Onglet Résumé dans Menu contextuel

Gisèle
Bonjour,
Je suis sous Win XP Edition familial. Quand je clic "droit" pour avoir les
"Propriétés" d'un fichier, j'ai 1 menu contextuel qui s'est ouvert avec,
entre autre, un onglet "Résumé", très pratique.
J'ai un ami qui est sous la même version Windows que moi et qui n'a pas cet
onglet "Résumé". Pourquoi ? Peut-on l'ajouter ? et comment ?
Merci pour votre réponse.
Léana

Herser
Gisèle wrote:
[...]

Il peut tenter cette astuce :
démarrer / Exécuter / et taper :
regsvr32.exe -u shmedia.dll
Puis refaire pareil en tapant
regsvr32.exe shmedia.dll.
Astuces ici entre autres :
http://forum.zebulon.fr/shmediadll-pour-ceus-qui-on-des-probleme-pour-afficher-la-prop-t82621.html
Et dis nous
Herser
Gisèle
Merci Herser de m'avoir répondu. Ce n'est pas cela le problème sur l'ordi de
mon ami. Il a le sous-menu des "Propriétés" mais dans le menu "Propriétés"
il n'a pas d'onglet "Résumé" alors qu'il a la même version de Windows que
moi : Win XP familial. Comment peut-on ajouter cet onglet "Résumé", si on
peut le faire ?
Merci pour votre aide.
Gisèle

%23HO%
Gisèle wrote:
[...]

Bonjour à tous !

"Gisèle" a écrit dans le message

[...]

1° idée --» ton ami est-il bien aussi en NTFS ??

http://www.bellamyjc.org/fr/stream.html#types

et dis-ns :o)
Cdlt@+ à tous

http://www.google.fr/search?q=XP+++++onglet+Resume+?
chrispra
"Gisèle" a écrit dans le message de news:
%
[...]

à ce qu'il me souvient, c'est un onglet des applis Office; tu n'aurais pas
au moins un logiciel d'Office d'installé (Word, ...) et pas ton ami ?

--
Christian
Herser

[...]

Coucou
J'ai bien lu ton idée.
En fait, on ne sait pas trop sur quesl types de fichiers, cet onglet
"résumé" pose problème à Gisèle.
Pour ma part je le vois dans certains fichiers et pas d'autres.
Par exemple un même fichier vidéo .flv sur Fat32 : rien et sur NTFS onglet
résumé.
Sur des videos .avi, résumé sur FAT32 et NTFS.
Sur des mp3 idem en FAT32 et en NTFS.
Et sur des fichiers txt ou Office, idem
C'est donc une bonne piste pour certains fichiers.
Bises
Herser
Mascaret
chrispra a écrit le 10/09/2008 13:39:

[...]

Non, ce n'est pas un onglet des applis Office (sous entendu Microsoft
Office ?). Le seul Office que j'ai, c'est Open Office. Et il n'installe
pas cela. Et j'ai le résumé pour les propriétés. XP SP3 Pro (pas
familial donc, mais là n'est pas le problème, quoi que ...)
re'

"Herser" a écrit dans le message

Coucou
J'ai bien lu ton idée.

Coucou l'ami ;-)

Dans les résultats de la recherche
( cf. mon lien signature
http://www.google.fr/search?q=XP+++++onglet+Resume )

il est en effet svt question de fichiers photo, vidéo ..
et j'ai choisi cette 1° idée en lisant la réponse qu'a faite...
en 2004 .. notre Maïtre à tous sur

http://www.generation-nt.com/commenter/onglet-resume-entraide-209100.html#1

qui me semblait "sine qua non" .. (indispensable?)
a priori ...
car tu écris:

[...]

Merci de ces précisions qui vont donner du piquant à ce fil :o)

|HS]
Bises

*itou*

Cdlt@+ à tous
http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays08/
re re' :o)

[...]

PS :en 1° ligne se trouve ta proposition «solution : ouvrir "exécuter" et taper l'ordre suivant :
regsvr32 shmedia.dll

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2029256-probleme-onglet-resume-dans-les-proprietes-mp

qui réussit à nombreux ..
peut-être que la commande devrait être copiée-collée car
l'espace après 32 a été peut-être oublié ??
?? non ??

> [...]

C'est donc une bonne piste pour certains fichiers.

Merci de ces précisions qui vont donner du piquant à ce fil :o)

Herser
wrote:
re re' :o)

[...]

Fort possible mais dans ce cas, il y aurait eu un message d'erreur.
Gisèle n'a rien dit, mais elle sert d'intermédiaire avec son ami.
Peut-être encore un pb de communication !!

[...]

J'ai réalisé des captures de mêmes fichiers sur partition FAT32 et NTFS sur
mon PC dualboot 98/XP
A droite NTFS, à gauche FAT32.
Première copie avec des vidéos flv et avi : http://cjoint.com/?jkvh7RxIV3
Deuxième vidéos mpg et un mp3 : http://cjoint.com/?jkvjMferCX

Remarque les "Audio properties et IDTag sont dus à une application tierce :
PowerAmp

HS]
Bises

*itou*

Cdlt@+ à tous
http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays08/

chrispra
"Mascaret" a écrit dans le message de news:
48c80a11$0$894$
[...]

au temps pour moi, je disais donc une bétise (oui, je parlais de Microsoft
Office)
souvenir erroné donc :-(

Bonne soirée
--