OOo et Pismo / Tiger

astrophoto
Bonjour,

J'ai installé OOo 2.1 sur mon Pismo mais je n'arrive pas à le lancer ?!
D'où peut venir le problème selon vous ?

Thierry

1 2 3 4
Jacques Perrocheau
In article
,
archibald wrote:

Pourquoi ne pas choisir Neooffice ?
L'avantage est qu'il est mieux intégré au Mac que OOo (il faut
attendre la v3).

En particulier il utilise les fontes du MacŠ

Bah! les versions Aqua d'OOo savent les utiliser.

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226

astrophoto
nathalie_n wrote:

Bon ça ne marche pas mieux :(

Au hasard ....
as-tu installé X11 ?

Oui il est bien installé !

astrophoto
nathalie_n wrote:

Bon ça ne marche pas mieux :(

Au hasard ....
as-tu installé X11 ?

Ce doit être un problème à ce niveau : lorsque je lance OOo, il démarre,
je vois xterm de lancé puis plus rien ! Il s'agit de la version 1.0 x11

De plus, j'ai testé une autre application, Stellarium 0.8.1 et là aussi,
il ne démarre pas !

jperrocheau
Astrophoto wrote:

Bon, je vais tenter la m16-fr :

<http://ooopackages.good-day.net/pub/OpenOffice.org/MacOSX/Dev_OOH680_m1
6/OOo_Dev_OOH680_m16_MacOSXIntel_X11_install_fr.dmg>

C'est 159Mo à charger...

Bon ça ne marche pas mieux :(

Je n'aurais pas commencé par une "milestone" mais plutôt par la
2.4.0RC6:

<http://ooopackages.good-day.net/pub/OpenOffice.org/MacOSX/2.4.0RC6/>

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

astrophoto
Jacques Perrocheau wrote:

[...]

Ok, je teste ça, en attendant j'essaie de réinstaller x11, mais là ça
mouline depuis 1/4 d'heure sur "Temps restant : moins d'une minute"

Grrr

jperrocheau
Astrophoto wrote:

[...]

AMHA, tu n'as pas du installé la bonne version de X11. Pour Mac OS X
10.4.11, la version actuelle de X11 est la 1.1.3.

AMHAn la version 1.0 de X11 était celle pour Mac OS X 10.3.x.

<http://www.apple.com/downloads/macosx/apple/macosx_updates/x11formacosx
.html>

<http://www.apple.com/support/downloads/x11update2006113.html>

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

astrophoto
Jacques Perrocheau wrote:

<http://www.apple.com/support/downloads/x11update2006113.html>

En cours les 49.7 Mo...

tino
Astrophoto wrote:

Jacques Perrocheau wrote:

[...]

et peut-être lancer x11 d'abord

--
MR <°))))><

SAM
Astrophoto wrote:

Jacques Perrocheau wrote:
[...]

Ben ... si tu prends une version aquafiée, plus besoin de X11, non ?

Je suppose que pour le Pismo il faudra cette image :
<http://ooopackages.good-day.net/pub/OpenOffice.org/MacOSX/2.4.0RC6/OOo_2.4.0RC6_MacOSXPowerPC_install_fr.dmg>

Perso, je suis assez content de la version précédente de février pour
MacIntel bien que toujours pas finie.
Je n'ose imaginer ce que ça va donner sur un Pismo (G3 ?) ...
Vu l'inertie du bazar au lancement comme à l'ouverture/enregistrement de
fichier sur MacIntel (10.4.10) je présume que ça ne sera que pire sur un
PPC.

--
sm

1 2 3 4