Onglet=>page...

19 réponses
André04
Salutatous.
Depuis hier, cliquer sur un lien dans une page provoque l'ouverture d'une
nouvelle page alors que jusque là, c'est un onglet qui venait s'ajouter. Une
idée sur la raison de ce changement?

10 réponses

1 2
technicland
Dans le message de news André04 nous a dit :
Salutatous.
Depuis hier, cliquer sur un lien dans une page provoque l'ouverture
d'une nouvelle page alors que jusque là, c'est un onglet qui venait
s'ajouter. Une idée sur la raison de ce changement?

Bonjour
va voir les reglages des onglets dans outils /options internet onglet
General bouton Parametres de la section onglet
et verifies que tout soit correctement configurés notamment l'option une
nouvelle fenetre par exemple

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Hubert WEIL
Slt.

"André04" a écrit dans le message de
news:e%
Salutatous.
Depuis hier, cliquer sur un lien dans une page provoque l'ouverture d'une
nouvelle page alors que jusque là, c'est un onglet qui venait s'ajouter.
Une idée sur la raison de ce changement?

T'a pas par hasard modifié tes paramètres de navigation?

Regardes dans IE sous :

Outils / Options Internet / Paramètres des onglets de navigation.

Bonne Continuation

@+

André04
"technicland" a écrit dans le
message de news:
Dans le message de news André04 nous a dit :
Salutatous.
Depuis hier, cliquer sur un lien dans une page provoque l'ouverture
d'une nouvelle page alors que jusque là, c'est un onglet qui venait
s'ajouter. Une idée sur la raison de ce changement?

Bonjour
va voir les reglages des onglets dans outils /options internet onglet
General bouton Parametres de la section onglet
et verifies que tout soit correctement configurés notamment l'option une
nouvelle fenetre par exemple

Merci Laurent.

J'ai essayé plusieurs options sans que celà modifie quelqe chose.
Actuellement sont cochés:
-Activer la navigation avec les onglets.
-M'avertir lors de la fermeture de plusieurs onglets.
-Toujours activer l'onglet qui vient d'être créé.
-Activer l'aperçu mosaïque.
-Ouvrir les nouveaux onglets à côté de l'onglet actif.
Quelque chose qui cloche?

André04
"Hubert WEIL" a écrit dans le message de news:

Slt.

"André04" a écrit dans le message de
news:e%
Salutatous.
Depuis hier, cliquer sur un lien dans une page provoque l'ouverture d'une
nouvelle page alors que jusque là, c'est un onglet qui venait s'ajouter.
Une idée sur la raison de ce changement?

T'a pas par hasard modifié tes paramètres de navigation?

Regardes dans IE sous :

Outils / Options Internet / Paramètres des onglets de navigation.

Merci Hubert mais je n'ai rien modifié avant que le phénomène apparaisse.

Luc
André04 nous a déclaré

"technicland" a écrit dans
le message de news:
Dans le message de news André04 nous a dit :
Salutatous.
Depuis hier, cliquer sur un lien dans une page provoque l'ouverture
d'une nouvelle page alors que jusque là, c'est un onglet qui venait
s'ajouter. Une idée sur la raison de ce changement?

Bonjour
va voir les reglages des onglets dans outils /options internet onglet
General bouton Parametres de la section onglet
et verifies que tout soit correctement configurés notamment l'option
une nouvelle fenetre par exemple

Merci Laurent.

J'ai essayé plusieurs options sans que celà modifie quelqe chose.
Actuellement sont cochés:
-Activer la navigation avec les onglets.
-M'avertir lors de la fermeture de plusieurs onglets.
-Toujours activer l'onglet qui vient d'être créé.
-Activer l'aperçu mosaïque.
-Ouvrir les nouveaux onglets à côté de l'onglet actif.
Quelque chose qui cloche?

Laurent a insisté sur l'option 'Une nouvelle fenêtre' qui _doit_ être
cochée.
Ferme ensuite toutes les fenêtres d'IE pour être sûr que les modifications
prennent effet.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

André04
"Luc" a écrit dans le message de
news:
André04 nous a déclaré

"technicland" a écrit dans
le message de news:
Dans le message de news André04 nous a dit :
Salutatous.
Depuis hier, cliquer sur un lien dans une page provoque l'ouverture
d'une nouvelle page alors que jusque là, c'est un onglet qui venait
s'ajouter. Une idée sur la raison de ce changement?

