ONPC, ce soir ...

Marie-L
C'est en première partie de soirée ("prime time"). Il y aura:

Virginie Efira, Patrick Timsit, Jean-Luc Mélenchon, Jacques Weber,
Richard Berry, Julien Doré et Stars 80.

Qu'on se le dise! :-)

--
Marie-L

1 2 3
benzo
Santa Claup, le 10/09/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
benzo a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Marie-Loloche, le 10/09/2016, sur fr.rec.tv.programmes :

Vous savez qu'avec le bouquet Orange on a 150 chaînes ? Alors votre petit
Ru-ruque, vous imaginez bien ou on se le met.

Vouiiiiiiiiiii bien sûûûûûûûûûûûr mais c'est un charmant garçon.
Bon, elle n'en voudrait pas dans sa famille, Duboudin, mais quand même, quel
bel homme.

Ah oui, au fait ! C'est vrai que lulu a proclamé sur usenet qu'elle
n'avait rien contre les gays, mais qu'elle n'en voudrait pas dans sa
famille (sic). Il est bon de le rappeler pour la postérité.
--
On avait dit : pas les affaires !
Elephant Man
Le 11/09/2016 à 18:29, benzo a écrit :
Il est bon de le rappeler pour la postérité.

Non, allez tuer des forums ailleurs, ceux-ci sont épuisés.
Joie
benzo a pensé très fort :
Ah oui, au fait ! C'est vrai que lulu a proclamé sur usenet qu'elle n'avait
rien contre les gays, mais qu'elle n'en voudrait pas dans sa famille (sic).
Il est bon de le rappeler pour la postérité.

Vous savez qu'elle m'a aimée ? j'en ai des frissons partout !
Pourquoi tant de désintérêt maintenant ... yé né pas channngé !!!
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Santa Claup
Joie a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
benzo a pensé très fort :
[...]

T'as pas répondu à ses avances, peut-être ??? lol lol lol
Joie
Santa Claup a formulé ce lundi :
[...]

Tu sais bien que j'étais occupée lol
Bon, mes occupations l'agaçaient ...