ONPC, ce soir ...

25 réponses
Marie-L
C'est en première partie de soirée ("prime time"). Il y aura:

Virginie Efira, Patrick Timsit, Jean-Luc Mélenchon, Jacques Weber,
Richard Berry, Julien Doré et Stars 80.

Qu'on se le dise! :-)

--
Marie-L

10 réponses

1 2 3
Camille
Joie wrote:
Le 10/09/2016, Camille a supposé :
Camille wrote:
Bonjour, Camille! Je réponds à votre message
<nr0kca$mo7$ :
Fut un temps, je regardais assidûment

Et puis, je me suis un peu lassée (comme de bien d'autres émissions)

Il propose une autre formule ....alors voyons voir !

La formule n'a pas bien changé, juste les "chroniqueurs". Moix et
Burggraf sont à mon avis un peu faibles, dans leur rôle. Tout va
dépendre de la qualité des invités.

Avec Mélanchon, c'est sûr, ils ne feront pas le poids.

Raté la signature ...
Ah oui, c'est vrai c'est le quotage des idiotes !
Ah ! mélanchons-nous bien !

Encore une réflexion de vieille sorcière.
--
Michèle
Ah Michèle, je ne vous connais pas mais je vois que vous la connaissez
C'est fou la réputation qu'elle s'est faite !
Décidément, a vouloir tout ternir, tout salir c'est elle qui s'est
définitivement perdue dans la jalousie, la méchanceté et les mensonges !
Elle ne se rend même pas compte que tout le monde la rejette
Enfermée dans son bunker (créatifs) a monologuer on peut se demander si elle
a toute sa tête ?
Bonne soirée
Camille
Joie
Dans son message précédent, Camille a écrit :
Joie wrote:
Le 10/09/2016, Camille a supposé :
Camille wrote:
Bonjour, Camille! Je réponds à votre message
<nr0kca$mo7$ :
Fut un temps, je regardais assidûment

Et puis, je me suis un peu lassée (comme de bien d'autres émissions)

Il propose une autre formule ....alors voyons voir !

La formule n'a pas bien changé, juste les "chroniqueurs". Moix et
Burggraf sont à mon avis un peu faibles, dans leur rôle. Tout va
dépendre de la qualité des invités.

Avec Mélanchon, c'est sûr, ils ne feront pas le poids.

Raté la signature ...
Ah oui, c'est vrai c'est le quotage des idiotes !
Ah ! mélanchons-nous bien !

Encore une réflexion de vieille sorcière.
--
Michèle
Ah Michèle, je ne vous connais pas mais je vois que vous la connaissez
C'est fou la réputation qu'elle s'est faite !
Décidément, a vouloir tout ternir, tout salir c'est elle qui s'est
définitivement perdue dans la jalousie, la méchanceté et les mensonges !
Elle ne se rend même pas compte que tout le monde la rejette
Enfermée dans son bunker (créatifs) a monologuer on peut se demander si elle
a toute sa tête ?
Bonne soirée
Camille

S ... L ... C (je ne donne pas la traduction surtout S et C lol)
Salut les copines ...
Vous me cherchez ? vous me trouvez ... Marie a dit de ne pas me
répondre, alors vous n'écoutez pas votre copine ?
Il y a des faiseuses d'anges et il y a des complices d'usurpation, hein
Marie ?
Les cadavres dans les placards ...
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Marie-L
Bonjour, Camille! Je réponds à votre message
<nr171g$1j1u$ :
La formule n'a pas bien changé, juste les "chroniqueurs". Moix et
Burggraf sont à mon avis un peu faibles, dans leur rôle. Tout va
dépendre de la qualité des invités.

Avec Mélanchon, c'est sûr, ils ne feront pas le poids.

