[ONPPPATLM] Les amours impossibles - pédophilie ?

analogue
Dans le reportage, on nous présente plein de femmes amoureuses de
mineurs (de 12 à 17ans) comme des victimes, puis on passe à l'interview,
"c'est beau une histoire d'amour" dit Carlier, soit, mais imaginez le
tollé si le sujet avait été présenté de la même façon avec des hommes à
la place des femmes.

Imaginez la même chose avec un homme prof de collège qui témoigne avoir
eu des relations sexuelles avec une élève de 14ans. Aurait-il été applaudi ?

Pour des femmes ça passe...

--
Laurent Raufaste
analogue @ http://www.glop.org/

Sirius
Au sommet de son art, Jac a pondu :

Pourquoi as-tu enlevé la redirection vers fsf ?
T'as peur ?

Oui, voilà, j'ai peur, et alors ? c'est humain non ?
Sirius
Au sommet de son art, olive a pondu :

Un vrai chef, quoi. Comme en 40.

L'armistice est à mes yeux la condition nécessaire de la pérennité de la
France éternelle.
Marypop
"Sirius" ...
Au sommet de son art, Jac a pondu :

> Pourquoi as-tu enlevé la redirection vers fsf ?
> T'as peur ?

Oui, voilà, j'ai peur, et alors ? c'est humain non ?

tu ne connaitras pas la peur car la peur tue l'esprit.
La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
Tu affronteras ta peur.
Tu lui permettra de passer sur toi, à travers toi.
Et lorsqu'elle sera passée, tu tourneras ton oeil intérieur sur ton chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien.
Rien que toi.

Marypop
Sirius
Au sommet de son art, olive a pondu :

"C'est le coeur serré que je vous dis aujourd'hui qu'il faut cesser le
combat. Je me suis adressé cette nuit à l'adversaire pour lui demander s'il
est prêt a rechercher avec nous, entre usenetiens, après la lutte et dans
l'Honneur, les moyens de mettre un terme aux hostilités. Que tous les
frtpiens se groupent autour du Gouvernement que je préside pendant ces
dures épreuves et fassent taire leur angoisse pour n'écouter que leur foi
dans le destin de ce Forum."

Merci Pierre, je saurai m'en souvenir.
Sirius
Au sommet de son art, Marypop a pondu :

Tu lui permettra de passer sur toi, à travers toi.

Toi d'abord.
Jac
"olive" :

[...]

Olivier -- nègre

Et en retard de 3 jours !

Jac.
Jac
"Marypop" :

La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.

Faux !
Au contraire...

Jac.
Je feri un dessin si nécessaire ;-).
Jeffbie
Bonh Jour ! Hihihi !
Le (La ?) Très Honorable *Guy Hubert Bourdelle* nous a béni hihihi en
ce mardi, jour de Saint Aloïs, de cette honorable citation hihihi :

Tu penses réellement qu'un homme ne peut pas se faire violer par une
femme ???

Si tu penses à forcer un homme à pénétrer une femme, c'est possible mais
légalement ce n'est pas un viol

Tu rêves ...

On voit que tu n'as jamais été entre les mains de Brina...
http://xs.to/xs.php?h=xs34&d252&f=brina.jpeg

Je suis mineur. Tu sais ce que tu risques à m'envoyer des liens
emmenant à des images pornographiques ?

--
L'amour, c'est comme une partie de cartes :
Si tu n'as pas de bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main.
Jeffbie
Bonh Jour ! Hihihi !
Le (La ?) Très Honorable *Brina* nous a béni hihihi en ce mardi, jour

Non, c'est la définition légale du viol

Il y a la loi et la jurisprudence ...

--
L'amour, c'est comme une partie de cartes :
Si tu n'as pas de bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main.
Marypop
"Jac" a dit ...
"Marypop" :

> La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.

Faux !
Au contraire...

Jac.
Je feri un dessin si nécessaire ;-).

un dessin pour moi ?
je vais faire semblant d'être blonde alors, et j'ai pas compris euh :D

Marypop