[ONPC] Augustin

59 réponses
Christian
Grand moment hier soir quand Augustin a failli manger Zemmour.
Il défend une bonne cause, mais il la dessert également en pétant les
plombs régulièrement.

10 réponses

trallala
ces gauchiasses de la gauche caviar
ont imposé la mixité sociale à leurs
idiots de militants
en se gardant bien
le la vivre eux même ( pas cons, il savent la Merde que c'est )

Ah ces cons de franchiasses, avec
leurs idées d'universalisme qui ne marchent pas

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Christian se fendait de cette prose :

Grand moment hier soir quand Augustin a failli manger Zemmour.
Il défend une bonne cause, mais il la dessert également en pétant les
plombs régulièrement.

Bah, manger zemmour l'aurait desservi, tu crois ?

--
LeLapin

trallala
zavez vu un seul pays au monde
qui loge ses plus pauvres dans les beaux quartiers ?

c'est ce que ferait le système gauchiasse et Augustin
s'il était appliqué, de la confiotte pour les cochons

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Christian se fendait de cette prose :

Grand moment hier soir quand Augustin a failli manger Zemmour.
Il défend une bonne cause, mais il la dessert également en pétant les
plombs régulièrement.

Bah, manger zemmour l'aurait desservi, tu crois ?

--
LeLapin

trallala
http://www.dailymotion.com/relevance/search/zemmour%2Baugustin/video/x42ua9_zemmour-face-a-augustin-legrand_news

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Christian se fendait de cette prose :

Grand moment hier soir quand Augustin a failli manger Zemmour.
Il défend une bonne cause, mais il la dessert également en pétant les
plombs régulièrement.

Bah, manger zemmour l'aurait desservi, tu crois ?

--
LeLapin

trallala
allez pas voir l'acte1, c'est de la daube

"Christian" <nospam> a écrit dans le message de news:
49045c62$0$28672$
Grand moment hier soir quand Augustin a failli manger Zemmour.
Il défend une bonne cause, mais il la dessert également en pétant les
plombs régulièrement.

Maitre Po, devin
"Jean34" a écrit
qui c'est Augustin ?

C'est un saint.

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com
Stephane Legras-Decussy
"trallala" a écrit dans le message de news:
49047696$0$18664$
ces gauchiasses de la gauche caviar
ont imposé la mixité sociale à leurs
idiots de militants
en se gardant bien
le la vivre eux même ( pas cons, il savent la Merde que c'est )

sombre merde, dans mon immeuble
de centre ville, il y a 4 apartements occupés
par des gens au RMI, des gens charmants...
Alex
"LeLapin" wrote in message
news:
Tu n'a pas tout compris...
Zemmour avait tout-à-fait raison.

Expliquez-vous.

Derek l'a souligné : c'est utopique de croire qu'on va pouvoir insérer des
pauvres dans le 16e ou 7e en gardant leur salaire de pauvre..
Arol
Le Sun, 26 Oct 2008 12:28:47 +0000, Arol a écrit:

La vidéo quelque part ?
J'ai rien trouvé sur daily/utube.
ça arrivera peut être plus tard.

La vidéo ici :
http://www.dailymotion.com/search/ruquier/video/x770jp_augustin-et-jeanbaptiste-legrand-in_news
Stephane Legras-Decussy
"Alex" a écrit dans le message de news:
ge226v$m36$
Derek l'a souligné : c'est utopique de croire qu'on va pouvoir insérer des
pauvres dans le 16e ou 7e en gardant leur salaire de pauvre..

euh ...quel est le problème pour vivre au smic
dans le 16eme si on a un loyer modéré ?
Arol
Le Sun, 26 Oct 2008 16:36:31 +0100, Stephane Legras-Decussy a écrit:

Derek l'a souligné : c'est utopique de croire qu'on va pouvoir insérer
des pauvres dans le 16e ou 7e en gardant leur salaire de pauvre..

euh ...quel est le problème pour vivre au smic dans le 16eme si on a un
loyer modéré ?

Il y a aucun problème "social".
Le problème est économique.
Les autres "riches" de l'immeuble qui gagnent 10 fois plus que le smicard
subventionnent le pauvre pour qu'il puisse habiter chez eux.
Les autres riches trouvent "injuste" qu'eux qui se cassent le Q à
"travailler" 10h/jour habitent au même endroit qu'un "branleur" qui bosse
35h et qui n'apporte pas de "valeur" à la société.
C'est comme si en bossant 10h/jour, le "riche" bosse 2h/jour pour
permettre à un "branleur" d'habiter à son pallier déjà que le "riche"
bosse 5h/jour pour l'état à travers tous les impôts qu'il paie.

Les arguments des "riches" se défendent totalement.