OOo + java

Franck Routier
Bonjour à tous,

quelqu'un connait-il un moyen d'inclure le support de java dans OOo "à
la mode Debian" ? Même en section non-free, contrib, sapucepalibre, ...

En effet, cela interdit l'usage de jdbc ainsi que toute tentative
d'utiliser OOo comme interface vers un moteur Olap externe (nécessite un
driver java pour utiliser l'API)... Du coup l'utilisation en poste de
travail entreprise est grandement limitée (en compraison le sacro-saint
Excel des contrôleurs de gestion et les OLAP Services de MS)... C'est
dommage.

Nb : Je sais que je peux utiliser l'installateur OOo au lieu du package
debian... mais comment le faire le "debian way".

Merci,

Franck

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

1 2 3
mariano.georges
On Sun, 24 Oct 2004 23:54:53 +0200, Gaëtan PERRIER wrote:

Le Sat, 23 Oct 2004 15:50:02 +0200
"" a écrit:

qu'appelles-tu un get-selections?

dpkg --get-selections ... (la liste des paquets installés)

oui effectivement. Il va falloir que je regarde comment ça marche un
chroot!

tout con (ben sinon, je ferais pas ;-). suffit d'utiliser debootstrap pour
s'en construire un... puis deux, puis...

A+

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Gaëtan PERRIER
Le Tue, 26 Oct 2004 00:54:57 +0200
"" a écrit:

> oui effectivement. Il va falloir que je regarde comment ça marche
> un chroot!

tout con (ben sinon, je ferais pas ;-). suffit d'utiliser
debootstrap pour s'en construire un... puis deux, puis...

oulàlà c'est pas économique en place disque tout ça!
mariano.georges

"" a écrit:

> [...]

debootstrap pour s'en construire un... puis deux, puis...

oulàlà c'est pas économique en place disque tout ça!

bof bof

il y ceux que remplissent des gigas de disque avec des mp3 et autres divx

moi j'ai juste un ou deux chroot (mise de départ 100Mo/chroot) et j'en
suis à 30% de mes 40Go

tout est relatif ...

A+