Bonjour
va voir les reglages des onglets dans outils /options internet onglet
General bouton Parametres de la section onglet
et verifies que tout soit correctement configurés notamment l'option
une nouvelle fenetre par exemple

Merci Laurent.

J'ai essayé plusieurs options sans que celà modifie quelqe chose.
Actuellement sont cochés:
-Activer la navigation avec les onglets.
-M'avertir lors de la fermeture de plusieurs onglets.
-Toujours activer l'onglet qui vient d'être créé.
-Activer l'aperçu mosaïque.
-Ouvrir les nouveaux onglets à côté de l'onglet actif.
Quelque chose qui cloche?

Laurent a insisté sur l'option 'Une nouvelle fenêtre' qui _doit_ être
cochée.
Ferme ensuite toutes les fenêtres d'IE pour être sûr que les modifications
prennent effet.

Cette case est bien cochée. J'ai aussi redémaré mais j'ai toujours le même

résultat...

André04
"André04" a écrit dans le message de news:

"Luc" a écrit dans le message de
news:
André04 nous a déclaré

"technicland" a écrit dans
le message de news:
Dans le message de news André04 nous a dit :
Salutatous.
Depuis hier, cliquer sur un lien dans une page provoque l'ouverture
d'une nouvelle page alors que jusque là, c'est un onglet qui venait
s'ajouter. Une idée sur la raison de ce changement?

Bonjour
va voir les reglages des onglets dans outils /options internet onglet
General bouton Parametres de la section onglet
et verifies que tout soit correctement configurés notamment l'option
une nouvelle fenetre par exemple

Merci Laurent.

J'ai essayé plusieurs options sans que celà modifie quelqe chose.
Actuellement sont cochés:
-Activer la navigation avec les onglets.
-M'avertir lors de la fermeture de plusieurs onglets.
-Toujours activer l'onglet qui vient d'être créé.
-Activer l'aperçu mosaïque.
-Ouvrir les nouveaux onglets à côté de l'onglet actif.
Quelque chose qui cloche?

Laurent a insisté sur l'option 'Une nouvelle fenêtre' qui _doit_ être
cochée.
Ferme ensuite toutes les fenêtres d'IE pour être sûr que les
modifications prennent effet.

Cette case est bien cochée. J'ai aussi redémaré mais j'ai toujours le même

résultat...
Même résultat en rétablissant les paramètres par défaut...

technicland
Dans le message de news André04 nous a dit :
Merci Hubert mais je n'ai rien modifié avant que le phénomène
apparaisse.

Alors une petite reinitialisation de IE7 peut etre pour voir et aussi un
petit passage d'antispyware ne fera pas de mal
Pour reinitialiser http://www.technicland.com/article.php3?sid!7 tu
perdras quelques parametres

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

André04
"technicland" a écrit dans le
message de news:
Dans le message de news André04 nous a dit :
Merci Hubert mais je n'ai rien modifié avant que le phénomène
apparaisse.

Alors une petite reinitialisation de IE7 peut etre pour voir et aussi un
petit passage d'antispyware ne fera pas de mal
Pour reinitialiser http://www.technicland.com/article.php3?sid!7 tu
perdras quelques parametres

--
J'ai fait la reinitialisation mais je reste bloqué sur la page de

configuration rapide et facile, application des parametres en cours...

André04
"André04" a écrit dans le message de news:

"technicland" a écrit dans le
message de news:
Dans le message de news André04 nous a dit :
Merci Hubert mais je n'ai rien modifié avant que le phénomène
apparaisse.

Alors une petite reinitialisation de IE7 peut etre pour voir et aussi un
petit passage d'antispyware ne fera pas de mal
Pour reinitialiser http://www.technicland.com/article.php3?sid!7 tu
perdras quelques parametres

--
J'ai fait la reinitialisation mais je reste bloqué sur la page de

configuration rapide et facile, application des parametres en cours...

Et c'est cette page qui revient toujours quand j'ouvre IE bien que je
choississe une autre page d'accueil dans les options internet. J'ai fait une
restauration sans résultat.
Par ailleurs, la réinitialisation m'a supprimé la barre d'outils Google et
je ne peux la réinstaller. Je l'ai téléchargée et quand je veux l'exécuter
j'ai le message suivant: Impossible d'installer la barre d'outil sur cet
ordinateur. Le fichier est non valide ou votre ordinateur ne peut pas
accepter de nouvelles bibliothèques.
J'ai passé un antispyware qui n'a rien détecté.
Et mes liens s'ouvrent toujours dans une nouvelle page...
Au secour...

1 2