onpc ...

19 réponses
Castagno
Je soutiens Allain Bougrain-Dubourg.
On dépend de la nature, ce que l'espèce humaine détruit. (
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

10 réponses

1 2
nozeb
Castagno, le dimanche 11/02/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Je soutiens Allain Bougrain-Dubourg.

Moi aussi. D'ailleurs je mets des boules dans le jardin pour nourrir
les piafs.
--
A la maison, quand j'ai raconté qu'on m'avait demandé combien je
prenais, j'ai reçu une baffe, parce que, franchement, on ne parle pas
de choses aussi vulgaires. C'était en 70. [X... sur frtp, Star
des réverbères]
Castagno
"nozeb" a écrit dans le message de news:
Castagno, le dimanche 11/02/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Je soutiens Allain Bougrain-Dubourg.

Moi aussi. D'ailleurs je mets des boules dans le jardin pour nourrir les
piafs.

Idem, c'est un moyen de nourrir nos oiseaux en hiver.
Au printemps, tu les reverras.
Ce sera l'occasion de faire une mangeoire et un nichoir à l'abri des
prédateurs.
Sur ma terrasse, j'ai deux couples de mésanges qui viennent régulièrement.
C'est sympa à voir. :)
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
François Guillet
Castagno a écrit :
Je soutiens Allain Bougrain-Dubourg.
On dépend de la nature, ce que l'espèce humaine détruit. (

Faut pas croire tout ce que la propagande écolo raconte. Elle promet
l'enfer si on ne la suit pas, c'est une reprise de la vieille recette
des chrétiens.
La terre s'autodémerde et l'homme avec, les prédictions écolo à la
Nostradamus ont autant de valeur que celles de quelques timorés du
19ème siècle qui avait calculé qu'à cause de l'augmentation de la
circulation hippomobile, les villes allaient être polluées par des
dizaines de cm de crottin !
L'extrapolation n'a jamais permis que la prévision du futur immédiat,
or ce sont les ruptures technologiques qui façonnent le monde.
Castagno
"François Guillet" a écrit dans le message de
news: 5a82ef6f$0$7605$
Castagno a écrit :
Je soutiens Allain Bougrain-Dubourg.
On dépend de la nature, ce que l'espèce humaine détruit. (

Faut pas croire tout ce que la propagande écolo raconte. Elle promet
l'enfer si on ne la suit pas, c'est une reprise de la vieille recette des
chrétiens.
La terre s'autodémerde et l'homme avec, les prédictions écolo à la
Nostradamus ont autant de valeur que celles de quelques timorés du 19ème
siècle qui avait calculé qu'à cause de l'augmentation de la circulation
hippomobile, les villes allaient être polluées par des dizaines de cm de
crottin !
L'extrapolation n'a jamais permis que la prévision du futur immédiat, or
ce sont les ruptures technologiques qui façonnent le monde.

Les dinosaures faisaient moins de dégâts sur terre que l'espèce humaine.
Nous ne sommes que de passage sur terre.
Après nous, il y aura une autre forme de vie.
Sur terre ou ailleurs..
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
François Guillet
Castagno a exposé le 13/02/2018 :
"François Guillet" a écrit dans le message de
news: 5a82ef6f$0$7605$
Castagno a écrit :
Je soutiens Allain Bougrain-Dubourg.
On dépend de la nature, ce que l'espèce humaine détruit. (

Faut pas croire tout ce que la propagande écolo raconte. Elle promet
l'enfer si on ne la suit pas, c'est une reprise de la vieille recette des
chrétiens.
La terre s'autodémerde et l'homme avec, les prédictions écolo à la
Nostradamus ont autant de valeur que celles de quelques timorés du 19ème
siècle qui avait calculé qu'à cause de l'augmentation de la circulation
hippomobile, les villes allaient être polluées par des dizaines de cm de
crottin !
L'extrapolation n'a jamais permis que la prévision du futur immédiat, or ce
sont les ruptures technologiques qui façonnent le monde.

