de voiture.

22. C'est pourtant connu...

> [...]
> tant
> qu'à y être j'ai 4000 trucs à y faire avant de revenir p our plus
> avoir à y retourner d'un autre lustre. :p

Pfff, une heure de train de Tours, c'est pas la mort.

Ah oui c'est vrai, je faisais l'aller-retour tous les jours en TGV
quand je vivais en surplomb de la Loire et bossais à Boulogne (oui, au
Bois, pour que personne ne s'humilie à la faire).

> Ils ont remplacé par quoi finalement ? Ton billet est valable pour
> le remplacement ?

Regarde la date à laquelle je les ai achetés, tu comprendras
peut-être.

Trop fatigant. Explique. :p
LeLapin
Le Fri, 5 Apr 2013 22:16:49 +0200
"Castagno" a écrit :

On espère au moins recevoir une invite.. Pour un peut..
même le père Jac, pour une occase pareille, va lâcher ses patates :)
--

Luuunnnndiiii des pa-ta-tes
Maaarrrrdiiii des pa-ta-tes