..onpc..

40 réponses
Castagno
Françoise Fabian à 85 ans, elle est vachement bien conservée.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

10 réponses

1 2 3 4
joie
bonze avait prétendu :
joie, le dimanche 20/05/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
bonze a formulé ce dimanche :
A moi je ne pesais rien du tout. Ça fait des mois que je souhaitais
connaitre son identité : pour une unique raison, juste parce que je ne
supporte pas qu'on puisse insulter les gens, quand on a d'abord
soigneusement verrouillé son anonymat. Trop facile.

Je suis pleinement d'accord avec vous.

Le Cloue-tout me sniffe le fion avec insistance. Ce comportement ne va pas
tarder à me donner des flatulences. Ces anonymes malveillants, ça a toutes
les audaces. Forcément.

C'est marrant ces gens qui passent leur temps à lire des gens qu'ils
détestent ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
Elephant Man
Le 20/05/2018 à 20:10, Cthulhu a écrit :
Mais la réponse que je vous ai faites ailleurs reste parfaitement valable.
Pour ma part, je n'ai pas envie d'être harcelé au téléphone par des
types
à moitié dérangés qui se font des films ou se sentent visés par tous
les
propos échangés sur les forums.

Mais enfin, c'est Lexo, tout le monde adore recevoir des coups de fils
malveillants de Lexo ! Comme tout le monde aime qu'il publie votre nom
partout, et après ça y'a des dinos qui demandent aux gens pourquoi ils
sont anonymes, la bonne blague.
bonze
Elephant Man, le dimanche 20/05/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Le 20/05/2018 à 20:10, Cthulhu a écrit :
Mais la réponse que je vous ai faites ailleurs reste parfaitement valable.
Pour ma part, je n'ai pas envie d'être harcelé au téléphone par des
types
à moitié dérangés qui se font des films ou se sentent visés par tous
les
propos échangés sur les forums.

Mais enfin, c'est Lexo, tout le monde adore recevoir des coups de fils
malveillants de Lexo ! Comme tout le monde aime qu'il publie votre nom
partout, et après ça y'a des dinos qui demandent aux gens pourquoi ils
sont anonymes, la bonne blague.

Dis donc la grosse, _*où*_ ai-je publié des noms partout ? Fais péter
un mid, un seul ?
--
C'est quand on ne sait pas où on va qu'on va le plus loin.
bonze
joie, le dimanche 20/05/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
bonze avait prétendu :
joie, le dimanche 20/05/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
bonze a formulé ce dimanche :
A moi je ne pesais rien du tout. Ça fait des mois que je souhaitais
connaitre son identité : pour une unique raison, juste parce que je ne
supporte pas qu'on puisse insulter les gens, quand on a d'abord
soigneusement verrouillé son anonymat. Trop facile.

Je suis pleinement d'accord avec vous.

Le Cloue-tout me sniffe le fion avec insistance. Ce comportement ne va pas
tarder à me donner des flatulences. Ces anonymes malveillants, ça a toutes
les audaces. Forcément.

C'est marrant ces gens qui passent leur temps à lire des gens qu'ils
détestent ...

C'est parce que, _étant eux-mêmes unanimement détestés_, ils ne peuvent
espérer obtenir de réponses de quiconque, exceptés de ceux qu'ils
harcèlent.
--
C'est quand on ne sait pas où on va qu'on va le plus loin.
Elephant Man
Le 20/05/2018 à 21:57, bonze a écrit :
Mais enfin, c'est Lexo, tout le monde adore recevoir des coups de fils
malveillants de Lexo ! Comme tout le monde aime qu'il publie votre nom
partout, et après ça y'a des dinos qui demandent aux gens pourquoi ils
sont anonymes, la bonne blague.

Dis donc la grosse, _*où*_ ai-je publié des noms partout ? Fais péter
un mid, un seul ?