Les dinosaures faisaient moins de dégâts sur terre que l'espèce humaine.

Ca aussi c'est un message écolo repris des obsessions chrétiennes :
"mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa", l'homme a péché et doit se
repentir mais dieu (nature) est infiniment bon !
Tu parles...
Les dinosaures ont bien été récompensés par la Nature reconnaissante
:-). Tu la respectes, tu ne la respectes pas, tu crèves quand même dans
le cataclysme qu'elle t'envoie. Donc mieux vaut la mâter, la nature, et
c'est bien ce que l'homme a toujours essayé de faire : s'en protéger,
de ses intempéries, du froid, du chaud, de ses maladies, de ses animaux
qui voudraient vous bouffer, des famines...
Une bonne nature est une nature under control, et à la botte. Les bobos
écolos d'aujourd'hui ont oublié combien c'était un milieu hostile, qui
élimine le moins adapté par sa technique darwiniste.
Nous ne sommes que de passage sur terre.
Après nous, il y aura une autre forme de vie.
Sur terre ou ailleurs..

On n'en sait rien. La terre peut finir comme Mars et ailleurs, rien ne
garantit qu'il y ait de la vie. Avec le transhumanisme, on a les
premiers signes que l'homme va faire ce qu'il faut pour accéder à
l'immortalité. C'est accessible, on est peut-être même dans les
dernières générations humaines qui connaîtront la mort.
L'homme ne sera pas plus heureux pour ça, mais ça fera une épée de
Damoclès en moins au-dessus la tête.
Castagno
"François Guillet" a écrit dans le message de
news: 5a834869$0$3699$
Castagno a exposé le 13/02/2018 :
"François Guillet" a écrit dans le message
de news: 5a82ef6f$0$7605$
Castagno a écrit :
Je soutiens Allain Bougrain-Dubourg.
On dépend de la nature, ce que l'espèce humaine détruit. (

Faut pas croire tout ce que la propagande écolo raconte. Elle promet
l'enfer si on ne la suit pas, c'est une reprise de la vieille recette
des chrétiens.
La terre s'autodémerde et l'homme avec, les prédictions écolo à la
Nostradamus ont autant de valeur que celles de quelques timorés du 19ème
siècle qui avait calculé qu'à cause de l'augmentation de la circulation
hippomobile, les villes allaient être polluées par des dizaines de cm de
crottin !
L'extrapolation n'a jamais permis que la prévision du futur immédiat, or
ce sont les ruptures technologiques qui façonnent le monde.

Les dinosaures faisaient moins de dégâts sur terre que l'espèce humaine.

Ca aussi c'est un message écolo repris des obsessions chrétiennes :
"mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa", l'homme a péché et doit se
repentir mais dieu (nature) est infiniment bon !
Tu parles...
Les dinosaures ont bien été récompensés par la Nature reconnaissante :-).
Tu la respectes, tu ne la respectes pas, tu crèves quand même dans le
cataclysme qu'elle t'envoie. Donc mieux vaut la mâter, la nature, et c'est
bien ce que l'homme a toujours essayé de faire : s'en protéger, de ses
intempéries, du froid, du chaud, de ses maladies, de ses animaux qui
voudraient vous bouffer, des famines...
Une bonne nature est une nature under control, et à la botte. Les bobos
écolos d'aujourd'hui ont oublié combien c'était un milieu hostile, qui
élimine le moins adapté par sa technique darwiniste.
Nous ne sommes que de passage sur terre.
Après nous, il y aura une autre forme de vie.
Sur terre ou ailleurs..

On n'en sait rien. La terre peut finir comme Mars et ailleurs, rien ne
garantit qu'il y ait de la vie. Avec le transhumanisme, on a les premiers
signes que l'homme va faire ce qu'il faut pour accéder à l'immortalité.
C'est accessible, on est peut-être même dans les dernières générations
humaines qui connaîtront la mort.
L'homme ne sera pas plus heureux pour ça, mais ça fera une épée de
Damoclès en moins au-dessus la tête.

