ONPC....

23 réponses
Castagno
Silvie Vartan, elle a pas changée...
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com

10 réponses

1 2 3
Black Shark 21''
"Castagno" a écrit dans le message de groupe de discussion :
55eb703e$0$3293$

Silvie Vartan, elle a pas changée...
--

Silvie Vatan ?
Jac
Marie-L a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<55eb80cf$0$3358$ :

Ah non, perso... je préfère les brunes..
J'ai toujours eu un faible pour les brunes..
J'y peux rien, c'est comme cà..

Alors Françoise Hardy ... Mais elle aussi a beaucoup changé, mon dieu-misère
...

Ah, elle est brune ? Je vais régler mon poste, je la vois en négatif.
Black Shark 21''
Jac a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Marie-L a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<55eb80cf$0$3358$ :

Ah non, perso... je préfère les brunes..
J'ai toujours eu un faible pour les brunes..
J'y peux rien, c'est comme cà..

Alors Françoise Hardy ... Mais elle aussi a beaucoup changé, mon
dieu-misère ...

Ah, elle est brune ? Je vais régler mon poste, je la vois en négatif.

T'inquiète, la Grosse Dondon déraille et ne se regarde plus dans le
miroir de la salle de bains depuis que le port de la barbe ça fait
genre.
victor.naytoayeur
Le mercredi 9 septembre 2015 11:43:55 UTC+2, Jac a écrit :
Marie-L a présenté l'énoncé suivant :
> Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
> <55eb80cf$0$3358$ :
>
>> Ah non, perso... je préfère les brunes..
>> J'ai toujours eu un faible pour les brunes..
>> J'y peux rien, c'est comme cà..
>
> Alors Françoise Hardy ... Mais elle aussi a beaucoup changé, mon di eu-misère
> ...

Ah, elle est brune ? Je vais régler mon poste, je la vois en négatif.

elle devait quitter la france si sarkosif ne passait pas !!!! elle avait di t ça
dans un interview, mais elle est toujours là !!!! je ne peux plus la voir en peinture, celle là !!!! nondédiou de bordeldemerde !!!!

la salope !!!!

(nemo c'est de la merde)
Black Shark 21''
Jac a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Marie-L a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<55eb80cf$0$3358$ :

Ah non, perso... je préfère les brunes..
J'ai toujours eu un faible pour les brunes..
J'y peux rien, c'est comme cà..

Alors Françoise Hardy ... Mais elle aussi a beaucoup changé, mon
dieu-misère ...

Ah, elle est brune ? Je vais régler mon poste, je la vois en négatif.

T'inquiète, la Grosse Dondon déraille et ne se regarde plus dans le
miroir de la salle de bains depuis que le port de la barbe ça fait
genre.
Black Shark 21''
Jac a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Marie-L a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<55eb80cf$0$3358$ :

Ah non, perso... je préfère les brunes..
J'ai toujours eu un faible pour les brunes..
J'y peux rien, c'est comme cà..

Alors Françoise Hardy ... Mais elle aussi a beaucoup changé, mon
dieu-misère ...

Ah, elle est brune ? Je vais régler mon poste, je la vois en négatif.

T'inquiète, la Grosse Dondon déraille et ne se regarde plus dans le
miroir de la salle de bains depuis que le port de la barbe ça fait
genre.
.
Jac
Dans son message précédent, Black Shark 21'' a écrit :
Jac a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Marie-L a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<55eb80cf$0$3358$ :

Ah non, perso... je préfère les brunes..
J'ai toujours eu un faible pour les brunes..
J'y peux rien, c'est comme cà..

Alors Françoise Hardy ... Mais elle aussi a beaucoup changé, mon
dieu-misère ...

Ah, elle est brune ? Je vais régler mon poste, je la vois en négatif.

T'inquiète, la Grosse Dondon déraille et ne se regarde plus dans le
miroir de la salle de bains depuis que le port de la barbe ça fait
genre.
.

Ah, tu as ajouté un point.
Black Shark 21''
Jac a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Dans son message précédent, Black Shark 21'' a écrit :
Jac a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Marie-L a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<55eb80cf$0$3358$ :

Ah non, perso... je préfère les brunes..
J'ai toujours eu un faible pour les brunes..
J'y peux rien, c'est comme cà..

Alors Françoise Hardy ... Mais elle aussi a beaucoup changé, mon
dieu-misère ...

Ah, elle est brune ? Je vais régler mon poste, je la vois en
négatif.

T'inquiète, la Grosse Dondon déraille et ne se regarde plus dans le
miroir de la salle de bains depuis que le port de la barbe ça fait
genre.
.

Ah, tu as ajouté un point.

Ouais, il attend d'en prendre un autre.
Marie-L
Bonjour, Jac! Je réponds à votre message
<55efff5a$0$9249$ :

Alors Françoise Hardy ... Mais elle aussi a beaucoup changé, mon
dieu-misère ...

Ah, elle est brune ? Je vais régler mon poste, je la vois en négatif.

A l'origine, c'était bien une brunette ... ;-)

http://www.cjoint.com/c/EIkvmXMw6H1

--
Marie-L
Jac
Marie-L vient de nous annoncer :
Bonjour, Jac! Je réponds à votre message
<55efff5a$0$9249$ :

Alors Françoise Hardy ... Mais elle aussi a beaucoup changé, mon
dieu-misère ...

Ah, elle est brune ? Je vais régler mon poste, je la vois en négatif.

A l'origine, c'était bien une brunette ... ;-)

http://www.cjoint.com/c/EIkvmXMw6H1

Ah, c'est vrai que maintenant que tu le dis, il me semble bien que je
l'ai vue comme ça !
1 2 3