Ça sera dur pour eux.
J'adore Mélenchon. :-)
--
Marie-L
Joie
Marie-L a utilisé son clavier pour écrire :
J'adore Mélenchon. :-)

Ca ne m'étonne pas d'une femme de conviction politique, ne me dites pas
que ça pourrait être pour le sexe ?
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Tsang Seth Phe Zho Diéh Selh
Le 10/09/2016 à 17:40, Joie a écrit :
Marie-L a utilisé son clavier pour écrire :
J'adore Mélenchon. :-)

ne me dites pas que ça pourrait être pour le sexe ?

Quand une femme aime un homme, c'est toujours pour l'avenir (plus ou
moins proche),
et ce qu'il pourra lui donner...
Et ça passe souvent par le sexe : "ton cul contre une promotion".
https://monsieurlepsy.files.wordpress.com/2015/05/sexe-idc3a9al.jpg
Les femmes sont comme ça.
Non toutes.
Mais beaucoup.
Ca me rend plus attendri pour les autres.
Tsang Seth
Joie
Le 10/09/2016, Tsang Seth Phe Zho Diéh Selh a supposé :
Quand une femme aime un homme, c'est toujours pour l'avenir (plus ou moins
proche),
et ce qu'il pourra lui donner...
Et ça passe souvent par le sexe : "ton cul contre une promotion".
https://monsieurlepsy.files.wordpress.com/2015/05/sexe-idc3a9al.jpg
Les femmes sont comme ça.
Non toutes.
Mais beaucoup.
Ca me rend plus attendri pour les autres.
Tsang Seth

Je connais la donzelle il faudra homme persuasif !
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
benzo
Marie-L, le 10/09/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
C'est en première partie de soirée ("prime time"). Il y aura:
Virginie Efira, Patrick Timsit, Jean-Luc Mélenchon, Jacques Weber, Richard
Berry, Julien Doré et Stars 80.
Qu'on se le dise! :-)

Vous savez qu'avec le bouquet Orange on a 150 chaînes ? Alors votre
petit Ru-ruque, vous imaginez bien ou on se le met.
--
On avait dit : pas les affaires !
benzo
Marie-L, le 10/09/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
Bonjour, Camille! Je réponds à votre message <nr0kca$mo7$ :
Fut un temps, je regardais assidûment

Et puis, je me suis un peu lassée (comme de bien d'autres émissions)

Il propose une autre formule ....alors voyons voir !

La formule n'a pas bien changé, juste les "chroniqueurs". Moix et Burggraf
sont à mon avis un peu faibles, dans leur rôle. Tout va dépendre de la
qualité des invités.

Lulu est tellement faux-cul, qu'elle rétablit le texte de camo, et ne
lui fait pas remarquer son erreur de signature.
Plus faux cul que lulu, ça court pas les rues.
--
On avait dit : pas les affaires !
Joie
Le 10/09/2016 à 22:10, benzo a écrit :
Marie-L, le 10/09/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
C'est en première partie de soirée ("prime time"). Il y aura:
Virginie Efira, Patrick Timsit, Jean-Luc Mélenchon, Jacques Weber, Richard
Berry, Julien Doré et Stars 80.
Qu'on se le dise! :-)

Vous savez qu'avec le bouquet Orange on a 150 chaînes ? Alors votre
petit Ru-ruque, vous imaginez bien ou on se le met.

Faut déjà savoir compter jusqu'à 150 et avoir envie de se détendre lol
--
Mieux encore ? http://www.joiedesmots.com/
Ce message a été posté avec Nemo : <http://news2.nemoweb.net/?DataID=
Si les deux pouvaient être couplés ... quel pied !
Santa Claup
benzo a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Marie-Loloche, le 10/09/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
Vous savez qu'avec le bouquet Orange on a 150 chaînes ? Alors votre
petit Ru-ruque, vous imaginez bien ou on se le met.

Vouiiiiiiiiiii bien sûûûûûûûûûûûr mais c'est un charmant garçon.
Bon, elle n'en voudrait pas dans sa famille, Duboudin, mais quand même,
quel bel homme.
1 2 3