ONPC....

Le
Castagno
Silvie Vartan, elle a pas changée

Black Shark 21''
Le #26366587
Marie-L a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Bonjour, Jac! Je réponds à votre message

Alors Françoise Hardy ... Mais elle aussi a beaucoup changé, mon
dieu-misère ...

Ah, elle est brune ? Je vais régler mon poste, je la vois en
négatif.

A l'origine, c'était bien une brunette ... ;-)

http://www.cjoint.com/c/EIkvmXMw6H1

Merci, Marie-Lordure !
https://www.malwarebytes.org/lp/ip-blocking/?ipblock=true
Jac
Le #26366621
Black Shark 21'' a formulé la demande :

https://www.malwarebytes.org/lp/ip-blocking/?ipblock=true

Elle est pas jeune, cette copie d'écran...
"© 2014 Malwarebytes "

Bon, allez, week end sans ordi.
Black Shark 21''

A peine 3 minutes avant de poster.