[onpc] Ce soir Ruquier fait du social

18 réponses
nozeb
Il reçoit Baffie pour son dernier "livre".

On peut déjà parier qu'un jour prochain, sur un autre plateau, Baffie
recevra Ruquier pour l'aider à fourguer sa dernière oeuvre en
librairie.

Copinage et retours d'ascenseur, bizness et foutage de figure.

Continuez à payer votre redevance et fermez-là. Et bien sûr, touvez 15
euros pour acheter le bouquin de Baffie.

Moi ce soir, j'ai piscine.

--
Les pies sont des nuisibles, il n'est pas rare qu'elles s'attaquent à
nos
chats. Alors mes hommes les tirent : "panpan la piepie !"
(X... sur frtp, j'ai encore
oublié mes gouttes)

10 réponses

1 2
Santa Claup
nozeb a écrit :
Il reçoit Baffie pour son dernier "livre".
On peut déjà parier qu'un jour prochain, sur un autre plateau, Baffie recevra
Ruquier pour l'aider à fourguer sa dernière oeuvre en librairie.
Copinage et retours d'ascenseur, bizness et foutage de figure.
Continuez à payer votre redevance et fermez-là. Et bien sûr, touvez 15 euros
pour acheter le bouquin de Baffie.
Moi ce soir, j'ai piscine.

on trouve le ebook piraté très facilement
mais une merde pareille... est-ce bien raisonnable ?
nozeb
Santa Claup, le samedi 10/02/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
nozeb a écrit :
Il reçoit Baffie pour son dernier "livre".
On peut déjà parier qu'un jour prochain, sur un autre plateau, Baffie
recevra Ruquier pour l'aider à fourguer sa dernière oeuvre en librairie.
Copinage et retours d'ascenseur, bizness et foutage de figure.
Continuez à payer votre redevance et fermez-là. Et bien sûr, touvez 15
euros pour acheter le bouquin de Baffie.
Moi ce soir, j'ai piscine.

on trouve le ebook piraté très facilement
mais une merde pareille... est-ce bien raisonnable ?

Non, ce n'est pas raisonnable. Surtout que je me suis déjà mangé un
mail Hadopi. Donc je ne télécharge plus. Forcément.
--
A la maison, quand j'ai raconté qu'on m'avait demandé combien je
prenais, j'ai reçu une baffe, parce que, franchement, on ne parle pas
de choses aussi vulgaires. C'était en 70. [X... sur frtp, Star
des réverbères]
Cthulhu
Le Sat, 10 Feb 2018 23:01:57 +0100, nozeb a écrit  :
Non, ce n'est pas raisonnable. Surtout que je me suis déjà mangé un mail
Hadopi. Donc je ne télécharge plus. Forcément.

Le compteur est remis à 0 au bout d'un an.
Sinon utilisez un VPN.
--
N'est pas mort ce qui à  jamais dort ...
Elephant Man
Le 11/02/2018 à 11:33, Cthulhu a écrit :
Le Sat, 10 Feb 2018 23:01:57 +0100, nozeb a écrit  :
Non, ce n'est pas raisonnable. Surtout que je me suis déjà mangé un
mail
Hadopi. Donc je ne télécharge plus. Forcément.

Le compteur est remis à 0 au bout d'un an.
Sinon utilisez un VPN.

Personnellement, je suis très déçu, il s'était présenté comme un gros
hacker, et voilà le résultat :)
nozeb
Cthulhu, le dimanche 11/02/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Le Sat, 10 Feb 2018 23:01:57 +0100, nozeb a écrit  :
Non, ce n'est pas raisonnable. Surtout que je me suis déjà mangé un mail
Hadopi. Donc je ne télécharge plus. Forcément.

Le compteur est remis à 0 au bout d'un an.
Sinon utilisez un VPN.

Ha ha ha ! Ne vous inquiétez pas pour moi.
--
I am Negan.
nozeb
Elephant Man, le dimanche 11/02/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
il s'était présenté comme un gros

C'est transiitoire, c'est juste les corticoïdes. Contrairement à
certains.
--
On avait dit : pas les affaires !
Elephant Man
Le 11/02/2018 à 11:48, nozeb a écrit :
il s'était présenté comme un gros

C'est transiitoire, c'est juste les corticoïdes. Contrairement à
certains.

Ah, dans la mesure où c'est censé être secrété par le cortex, vous en
avez pas fini, bonne chance.
nozeb
Elephant Man, le dimanche 11/02/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Le 11/02/2018 à 11:48, nozeb a écrit :
il s'était présenté comme un gros

C'est transiitoire, c'est juste les corticoïdes. Contrairement à
certains.

Ah, dans la mesure où c'est censé être secrété par le cortex,

Non moi c'est secrété par un inhalateur en plastique (40 euros ! Ils
s'emmerdent pas, hein ?)
vous en avez pas fini

ben si, le 16, dans 5 jours :D
bonne chance

Et la charte©, elle sent le pâté ? :-[
Tu resteras éternellement un dillettante, manneton.
--
Les pies sont des nuisibles, il n'est pas rare qu'elles s'attaquent à
nos
chats. Alors mes hommes les tirent : "panpan la piepie !"
(X... sur frtp, j'ai encore
oublié mes gouttes)
Elephant Man
Le 11/02/2018 à 12:00, nozeb a écrit :
bonne chance

Et la charte©, elle sent le pâté ? :-[

Vous ne savez même pas sur quel forum vous êtes, ils mettent de la drogue
aussi dedans ?
nozeb
Elephant Man, le dimanche 11/02/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Le 11/02/2018 à 12:00, nozeb a écrit :
bonne chance

Et la charte©, elle sent le pâté ? :-[

Vous ne savez même pas sur quel forum vous êtes, ils mettent de la drogue
aussi dedans ?

Ne botte pas en touche : on n'est pas sur fr.bio.medecine, mais sur
frtvp.
Ta mauvaise foi est prodigieuse.
--
A la maison, quand j'ai raconté qu'on m'avait demandé combien je
prenais, j'ai reçu une baffe, parce que, franchement, on ne parle pas
de choses aussi vulgaires. C'était en 70. [X... sur frtp, Star
des réverbères]
1 2