Arette de blablater, je suis écolo ; oui.
La droite, la gauche, çà veut plus rien dire..
C'est comme entre Nostradamus et la tribu Maya qui avait annoncé la fin du
monde fin 2012.
Si on ne fait rien comme un certain Gros connard que ne nommerait pas contre
le changement climatique, on est mal.
Juste un exemple, les abeilles disparaissent..
Plus d'insectes, plus de vie possible sur terre.
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
97126
Le 13/02/2018, Castagno a supposé :
"François Guillet" a écrit dans le message de
news: 5a834869$0$3699$
Castagno a exposé le 13/02/2018 :
"François Guillet" a écrit dans le message
de news: 5a82ef6f$0$7605$
Castagno a écrit :
Je soutiens Allain Bougrain-Dubourg.
On dépend de la nature, ce que l'espèce humaine détruit. (

Faut pas croire tout ce que la propagande écolo raconte. Elle promet
l'enfer si on ne la suit pas, c'est une reprise de la vieille recette des
chrétiens.
La terre s'autodémerde et l'homme avec, les prédictions écolo à la
Nostradamus ont autant de valeur que celles de quelques timorés du 19ème
siècle qui avait calculé qu'à cause de l'augmentation de la circulation
hippomobile, les villes allaient être polluées par des dizaines de cm de
crottin !
L'extrapolation n'a jamais permis que la prévision du futur immédiat, or
ce sont les ruptures technologiques qui façonnent le monde.

Les dinosaures faisaient moins de dégâts sur terre que l'espèce humaine.

Ca aussi c'est un message écolo repris des obsessions chrétiennes :
"mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa", l'homme a péché et doit se
repentir mais dieu (nature) est infiniment bon !
Tu parles...
Les dinosaures ont bien été récompensés par la Nature reconnaissante :-).
Tu la respectes, tu ne la respectes pas, tu crèves quand même dans le
cataclysme qu'elle t'envoie. Donc mieux vaut la mâter, la nature, et c'est
bien ce que l'homme a toujours essayé de faire : s'en protéger, de ses
intempéries, du froid, du chaud, de ses maladies, de ses animaux qui
voudraient vous bouffer, des famines...
Une bonne nature est une nature under control, et à la botte. Les bobos
écolos d'aujourd'hui ont oublié combien c'était un milieu hostile, qui
élimine le moins adapté par sa technique darwiniste.
Nous ne sommes que de passage sur terre.
Après nous, il y aura une autre forme de vie.
Sur terre ou ailleurs..

On n'en sait rien. La terre peut finir comme Mars et ailleurs, rien ne
garantit qu'il y ait de la vie. Avec le transhumanisme, on a les premiers
signes que l'homme va faire ce qu'il faut pour accéder à l'immortalité.
C'est accessible, on est peut-être même dans les dernières générations
humaines qui connaîtront la mort.
L'homme ne sera pas plus heureux pour ça, mais ça fera une épée de Damoclès
en moins au-dessus la tête.

Arette de blablater, je suis écolo ; oui.
La droite, la gauche, çà veut plus rien dire..
C'est comme entre Nostradamus et la tribu Maya qui avait annoncé la fin du
monde fin 2012.
Si on ne fait rien comme un certain Gros connard que ne nommerait pas contre
le changement climatique, on est mal.
Juste un exemple, les abeilles disparaissent..
Plus d'insectes, plus de vie possible sur terre.

