Onpc .

Castagno
En parlant de ( manif pour le mariage pour tous ). Ce soir Frigide Barjot,
militante
contre le mariage gay.
--
Castagno

1 2 3 4 5
Commandant Coucheteau
Castagno a plongé :
"Commandant Coucheteau" a écrit dans le message de
news: kcvcg0$sse$
Castagno a plongé :
"Commandant Coucheteau" a écrit dans le message de
news: kctn2a$cn4$
LeLapin a plongé :
Le Sat, 12 Jan 2013 22:56:48 +0100
Commandant Coucheteau a écrit :

J'imagine que la Fourest va lui faire avoir un orgasme, ce qui va
retourner la Frigide comme une crèpe.

en fait comme je ne regarde jamais le connard appelé ruquier

Si tu ne le regardes pas, comment peux-tu le critiquer ?!

ben parce que je l'ai fait tête de noeud et qu'après moins d'une minute
aussitôt que je le vois ou que je l'entends j'ai envie de lui éclater sa
tronche de connard ricanant et content de lui

J'adore çà ! je ne regarde pas je ne connais rien mais je critique
Une chose est sûr de ton coté. En terme de stupidité, t'es N°1
indétrônable.

t'inquiète je te laisse ton trône surtout qu'avec la garniture dont tu l'as
garni il n'y a plus que toi pour supporter l'odeur

Ruquier est une tête.

de con oui

Fais seulement le ? de ce qu'il fait en radio et en télé et On n'en
reparle.

alors là aucune chance ce genre de "réussite" adulée des seuls trous du cul
me fait gerber

En te regardant franc dans les yeux ! Je reprends des paroles de Georges
Brassens.
Quand on est con, on est con..

dans ton cas ça confirme que le temps ne fait rien à l'affaire
Commandant Coucheteau
Castagno a plongé :
"Cécile Bertau" a écrit dans le message de news:
50f3483c$0$1212$

Castagno wrote:
> [...]

Et toi et tes critiques de TF1 que tu ne regardes jamais?

Non ! Il me suffit de lire de nombreuses critiques dans mon magasine télé.

se faire une opinion au travers du regard des autres faut vraiment être
une grosse tanche flasque
mannucci_spamkiller
Castagno wrote:

> Et toi et tes critiques de TF1 que tu ne regardes jamais?

Non ! Il me suffit de lire de nombreuses critiques dans mon magasine télé.

et c'est comme ça qu'un jour, quelqu'un inventa "la propagande".

--
Jean-marc Mannucci
.
mannucci_spamkiller
Castagno wrote:

Et Liane Foly. J'avais oublié qu'elle avait des talents d'imitation.
Elle est excellente.

bof... elle resssemble à Donald Duck.

sauf que Donald Duck ne me fait pas choper des crises d'urticaire à
chaque fois qu'il ouvre la bouche, contrairement à elle.

--
Jean-marc Mannucci
.
Commandant Coucheteau
Jean*Marc Mannucci a plongé :
Castagno wrote:

[...]

ce charmant canard a pourtant formé des générations de castors en
ouvrant la bouche
Commandant Coucheteau
Jean*Marc Mannucci a plongé :
Castagno wrote:

Et toi et tes critiques de TF1 que tu ne regardes jamais?

Non ! Il me suffit de lire de nombreuses critiques dans mon magasine télé.

et c'est comme ça qu'un jour, quelqu'un inventa "la propagande".

le vrai problème de la propagande c'est sa propagation par des
complaisants et des crédules auprès d'autres crédules et complaisants
sans oublier les crétins
Castagno
"Jean*Marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1kwp3qw.1sg26raunwldcN%
Castagno wrote:

Et Liane Foly. J'avais oublié qu'elle avait des talents d'imitation.
Elle est excellente.

bof... elle resssemble à Donald Duck.

A Donald Duck, bien sûr ..
Faut que tu changes de lunettes toi aussi, ou que tu penses à en porter. ;)
--
Castagno
Commandant Coucheteau
Castagno a plongé :
Castagno wrote:

[...]

en attendant je me ferais volontiers donald moi on doit être bien
là-dedans elle n'est pas gouniotte au moins j'espère parce qu'à la télé
il faut se méfier déjà prendre l'ascenseur avec ruquette c'est risqué
si ça fait plus d'un étage........................
Jac
"Castagno" a écrit :

Et Liane Foly. J'avais oublié qu'elle avait des talents d'imitation.
Elle est excellente.

C'est une pauv'fille.
Je l'ai vue avec sa smala il y a un mois en classe affaire sur le vol
Paris-Genève, le stewart l'a virée parce qu'elle n'avait qu'un billet de
classe éco.
Une petite mémé habituée de ce vol l'a félicité en disant qu'elle
procédait toujours ainsi mais que les autres n'osaient pas la jeter.

Commandant Coucheteau
Jac a plongé :
"Castagno" a écrit :

[...]

encore un coup de foly comme disait thierry
1 2 3 4 5