[ONPPPATLM] Les amours impossibles - pédophilie ?

analogue
Dans le reportage, on nous présente plein de femmes amoureuses de
mineurs (de 12 à 17ans) comme des victimes, puis on passe à l'interview,
"c'est beau une histoire d'amour" dit Carlier, soit, mais imaginez le
tollé si le sujet avait été présenté de la même façon avec des hommes à
la place des femmes.

Imaginez la même chose avec un homme prof de collège qui témoigne avoir
eu des relations sexuelles avec une élève de 14ans. Aurait-il été applaudi ?

Pour des femmes ça passe...

--
Laurent Raufaste
analogue @ http://www.glop.org/

Sirius
Au sommet de son art, HuxuuK a pondu :

De nos jours, droite ou gauche, ca veut plus dire grand chose...

Ouéééé, un concours de lieux communs :-)

À moi :
"Mourir de ça ou d'autre chose"
"La vie est trop courte"
"Ce serait dommage de pas en profiter"
"Y'a plus de saisons"
Europe
"HuxuuK" a écrit dans le message de

"Yann Ronel" a écrit dans le message de

> La dernière qui était militante de Greenpeace, elle était aussi de
> droite (1) ! :-(((

De nos jours, droite ou gauche, ca veut plus dire grand chose...

Non seulement extrème droite et extrème gauche
bonnet blanc et blanc bonnet ! FN LCR

HuxuuK
"Sirius" a écrit dans le message de
Au sommet de son art, HuxuuK a pondu :

> De nos jours, droite ou gauche, ca veut plus dire grand chose...

Ouéééé, un concours de lieux communs :-)

> [...]

Arf !

HuxuuK
HuxuuK
"Yann Ronel" a écrit dans le message de
Mais si. Ca, c'est justement ce que l'on veut vous faire croire pour que
vous votiez bien comme il faut.

Question piége :
Et ca sert a quoi de voter comme il faut ?

HuxuuK