[ONPPPATLM] Invités de ce soir

-> Bruno
Invités de l'éléphant Gogiel :-)
Fabius amha pitoyable dans son exercice de recomposition
Elisabeth Tessier qu'on meurt d'envie de claquer
Jean-Pierre Foucault avocat de droite...
Barbant... je zappe.
On a décidé de ne plaire à personne.
--
Bruno, AKA le Duke d'Orléans

Pierre Cerf
"-> Bruno <-" écrivait %

[...]

E. Teissier à Fogiel :
"vous avez la lune bien placée"

Pour une fois, c'est pertinent.

--
P.
Serafina Pekkala
Pierre Cerf a écrit :

E. Teissier à Fogiel :
"vous avez la lune bien placée"

Pour une fois, c'est pertinent.

Je crois que je vais aller allumer la télé... :-D

--
Une sorcière
Avril
"-> Bruno <-" écrit :

Elisabeth Tessier qu'on meurt d'envie de claquer
Barbant... je zappe. (...)

Tu as zappé trop tôt, Elisabeth vient de se faire flinguer par marco et son
chroniqueur. C'était d'une grande élégance, un moment mémorable. * ;-}

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
Olivier
Au sommet de son art, Avril a pondu :

Tu as zappé trop tôt, Elisabeth vient de se faire flinguer par marco et son
chroniqueur. C'était d'une grande élégance, un moment mémorable. * ;-}

Elle a pris Jupiter dans la gueule.

--
http://frtp.fr.st
-> Bruno
"Avril" a écrit dans le message de news:
bohc71$bco$
> Barbant... je zappe. (...)

Tu as zappé trop tôt, Elisabeth vient de se faire flinguer par marco et

son
chroniqueur. C'était d'une grande élégance, un moment mémorable. * ;-}

Ah flûte ! Bon, je reviendrai la semaine prochaine.
--
Bruno, AKA le Duke d'Orléans
Avril
"-> Bruno <-" écrit :

> Tu as zappé trop tôt, Elisabeth vient de se faire flinguer par
> marco et son chroniqueur. C'était d'une grande élégance,
> un moment mémorable. * ;-}
Ah flûte ! Bon, je reviendrai la semaine prochaine.

Tu reviens en 2ème semaine ? On est sur frtp, pas chez Julien Lepers ! *
;-}

France 3 a quand même pensé à toi et t'offre le cd-rom du jeu "ONPP" ainsi
qu'une rediffusion de l'émission qui aura lieu en début de semaine
prochaine, tard dans la nuit. Si tu n'as pas de magnétoscope, cours chez
Darty.

(attention : la dernière minute de l'émission avec Stéphane Blakowski est
aussi un grand moment ! avec des révélations sur marco !)

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
Olivier
Au sommet de son art, Avril a pondu :

(attention : la dernière minute de l'émission avec Stéphane Blakowski est
aussi un grand moment ! avec des révélations sur marco !)

mets un spoiler et raconte.
(j'ai zappé au moment des L5)

--
http://frtp.fr.st
Shaft
Olivier wrote:
[...]

Moi je me suis endormi :(
Avril
Olivier écrit :

> (attention : la dernière minute de l'émission avec Stéphane Blakowski
> est aussi un grand moment ! avec des révélations sur marco !)
mets un spoiler et raconte.

Je n'ai pas la verve (sans jeu de mot) de Blakowski.
En ultra-court : Daho était "l'invité déprimé" de l'émission et Blakowski a
expliqué comment Marco en jouait. Plutôt lucide. * ;-}

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
Patrick Texier
Le Sat, 8 Nov 2003 01:02:46 +0100, "Avril" a
écrit :

> Elisabeth Tessier qu'on meurt d'envie de claquer
> Barbant... je zappe. (...)

Tu as zappé trop tôt, Elisabeth vient de se faire flinguer par marco et son
chroniqueur.

Ah ? J'ai plutot eu l'impression qu'ils ne l'ont pas trop dérangée la
Germaine Hanselmann. Il lui ont laissé dire tranquillement que si elle
vendait 100 000 exemplaires par an, c'est qu'elle était la meilleure.

--
Patrick Texier
1 2