ONPC

Castagno
Roland Giraud, Ardison, Alexandra Lami et une jeune très comédienne pour le
film " Max ".
--
Castagno

1 2 3
Léopold Sondar-Senfhor
Castagno a poété :
"Léopold Sondar-Senfhor" a écrit dans le message de
news: kdf6ng$bf8$
Castagno a poété :
Roland Giraud, Ardison, Alexandra Lami et une jeune très comédienne pour
le film " Max ".

produit de merde

Non non, ça ne parle pas de toi. Du moins, pas encore.

je sais puisque je parlais de toi foutriquet
Léopold Sondar-Senfhor
Castagno a poété :
"Castagno" a écrit dans le message de news:
50fb00a4$0$2025$
Roland Giraud, Ardison, Alexandra Lami et une jeune très comédienne pour le
film " Max ".

La petite Shana " Max ", elle est adorable cette gamine, elle est géniale.
:-)

shana........... shana............. shoshana en fait mais bon je vois
le spectre de la drucke revenir avec délicatesse.................
shoshana comment au fait................... cast......... cast.......
castera eh oui tu peux toujours changer de nom on t'a reconnu on le
sait que c'est ton arrière-petite-fille le débris!!!!!!!!!
Léopold Sondar-Senfhor
Castagno a poété :
"Cécile Bertau" a écrit dans le message de news:
50fb5adf$0$1377$

Castagno wrote:
> [...]

Elle est repartie vite fait alors :-)))

Entre elle et moi, c'était le jour et la nuit.
Elle bossait le jour, et moi la nuit.

t'es sûr que c'était pas le contraire

On faisait que se croiser.

ça explique tout tu sais cast/era/agno des fois les gonzesses il faut
pas les croiser il faut aussi les niquer
Jac
"Castagno" a écrit :

"Jac" a écrit dans le message de news:

La petite Shana " Max ", elle est adorable cette gamine, elle est
géniale. :-)

Toi, tu vas bientôt faire la une des journaux.

Pourquoi pas. J'suis déjà passé deux fois à la télé.

Oui mais après, tu es allé en taule ;-))

Léopold II sent Fort!
Le 20/01/2013 08:34, Léopold Sondar-Senfhor a écrit :
[...]

mais non c'est bien de toi........fourniquet.

--
"Léopold Sondar-Senfhor" la pleureuse a écrit.....
et fiere de l'etre ! ! !
Léopold II sent Fort!
Le 20/01/2013 08:39, Léopold Sondar-Senfhor a écrit :
[...]

comment au fait................... cast......... cast....... castera heu
non c'est Cast- je crois !!!!!!!.

--
"Léopold Sondar-Senfhor" la pleureuse a écrit.....
et fiere de l'etre ! ! !
Léopold II sent Fort!

Castagno wrote:

> [...]

ça explique tout tu sais cast/era/agno des fois les gonzesses il faut
pas les croiser il faut aussi les niquer

( ça explique tout tu sais cast/era/agno des fois les gonzesses ) cast/a
= gonzesse ?

--
"Léopold Sondar-Senfhor" la pleureuse a écrit.....
et fiere de l'etre ! ! !
LeLapin
Le Sun, 20 Jan 2013 17:45:51 +0100
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Sun, 20 Jan 2013 01:02:54 +0100
"Castagno" a écrit :

> "Castagno" a écrit dans le message de news:
> 50fb00a4$0$2025$

> La petite Shana " Max ", elle est adorable cette gamine, elle est
> [...]

C'est grave ce que tu écris là, ça peut avoir des consà ©quences.

Mes enfants sont adultes, donc je n'ai pas de problème avec le fait de
te les faire rencontrer. :D
LeLapin
Le Sun, 20 Jan 2013 19:45:04 +0100
"Jac" a écrit :

"Castagno" a écrit :

> Mais non, pas le lapin. Il a eu un moment d'égarement, c'est tout.

Tu ramollis, ma vieille Chaussette à clous.

Mouais, c'est à se demander ce qui le fait encore bander. À croir e que
le retour de Caroline l'a déçu. :/
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
50fbaef3$0$1988$
"Castagno" a écrit :

[...]

Oui, plusieurs fois même. En simple visite, ça s'appelle un parloir.
--
1 2 3