D'abord on n'écrit pas "arette", mais "arrête" ...
Les abeilles ne sont pas en voie de disparition, c'est une vue de
l'esprit, demandez donc aux africains, aux asiatiques, aux australiens
et surtout dans toute l'Amérique du sud, elles disparaissent uniquement
là où on utilise des pesticides.
Voilà Brigadier ...
Castagno
"97126" a écrit dans le message de news:
p60sj0$ahk$
Le 13/02/2018, Castagno a supposé :
"François Guillet" a écrit dans le message
de news: 5a834869$0$3699$
Castagno a exposé le 13/02/2018 :
"François Guillet" a écrit dans le
message de news: 5a82ef6f$0$7605$
Castagno a écrit :
Je soutiens Allain Bougrain-Dubourg.
On dépend de la nature, ce que l'espèce humaine détruit. (

Faut pas croire tout ce que la propagande écolo raconte. Elle promet
l'enfer si on ne la suit pas, c'est une reprise de la vieille recette
des chrétiens.
La terre s'autodémerde et l'homme avec, les prédictions écolo à la
Nostradamus ont autant de valeur que celles de quelques timorés du
19ème siècle qui avait calculé qu'à cause de l'augmentation de la
circulation hippomobile, les villes allaient être polluées par des
dizaines de cm de crottin !
L'extrapolation n'a jamais permis que la prévision du futur immédiat,
or ce sont les ruptures technologiques qui façonnent le monde.

Les dinosaures faisaient moins de dégâts sur terre que l'espèce
humaine.

Ca aussi c'est un message écolo repris des obsessions chrétiennes :
"mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa", l'homme a péché et doit se
repentir mais dieu (nature) est infiniment bon !
Tu parles...
Les dinosaures ont bien été récompensés par la Nature reconnaissante
:-). Tu la respectes, tu ne la respectes pas, tu crèves quand même dans
le cataclysme qu'elle t'envoie. Donc mieux vaut la mâter, la nature, et
c'est bien ce que l'homme a toujours essayé de faire : s'en protéger, de
ses intempéries, du froid, du chaud, de ses maladies, de ses animaux qui
voudraient vous bouffer, des famines...
Une bonne nature est une nature under control, et à la botte. Les bobos
écolos d'aujourd'hui ont oublié combien c'était un milieu hostile, qui
élimine le moins adapté par sa technique darwiniste.
Nous ne sommes que de passage sur terre.
Après nous, il y aura une autre forme de vie.
Sur terre ou ailleurs..

On n'en sait rien. La terre peut finir comme Mars et ailleurs, rien ne
garantit qu'il y ait de la vie. Avec le transhumanisme, on a les
premiers signes que l'homme va faire ce qu'il faut pour accéder à
l'immortalité. C'est accessible, on est peut-être même dans les
dernières générations humaines qui connaîtront la mort.
L'homme ne sera pas plus heureux pour ça, mais ça fera une épée de
Damoclès en moins au-dessus la tête.

Arette de blablater, je suis écolo ; oui.
La droite, la gauche, çà veut plus rien dire..
C'est comme entre Nostradamus et la tribu Maya qui avait annoncé la fin
du monde fin 2012.
Si on ne fait rien comme un certain Gros connard que ne nommerait pas
contre le changement climatique, on est mal.
Juste un exemple, les abeilles disparaissent..
Plus d'insectes, plus de vie possible sur terre.

D'abord on n'écrit pas "arette", mais "arrête" ...
Les abeilles ne sont pas en voie de disparition, c'est une vue de
l'esprit, demandez donc aux africains, aux asiatiques, aux australiens et
surtout dans toute l'Amérique du sud, elles disparaissent uniquement là où
on utilise des pesticides.
Voilà Brigadier ...

