Onpc .

Castagno
En parlant de ( manif pour le mariage pour tous ). Ce soir Frigide Barjot,
militante
contre le mariage gay.
--
Castagno

1 2 3 4 5
Cécile Bertau
Castagno wrote:
> [...]

Grand couillon, il était avec sa gagneuse à l'OMS, il n'avait certainement
pas froid et n'était pas en berne, bien au contraire.
Jac
"Castagno" a écrit :

Bien fais pour ta gueule, fallait aller rue de Berne. Derrière
Cornavin.
Des fois, c'est chaud. :)

J'ai pas choisi, c'était un séminaire.
Mais c'est vrai que j'ai vu des dames dans des vitrines.

Jac
"Cécile Bertau" a écrit :

il n'avait certainement pas froid et n'était pas en berne, bien au
contraire.

D'autant plus que Bâle, c'est un trou.

Castagno
"Cécile Bertau" a écrit dans le message de news:
50f9ef14$0$1174$

Castagno wrote:

Grand couillon, il était avec sa gagneuse à l'OMS, il n'avait certainement
pas froid et n'était pas en berne, bien au contraire.

Justement. L'OMS n'est Pas très loin de la gare Cornavin.
Et la rue de Berne, juste derrière. C'est un filou le Jac ;)
--
Castagno
Cécile Bertau
Jac wrote:
> [...]

Ouais, c'est incroyable on en voit de partout à en perdre la tête, et les
mains en tombent.
http://cjoint.com/?CAtcfRqPGnu
Castagno
"Cécile Bertau" a écrit dans le message de news:
50f9f265$0$8996$

Jac wrote:

Ouais, c'est incroyable on en voit de partout à en perdre la tête, et les
mains en tombent.
http://cjoint.com/?CAtcfRqPGnu

C'est tout à fait ça. En confection, c'est la collection été.
En ce moment il fait -15°, à G'nève. il faut téléphoner pour un rdv.
Elles ne demandent qu'à être réchauffées. ;)
--
Castagno
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
50f9efe6$0$1990$
"Castagno" a écrit :

Bien fais pour ta gueule, fallait aller rue de Berne. Derrière Cornavin.
Des fois, c'est chaud. :)

J'ai pas choisi, c'était un séminaire.

Il a bon dos le séminaire pour partir à la bade... Hein..
Castagno
"Cécile Bertau" a écrit dans le message de news:
50f9e8a6$0$1404$

Castagno wrote:
> [...]

Hollande bien sûr, question bête pauvre Castagno ;-)

Sans doute.. Mais je ne vois pas ce que Hollande vient foutre là-dedans..
Ou j'ai raté un épisode..
--
Castagno
Cécile Bertau
Castagno wrote:
> [...]

De Genève, tu connais le quartier des putes, mais pas le quartier des
banques?
Castagno
"Cécile Bertau" a écrit dans le message de news:
50fa0052$0$9001$

Castagno wrote:

De Genève, tu connais le quartier des putes, mais pas le quartier des
banques?

Les banques à G'nève. Vers le pont du Mont-Blanc et dans la ville, tu en as
de partout.
--
Castagno
1 2 3 4 5