..onpc..

40 réponses
Castagno
Françoise Fabian à 85 ans, elle est vachement bien conservée.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

10 réponses

1 2 3 4
joie
bonze a formulé ce lundi :
joie, le dimanche 20/05/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Ça y est le gros Man, ex-N° 22 de la "Secte de fme", mendie mes réponses.
Ce type est vraiment dépourvu de dignité.

Ca doit etre dur de ne pas faire partie de ceux qui sont encore là !

Ah ça ! Il est patent que cet individu souffre d'un manque d'intégration
sociale, et que ce sont les intervenant d'U. fr.* qui en subissent les
consséquences au long cours.

Tout ça est en roues libres, il ne sert plus à rien.
Regardez ce qu'est devenue la chapelle misc-divers avec ce Yves !!!
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
bonze
joie, le lundi 21/05/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
bonze a formulé ce lundi :
joie, le dimanche 20/05/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Ça y est le gros Man, ex-N° 22 de la "Secte de fme", mendie mes réponses.
Ce type est vraiment dépourvu de dignité.

Ca doit etre dur de ne pas faire partie de ceux qui sont encore là !

Ah ça ! Il est patent que cet individu souffre d'un manque d'intégration
sociale, et que ce sont les intervenant d'U. fr.* qui en subissent les
consséquences au long cours.

Tout ça est en roues libres, il ne sert plus à rien.
Regardez ce qu'est devenue la chapelle misc-divers avec ce Yves !!!

Je soutiens que ce Yves produit moins de dégâts sur le média que n'en
produit un EM.
--
C'est quand on ne sait pas où on va qu'on va le plus loin.
bonze
joie, le lundi 21/05/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
bonze avait écrit le 21/05/2018 :
On a beau savoir que c'est EM et qu'il a toujours été comme ça, des fois,
on peine à y croire.

Je l'ai connu charmant ... il y a 12 ans ? lol
Mais aujourd'hui c'est la lâcheté et l'aigreur même !

Je pense que son jugement est obscurci. Je l'ai vu nier trop
d'évidences, depuis toutes ces années. Ce type ne tourne pas rond. En
plus, quand on essaie de le contacter gentiment en privé, sur un mode
fair play, il ne répond pas. Il a peur de se compromeettre vis à vis de
ses anciens cimplices de la "Secte". Dont il redoute évidemment que
leurs procédés bien connus soient utilisés contre lui.
--
C'est quand on ne sait pas où on va qu'on va le plus loin.
joie
Dans son message précédent, bonze a écrit :
Je pense que son jugement est obscurci. Je l'ai vu nier trop d'évidences,
depuis toutes ces années. Ce type ne tourne pas rond. En plus, quand on
essaie de le contacter gentiment en privé, sur un mode fair play, il ne
répond pas. Il a peur de se compromeettre vis à vis de ses anciens cimplices
de la "Secte". Dont il redoute évidemment que leurs procédés bien connus
soient utilisés contre lui.

Nous avons échangé au moment de nemo ... puis la guerre ...
Il fait partie des gens propres sur eux et nous des salauds !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
joie
bonze a écrit :
Je soutiens que ce Yves produit moins de dégâts sur le média que n'en produit
un EM.

C'est le frère de Purée ?
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
Santa Claup
Castagno a écrit :
Françoise Fabian à 85 ans, elle est vachement bien conservée.

tu l'as niquée ?
bonze
Santa Claup, le mercredi 23/05/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Castagno a écrit :
Françoise Fabian à 85 ans, elle est vachement bien conservée.

tu l'as niquée ?

Il admire Macron, alors il fait comme lui : il saute des mémés.
--
C'est quand on ne sait pas où on va qu'on va le plus loin.
Castagno
"bonze" a écrit dans le message de news:
Santa Claup, le mercredi 23/05/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Castagno a écrit :
Françoise Fabian à 85 ans, elle est vachement bien conservée.

tu l'as niquée ?

Il admire Macron, alors il fait comme lui : il saute des mémés.

En oubliant Macron !!
Je connais des mémés, des mamies de 48 ans ou de 65 ans voire plus.
Je connais aussi une jeune femme de 41 ans qui va devenir grand mere.
J'ai le béguin pour une et elle le sait.
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
bonze
Castagno, le mercredi 23/05/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
"bonze" a écrit dans le message de news:
Santa Claup, le mercredi 23/05/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Castagno a écrit :
Françoise Fabian à 85 ans, elle est vachement bien conservée.

tu l'as niquée ?

Il admire Macron, alors il fait comme lui : il saute des mémés.

En oubliant Macron !!
Je connais des mémés, des mamies de 48 ans ou de 65 ans voire plus.
Je connais aussi une jeune femme de 41 ans qui va devenir grand mere.
J'ai le béguin pour une et elle le sait.

Tu connais les mensurations idéales pour une femme ?
80 ans
40 ° de fièvre
100 briques sur le compte courant.
--
C'est quand on ne sait pas où on va qu'on va le plus loin.
Castagno
"bonze" a écrit dans le message de news:
Castagno, le mercredi 23/05/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
"bonze" a écrit dans le message de news:
Santa Claup, le mercredi 23/05/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Castagno a écrit :
Françoise Fabian à 85 ans, elle est vachement bien conservée.

tu l'as niquée ?

Il admire Macron, alors il fait comme lui : il saute des mémés.

En oubliant Macron !!
Je connais des mémés, des mamies de 48 ans ou de 65 ans voire plus.
Je connais aussi une jeune femme de 41 ans qui va devenir grand mere.
J'ai le béguin pour une et elle le sait.

Tu connais les mensurations idéales pour une femme ?
80 ans
40 ° de fièvre
100 briques sur le compte courant.

C'est pas faux, la taille du portefeuille.
Elles seront plus intéressées par un fonctionnaire que par un balayeur.
C'est femmes-là sont des profiteuses sans intérêt .
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
1 2 3 4