Que tu m'appelles brigadier ne me dérange pas.
Avec les cotisations et bonifications en tant que cadre, on n'a juste pas la
même retraite.
On s'en fout, juste bonne fête à tous les amoureux. :-)
Faut vraiment que je change de clavier moi.. (
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
François Guillet
Castagno a exprimé avec précision :
"François Guillet" a écrit dans le message de
news: 5a834869$0$3699$
Castagno a exposé le 13/02/2018 :
"François Guillet" a écrit dans le message
de news: 5a82ef6f$0$7605$
Castagno a écrit :
Je soutiens Allain Bougrain-Dubourg.
On dépend de la nature, ce que l'espèce humaine détruit. (

Faut pas croire tout ce que la propagande écolo raconte. Elle promet
l'enfer si on ne la suit pas, c'est une reprise de la vieille recette des
chrétiens.
La terre s'autodémerde et l'homme avec, les prédictions écolo à la
Nostradamus ont autant de valeur que celles de quelques timorés du 19ème
siècle qui avait calculé qu'à cause de l'augmentation de la circulation
hippomobile, les villes allaient être polluées par des dizaines de cm de
crottin !
L'extrapolation n'a jamais permis que la prévision du futur immédiat, or
ce sont les ruptures technologiques qui façonnent le monde.

Les dinosaures faisaient moins de dégâts sur terre que l'espèce humaine.

Ca aussi c'est un message écolo repris des obsessions chrétiennes :
"mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa", l'homme a péché et doit se
repentir mais dieu (nature) est infiniment bon !
Tu parles...
Les dinosaures ont bien été récompensés par la Nature reconnaissante :-).
Tu la respectes, tu ne la respectes pas, tu crèves quand même dans le
cataclysme qu'elle t'envoie. Donc mieux vaut la mâter, la nature, et c'est
bien ce que l'homme a toujours essayé de faire : s'en protéger, de ses
intempéries, du froid, du chaud, de ses maladies, de ses animaux qui
voudraient vous bouffer, des famines...
Une bonne nature est une nature under control, et à la botte. Les bobos
écolos d'aujourd'hui ont oublié combien c'était un milieu hostile, qui
élimine le moins adapté par sa technique darwiniste.
Nous ne sommes que de passage sur terre.
Après nous, il y aura une autre forme de vie.
Sur terre ou ailleurs..

On n'en sait rien. La terre peut finir comme Mars et ailleurs, rien ne
garantit qu'il y ait de la vie. Avec le transhumanisme, on a les premiers
signes que l'homme va faire ce qu'il faut pour accéder à l'immortalité.
C'est accessible, on est peut-être même dans les dernières générations
humaines qui connaîtront la mort.
L'homme ne sera pas plus heureux pour ça, mais ça fera une épée de Damoclès
en moins au-dessus la tête.

Arette de blablater, je suis écolo ; oui.

Nul n'est parfait.
La droite, la gauche, çà veut plus rien dire..

Les écolos sont surtout à gauche. Ceux de la ZAD de NDDL sont même à
l'extrême-gauche.
C'est comme entre Nostradamus et la tribu Maya qui avait annoncé la fin du
monde fin 2012.
Si on ne fait rien comme un certain Gros connard que ne nommerait pas contre
le changement climatique, on est mal.
Juste un exemple, les abeilles disparaissent..

Tout dépend des raisons. Quand je lis le ramassis de conneries à ce
sujet, c'est vraiment impressionnant ! Même le réchaufement climatique
ou les ondes électromagnétiques sont accusées... du grand n'importe
quoi.
Les néonicotinoïdes sont une des causes et peut-être la première (ils
seront interdits à partir de septembre normalement donc ça devrait
aller mieux ensuite), le frelon asiatique dans certaines régions en est
une autre et lui est naturel, les pratiques des apiculteurs aussi sont
mises en causes...
Plus d'insectes, plus de vie possible sur terre.

