ooo -> carnet d'adresse

Thomas
bonjour :-)

un client à un tableur avec des adresses
- entreprise
- nom
- tel
- fax
- courriel

comment transférer les données dans le carnet d'adresses, sans tout
copier coller manuellement ?

--
Téléassistance / Télémaintenance

1 2 3
bgrandin
JiPaul wrote:

Manfred La Cassagnère wrote:

> Bien joué, comme ça il reste quelques pièces dans le cochon :-)
> Et pour l'écran, tu avais ce qui allait bien?

J'avais un de dépannage trop petit, et un autre plus grand, ainsi que
clavier et souris, mais à la campagne. Donc impossible pour l'instant,
et puis j'en aurai encore besoin là-bas.
Mais j'ai trouvé un truc génial pour en garder encore dans le cochon et
économiser la place : KVM (=Keyboard/Video/Mouse).

Voici par exemple celui que j'ai acheté :
<http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/KVM/Switch-KVM/T
RENDNET/376279-TK-207K-Switch-KVM-2-ports-USB.htm>
Le seul truc c'est que sur Mac, la commutation par hotkey depuis le
clavier ne marche pas. Mais ce n'est pas très grave. :-)

Sinon, pour partager clavier et souris entre 2 machines contigües (ayant
chacune leur écran, mac, pc ou linux), il existe aussi Synergy
<http://synergy2.sourceforge.net/>, qui peut rendre service sur un
bureau encombré...

--
http://www.bdzone.com Le portail BD
blanc
Manfred La Cassagnère wrote:

Pas mal... Par contre, l'usb 1.1, c'est pas un peu lent?

Pas génant pour clavier/souris
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
blanc
Benoît Grandin wrote:

[...]

En effet, je ne connaissais pas. :-)
Evidemment ça ne résout pas le pb de l'écran , mais ça peut être utile
aussi.
Merci :-)