ONPC

25 réponses
Castagno
Roland Giraud, Ardison, Alexandra Lami et une jeune très comédienne pour le
film " Max ".
--
Castagno

5 réponses

1 2 3
Jac
"Castagno" a écrit :

Oui mais après, tu es allé en taule ;-))

Oui, plusieurs fois même. En simple visite, ça s'appelle un parloir.

Moi aussi, j'ai joué au Monopoly.

--
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
50fc7961$0$21932$
"Castagno" a écrit :

Oui mais après, tu es allé en taule ;-))

Oui, plusieurs fois même. En simple visite, ça s'appelle un parloir.

Moi aussi, j'ai joué au Monopoly.

J'achète rue de la paix.
--
Jac
"Castagno" a écrit :

J'achète rue de la paix.

Si tu veux, moi j'ai la place Pigalle avec un hôtel de passe dessus et
ça me suffit.

--
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
50fc82b2$0$1856$
"Castagno" a écrit :

J'achète rue de la paix.

Si tu veux, moi j'ai la place Pigalle avec un hôtel de passe dessus et ça
me suffit.

De ta part, je suis pas étonné. )
Pigalle, tu sais que ce sont mes anciens, anciens, anciens quartiers ça.. le
18èm..
J'étais pas très loin du Moulin Rouge moi, c'était juste au bout de la rue à
droite.
--
Léopold Sondar-Senfhor
Castagno a poété :
"Jac" a écrit dans le message de news:
50fc82b2$0$1856$
"Castagno" a écrit :

J'achète rue de la paix.

Si tu veux, moi j'ai la place Pigalle avec un hôtel de passe dessus et ça
me suffit.

De ta part, je suis pas étonné. )
Pigalle, tu sais que ce sont mes anciens, anciens, anciens quartiers ça.. le
18èm..
J'étais pas très loin du Moulin Rouge moi, c'était juste au bout de la rue à
droite.

moi aussi j'ai créché rue lepic pas loin de la rue véron et de la rue
planquette mais le métro c'est blanche et pas pigalle coco il y avait
une boulangerie qui vendait du pain poilâne et un bar à travelos au
bout de la rue véron....................
1 2 3