Sophisme
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pente_savonneuse
Castagno
"François Guillet" a écrit dans le message de
news: 5a85c36b$0$3328$
Castagno a exprimé avec précision :
"François Guillet" a écrit dans le message
de news: 5a834869$0$3699$
Castagno a exposé le 13/02/2018 :
"François Guillet" a écrit dans le
message de news: 5a82ef6f$0$7605$
Castagno a écrit :
Je soutiens Allain Bougrain-Dubourg.
On dépend de la nature, ce que l'espèce humaine détruit. (

Faut pas croire tout ce que la propagande écolo raconte. Elle promet
l'enfer si on ne la suit pas, c'est une reprise de la vieille recette
des chrétiens.
La terre s'autodémerde et l'homme avec, les prédictions écolo à la
Nostradamus ont autant de valeur que celles de quelques timorés du
19ème siècle qui avait calculé qu'à cause de l'augmentation de la
circulation hippomobile, les villes allaient être polluées par des
dizaines de cm de crottin !
L'extrapolation n'a jamais permis que la prévision du futur immédiat,
or ce sont les ruptures technologiques qui façonnent le monde.

Les dinosaures faisaient moins de dégâts sur terre que l'espèce
humaine.

Ca aussi c'est un message écolo repris des obsessions chrétiennes :
"mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa", l'homme a péché et doit se
repentir mais dieu (nature) est infiniment bon !
Tu parles...
Les dinosaures ont bien été récompensés par la Nature reconnaissante
:-). Tu la respectes, tu ne la respectes pas, tu crèves quand même dans
le cataclysme qu'elle t'envoie. Donc mieux vaut la mâter, la nature, et
c'est bien ce que l'homme a toujours essayé de faire : s'en protéger, de
ses intempéries, du froid, du chaud, de ses maladies, de ses animaux qui
voudraient vous bouffer, des famines...
Une bonne nature est une nature under control, et à la botte. Les bobos
écolos d'aujourd'hui ont oublié combien c'était un milieu hostile, qui
élimine le moins adapté par sa technique darwiniste.
Nous ne sommes que de passage sur terre.
Après nous, il y aura une autre forme de vie.
Sur terre ou ailleurs..

On n'en sait rien. La terre peut finir comme Mars et ailleurs, rien ne
garantit qu'il y ait de la vie. Avec le transhumanisme, on a les
premiers signes que l'homme va faire ce qu'il faut pour accéder à
l'immortalité. C'est accessible, on est peut-être même dans les
dernières générations humaines qui connaîtront la mort.
L'homme ne sera pas plus heureux pour ça, mais ça fera une épée de
Damoclès en moins au-dessus la tête.

Arette de blablater, je suis écolo ; oui.

Nul n'est parfait.
La droite, la gauche, çà veut plus rien dire..

Les écolos sont surtout à gauche. Ceux de la ZAD de NDDL sont même à
l'extrême-gauche.
C'est comme entre Nostradamus et la tribu Maya qui avait annoncé la fin
du monde fin 2012.
Si on ne fait rien comme un certain Gros connard que ne nommerait pas
contre le changement climatique, on est mal.
Juste un exemple, les abeilles disparaissent..

Tout dépend des raisons. Quand je lis le ramassis de conneries à ce sujet,
c'est vraiment impressionnant ! Même le réchaufement climatique ou les
ondes électromagnétiques sont accusées... du grand n'importe quoi.
Les néonicotinoïdes sont une des causes et peut-être la première (ils
seront interdits à partir de septembre normalement donc ça devrait aller
mieux ensuite), le frelon asiatique dans certaines régions en est une
autre et lui est naturel, les pratiques des apiculteurs aussi sont mises
en causes...

De toute manière, dis-toi une chose.
Je ne serais plus là pour le voir mais dans 20 ou 30 ans, vous mangerez
chais pas quoi..
Une bonne brochette de chenilles de sauterelles grillées et de lombrics sur
le barbeuc pourquoi pas.
C'est votre menu du jour pour après-demain. Bon app.. )
Vous serez remplacés par des robots.
Dernièrement j'ai vu au 13h de France 2 lors d'un reportage un prototype de
taxi volant de chez air-bus.
Les Chinois ne vont pas tarder à se disputer le marché..
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
1 2