OOo et Pismo / Tiger

32 réponses
astrophoto
Bonjour,

J'ai installé OOo 2.1 sur mon Pismo mais je n'arrive pas à le lancer ?!
D'où peut venir le problème selon vous ?

Thierry

2 réponses

1 2 3 4
SAM
SAM wrote:

Il n'y a qu'Inskscape dont je tente de me servir assez épisodiquement,
vu que je ne connais pas d'équivalent en Aqua, et que finalement on a du
mal à en exploiter les fichiers résultants en dehors de lui-même.

euh, tu peux exporter en svg non ?
ça c'est lisible sur la pluspart des brouteurs...

Non et tu le sais très bien puisqu'en démos chez toi.
... ou alors on n'a pas le même sens pour "lisible" ?

--
sm

unbewusst.sein
SAM wrote:

Non et tu le sais très bien puisqu'en démos chez toi.
... ou alors on n'a pas le même sens pour "lisible" ?

je ne comprends pas ta réponse, tu veux dire que tes créations, via
Inkskape, ne sont pas visualisables sur un brouter car trop complexes ?

ou que les navigateurs, malgré leurs prétentions, ne savent pas faire
d'opérations "logiques" (intersection, union, clipping masking) et
qu'Inkskape utilise ça ?

perso je n'ai réalisé qu'une feuille avec Inkskape...
--
Une Bévue

1 2 3 4