Comment voulez-vous que je sache, vous avez utilisé 3897 identités
différentes. Et après vous venez nous parler de lutte contre l'anonymat,
c'est rigolo.
Elephant Man
Le 20/05/2018 à 21:59, bonze a écrit :
C'est marrant ces gens qui passent leur temps à lire des gens qu'ils
détestent ...

C'est parce que, _étant eux-mêmes unanimement détestés_, ils ne peuvent
espérer obtenir de réponses de quiconque, exceptés de ceux qu'ils
harcèlent.

Ou peut-être parce que vous campez sur ce groupe dont le thème ne vous
intéresse pas uniquement parce que j'ai en révisé les CU. Faudrait voir
à cesser de confondre causes et conséquences un jour.
bonze
joie, le dimanche 20/05/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
bonze avait prétendu :
joie, le dimanche 20/05/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
bonze a formulé ce dimanche :
A moi je ne pesais rien du tout. Ça fait des mois que je souhaitais
connaitre son identité : pour une unique raison, juste parce que je ne
supporte pas qu'on puisse insulter les gens, quand on a d'abord
soigneusement verrouillé son anonymat. Trop facile.

Je suis pleinement d'accord avec vous.

Le Cloue-tout me sniffe le fion avec insistance. Ce comportement ne va pas
tarder à me donner des flatulences. Ces anonymes malveillants, ça a toutes
les audaces. Forcément.

C'est marrant ces gens qui passent leur temps à lire des gens qu'ils
détestent ...

Ça y est le gros Man, ex-N° 22 de la "Secte de fme", mendie mes
réponses. Ce type est vraiment dépourvu de dignité.
--
C'est quand on ne sait pas où on va qu'on va le plus loin.
Elephant Man
Le 20/05/2018 à 22:07, bonze a écrit :
Ça y est le gros Man, ex-N° 22 de la "Secte de fme", mendie mes
réponses. Ce type est vraiment dépourvu de dignité.

Vous croyez que joie ne voit pas que vous me répondez sur fuu ? Mais quel
guignol :)
Cthulhu
Le Sun, 20 May 2018 21:59:51 +0200, bonze a écrit :
joie, le dimanche 20/05/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
bonze avait prétendu :
Le Cloue-tout me sniffe le fion avec insistance. Ce comportement ne va
pas tarder à me donner des flatulences. Ces anonymes malveillants, ça
a toutes les audaces. Forcément.

C'est marrant ces gens qui passent leur temps à lire des gens qu'ils
détestent ...

C'est parce que, _étant eux-mêmes unanimement détestés_, ils ne peuvent
espérer obtenir de réponses de quiconque, exceptés de ceux qu'ils
harcèlent.

lol de chez lol !
--
N'est pas mort ce qui à jamais dort ...
bonze
Elephant Man, le dimanche 20/05/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Le 20/05/2018 à 21:57, bonze a écrit :
Mais enfin, c'est Lexo, tout le monde adore recevoir des coups de fils
malveillants de Lexo ! Comme tout le monde aime qu'il publie votre nom
partout, et après ça y'a des dinos qui demandent aux gens pourquoi ils
sont anonymes, la bonne blague.

Dis donc la grosse, _*où*_ ai-je publié des noms partout ? Fais péter
un mid, un seul ?

Comment voulez-vous que je sache, vous avez utilisé 3897 identités
différentes. Et après vous venez nous parler de lutte contre l'anonymat,
c'est rigolo.

C'est faux, gros faux cul. J'ai toujours fait en sorte de rester
traçable, avec des en-têtes tellement personalisés qu'une simple
requête google fait remonter mes posts par paquets de 5000. Gros
salopard diffamateur. Par ailleurs, mon reply-to est valide, et j'ai
toujours donné mon identité par mail, y compris aux étrons de "la
secte". Et depuis à tous ceux qui m'ont contacté. Le dernier que j'ai
renseigné, je crois que c'était Miakinen. Demande-lui. Tu es
méprisable, Elephant MAn et ta maladie n'excuse pas tout.
--
C'est quand on ne sait pas où on va qu'on va le plus loin.
1 2 3 4