[onpc] Ce soir Ruquier fait du social

Le
nozeb
Il reçoit Baffie pour son dernier "livre".

On peut déjà parier qu'un jour prochain, sur un autre plateau, Baffie
recevra Ruquier pour l'aider à fourguer sa dernière oeuvre en
librairie.

Copinage et retours d'ascenseur, bizness et foutage de figure.

Continuez à payer votre redevance et fermez-là. Et bien sûr, touvez 15
euros pour acheter le bouquin de Baffie.

Moi ce soir, j'ai piscine.

--
Les pies sont des nuisibles, il n'est pas rare qu'elles s'attaquent à
nos
nozeb a écrit :
[...]

on trouve le ebook piraté très facilement
mais une merde pareille... est-ce bien raisonnable ?
nozeb
Le #26464190
Santa Claup, le samedi 10/02/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
nozeb a écrit :
[...]

Non, ce n'est pas raisonnable. Surtout que je me suis déjà mangé un
mail Hadopi. Donc je ne télécharge plus. Forcément.
--
A la maison, quand j'ai raconté qu'on m'avait demandé combien je
prenais, j'ai reçu une baffe, parce que, franchement, on ne parle pas
Le Sat, 10 Feb 2018 23:01:57 +0100, nozeb a écrit  :
Non, ce n'est pas raisonnable. Surtout que je me suis déjà mangé un mail
Hadopi. Donc je ne télécharge plus. Forcément.

Le compteur est remis à 0 au bout d'un an.
Sinon utilisez un VPN.
--
N'est pas mort ce qui à  jamais dort ...
Elephant Man
Le 11/02/2018 à 11:33, Cthulhu a écrit :
[...]

Personnellement, je suis très déçu, il s'était présenté comme un gros
hacker, et voilà le résultat :)
nozeb
Le #26464258
Cthulhu, le dimanche 11/02/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

Ha ha ha ! Ne vous inquiétez pas pour moi.
--
I am Negan.
nozeb

C'est transiitoire, c'est juste les corticoïdes. Contrairement à
certains.
--
On avait dit : pas les affaires !
Elephant Man
Le 11/02/2018 à 11:48, nozeb a écrit :
il s'était présenté comme un gros

C'est transiitoire, c'est juste les corticoïdes. Contrairement à
certains.

Ah, dans la mesure où c'est censé être secrété par le cortex, vous en
avez pas fini, bonne chance.
nozeb
Le #26464265
[...]

Non moi c'est secrété par un inhalateur en plastique (40 euros ! Ils
s'emmerdent pas, hein ?)
vous en avez pas fini

ben si, le 16, dans 5 jours :D
bonne chance

Et la charte©, elle sent le pâté ? :-[
Tu resteras éternellement un dillettante, manneton.
--
[...]
Le #26464264
Le 11/02/2018 à 12:00, nozeb a écrit :
bonne chance

Et la charte©, elle sent le pâté ? :-[

Vous ne savez même pas sur quel forum vous êtes, ils mettent de la drogue
aussi dedans ?
nozeb
Le #26464271
[...]

Ne botte pas en touche : on n'est pas sur fr.bio.medecine, mais sur
frtvp.
Ta mauvaise foi est prodigieuse.