Ondar france 2

Castagno
Hier.
C'était le monde à l'envers, d'anciens humoristes de l'émission étaient le
Jury, et le jury habituel
étaient les humoristes.
Jean-Luc Moreau a eu un bon 19, Ruquier a eu un bon 19 et forcément le boss
du rire Jean-Marie Bigard à eu un 20.
Il y en a un qui faisait la tronche, Jean Benguigui..
--
Castagno

3 4 5 6 7
LeLapin
Le Sat, 6 Apr 2013 02:11:01 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

"Jac" a écrit :

> J'ai passé l'âge.

D'avoir un chauffeur, la conversation et le pique-nique convivial en
plus ? Que coño !

=> Le chauffeur, il bosse pour tous les gens qui sont dans le train.

En plus si madame renonce pour cause de mort de l'artiste et de
trajet dont elle a passé l'âge, tu peux faire des rencontres f éminines
(ou masculines, si tu préfères) très sympathiques. :p

=> Madame n'a pas 50 berges, je te signale.
Les Cocos, elles ne sont pas encore centenaires que je sache.
D'autre part, j'ai pas besoin d'aller voir ailleurs, j'ai une très
bonne place.

> Je vais à Deauville toute la semaine prochaine et ils ont de trà ¨s
> bons cuisiniers au
> Normandy. Et justement, c'est au bord de la mer, y'a même des
> planches pour pas se salir les pieds.

Ça doit être d'un chaleureux et d'un convivial ! Je t'envie... ;(

=> J'aime pas avoir du sable dans mes godasses.
Et par ce temps-là, c'est pas recommandé de les enlever.

> Dire que j'ai failli le voir à la gare de St.-Pierre mais il n'a
> jamais voulu me dire son numéro de voiture.

22. C'est pourtant connu...

=> Ah, il m'avait dit 74 ce nigaud. Il croyait que je lui demandais
le numéro de sa bagnole ;-))

> train de Tours, c'est pas la mort.

Ah oui c'est vrai, je faisais l'aller-retour tous les jours en TGV
quand je vivais en surplomb de la Loire et bossais à Boulogne (oui, au
Bois, pour que personne ne s'humilie à la faire).

=> Même pas envisagé !

> Regarde la date à laquelle je les ai achetés, tu comprendras
> peut-être.

Trop fatigant. Explique. :p

=> 13 décembre 2012.
Il était déjà mort.

Ben oui, j'avais vu. ET alors ? Qui le remplace ? Ton billet est-il
échangeable ?
Moi je verrais bien Jauni Àl'idée en remplacement. En plus c'est de vos
âges.
LeLapin
Le Sat, 6 Apr 2013 02:17:59 +0200
"Jac" a écrit :

Bonne nuit si tu dors.

Ben si je dors c'est trop tard pour me souhaiter bonne nuit ! Non mais
ALLÔÔÔÔ, quoi !

Je Parle à ma maiiiiin !
LeLapin
Le Sat, 6 Apr 2013 03:11:06 +0200
"Castagno" a écrit :

"Jac" a écrit dans le message de news:
515f6108$0$2292$

> Chez Auchan à Chambray, c'est marqué dessus.

Oui j'ai vu. Le 13/12/12 à 19h45.

Avec ce billet il va se faire chambray !
LeLapin
Le Sat, 6 Apr 2013 03:33:40 +0200
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Fri, 5 Apr 2013 22:16:49 +0200
"Castagno" a écrit :

> J'me doute où, tu passes ton temps là-bas..

Dans les jupes au léphant ? Risque pas ! Il ne fréquente pas qu e des
gens toujours sympathiques. :p

Je sais, twmachin est souvent la plaque tournante de la connerie.

Plutôt Fesse-Cul
LeLapin
Le Sat, 6 Apr 2013 02:47:22 +0200
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Sat, 6 Apr 2013 01:40:12 +0200
"Jac" a écrit :

> [...]

Bois, pour que personne ne s'humilie à la faire).

> Regarde la date à laquelle je les ai achetés, tu comprendras

Trop fatigant. Explique. :p

Comment ça ' Trop fatigant ' ?!
Le taf de journaliste est un boulot d'investigation.. Non ?

Pas dans ma ligne rédactionnelle un vieillard qui se fait escroquer
dans une grande surface à Chambray.
LeLapin
Le Sat, 6 Apr 2013 09:21:14 +0200
"Jac" a écrit :

Y'a Internet au Pays Basque ?

Non. On a dressé des Béarnais pour transporter les paquets IP à   travers
la montagne dans les sacs d'un petit âne.
LeLapin
Le Sat, 6 Apr 2013 09:29:19 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

> Pas dans ma ligne rédactionnelle un vieillard qui se fait escroquer
> dans une grande surface à Chambray.

Rigolo, on voit que tu sors pas souvent de ton trou.
Tu sais le prix d'une place de théâtre ou de concert maintenant ?
Que ce soit pour aller voir Ladsous-Mergault ou la Nuit Celtique au
Stade de France, faut les lâcher.
Evidemment, tu peux payer moins cher au fin-fond avec une bonne paire
de jumelles mais nous aimons être devant.
Tu sais qu'il y en a qui ont payé 1 000 roros pour voir un match de
foot la semaine dernière ?
Tu me diras, c'est des footeux mais quand même.
Et un match de catch juste devant au Madison Square Garden, t'as une
idée ?
Ah et puis non, vaut mieux pas que je te le dise :-))

L'escroquerie c'est de vendre la place pour aller voir un mort. :p
LeLapin
Le Sat, 6 Apr 2013 09:41:07 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

"Jac" a écrit :

> Y'a Internet au Pays Basque ?

Non. On a dressé des Béarnais pour transporter les paquets IP à
travers la montagne dans les sacs d'un petit âne.

=> Et au retour, ils rapportent le jeton ?

C'est généralement pas le même.
LeLapin
Le Sat, 6 Apr 2013 09:31:24 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

> Ben si je dors c'est trop tard pour me souhaiter bonne nuit !

Ben non.
Tu fais bien des prières pour les morts.

Certainement pas ! Qu'ils crèvent !
Elephant Man
Le Sun, 07 Apr 2013 19:34:10 +0200, Castagno a écrit :

TGV 5368, voiture 5, duplex haut 01 couloir.
Je suis d'accord avec les horaires, j'avais regardé ma montre.
Il était dans les17h 20.

Ça passe sur quelle chaîne ?
3 4 5 6 7