onpc

Le
Castagno
Onpc parle de Pierre Pechin..
Personne n'en parle : https://www.youtube.com/watch?v=XENxfCkMCEA

rifiée par le logiciel antivirus Avast.
Joie
Le #26463211
Le 03/02/2018 à 23:59, "Castagno" a écrit :
Onpc parle de Pierre Pechin..
Personne n'en parle : https://www.youtube.com/watch?v=XENxfCkMCEA

Ca n'étais pas Johnny ... et à part la cigale et la formi qu'a-t-il fait
?
Castagno
Le #26463213
"Joie"
[...]

Forcement, il n'avait pas le même degré de popularité.
Ti bouf ti bouf pas tu crévre quand méme.
--

---
nozeb
Onpc parle de Pierre Pechin..
Personne n'en parle : https://www.youtube.com/watch?v=XENxfCkMCEA

Son humour avec accent étranger n'est plus soluble dans le
politiquement correct de merde qui s'impose à tous aujourd'hui.
Parler de son décès dans les médias, c'était nécessairement remettre en
circulation ses sketchs des années 70 : impensable !
Nous vivons sous un système totalitaire : vous devez rire dans les
clous, et pas en dehors.
--
On avait dit : pas les affaires !
nozeb
[...]

Quand j'étais en 1ère en 1977, il nous faisait marrer.
--
"Si ça se trouve, Dieu est un protège-slip, on ne sait pas."
(Elephant Man sur fmd, demain j'arrête

Potache. Humour potache.
--
"Si ça se trouve, Dieu est un protège-slip, on ne sait pas."
(Elephant Man sur fmd, demain j'arrête
de boire)
Elephant Man
Le #26463243
Le 04/02/2018 à 10:45, nozeb a écrit :
[...]

En effet, ce silence est assourdissant.
http://www.lefigaro.fr/theatre/2018/01/31/03003-20180131ARTFIG00181-l-humoriste-pierre-pechin-est-mort-la-ceggal-e-la-foormi-en-deuil.php
http://www.huffingtonpost.fr/2018/01/30/lhumoriste-pierre-pechin-est-mort_a_23348297/
https://www.telestar.fr/people/pierre-pechin-le-celebre-humoriste-est-mort-327595
https://culturebox.francetvinfo.fr/scenes/humour/deces-de-l-humoriste-pierre-pechin-auteur-du-sketch-la-cigale-et-la-fourmi-268717
Et j'en passe. Il n'étais juste plus sur le devant de la scène depuis 30
ans, alors la dictature, hein...
Elephant Man
Le #26463242
[...]

Et j'en passe. Il n'était juste plus sur le devant de la scène depuis 30
ans, alors la dictature, hein...
nozeb
Le #26463247
Elephant Man, le dimanche 04/02/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

Pffff... Pour oser nier que l'humour de Péchin il y a 40 ans dérange
aujourd'hui, il faut être aussi faux-cul qu'un E.M..
Quand on se souvient de la popularité de Péchin à l'époque, et qu'on
voit la frilosité des hommages qui lui sont rendus...
Les bobos bien-pensants veillent au grain :
https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-rue89-culture/20140503.RUE3152/des-sketches-racistes-a-mohammed-dubois-les-arabes-nous-font-marrer.html
Ceci dit, tordu comme on vous connaît, je vous soupçonne de m'avoir
répondu en 4' 4'', juste parce que vous saliviez à l'idée d'un thread
bien calibré pour partir en vrille. Hein, N° 22 ?
--
Oh vous savez, moi, j'ai été fan de Guy Lux et des Carpentier, de
Zitrone aussi.
nozeb a écrit :
[...]

La popularité de Péchin, je m'en souviens et il en a gagné des pépettes
avec son sketch, mais n'oublions pas de rappeler qu'il avait craché
dans la soupe du show-business et qu'il était devenu alcoolique notoire
et violent, il est mort de ça d'ailleurs, d'avoir trop bien vécu ...
nozeb
Le #26463252
97126, le dimanche 04/02/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
nozeb a écrit :
[...]

Certes. Mais ce qu'il faut bien voir, c'est qu'un sketch comme la
"cigale" serait d'emblée interdit d'antenne aujourd'hui. Alors que ce
sketch est _au-dessus de tout soupçon de racisme_, bien au contraire.
--
Les chats sont des nuisibles. Il n'est pas rare qu'ils s'attaquent à
mes pies. Alors je les décapite au sabre. Tchac-tchac, le chat !