Onze panoramas et un HDR

Alf92
http://frpn.free.fr/0divers/villebois
Bonne visite :-)

Suivi sur *fr.rec.photo*
--
Alf92

1 2 3 4
Alf92
Dans le message <fslhec$ee7$,

Par exemple ceci
http://cjoint.com/?dDmNbzN5m6
a été fait avec l'option "transverse Mercator".

Jeu du WE: qui peut me dire où ça se trouve ?

aucune idée.
typiquement le genre de pano que j'aurais fait en équirectangulaire.

Pas du tout le même rendu.
Voilà ce que ça donne en équirectangulaire :
http://cjoint.com/?dDoXPZkFpo

en effet je préfère cette seconde version.

--
Alf92 - c'est là : http://cjoint.com/?dAlvoFWXpL
"Homo sapiens technologicus n'est pas mis en difficulté par ses