OPA sur Free, c'est la fin :)

Le
Guy
Numéricâble voudrait faire une OPA amicale sur Iliad
PARIS (Reuters) - Numéricâble souhaite faire une OPA amicale sur
Iliad, rapporte la Lettre de l'Expansion lundi.

Le fonds d'investissement Cinven, actionnaire majoritaire de
Numéricâble, a mandaté BNP Paribas, Rothschild et Cie et Morgan Stanley sur
ce projet qui valorise le propriétaire du fournisseur d'accès à internet
Free à près de cinq milliards d'euros, écrit la lettre.

A la suite de cette information, le titre Iliad gagnait 6% à 82 euros
quelques minutes après l'ouverture de la Bourse de Paris.

Personne n'était joignable dans l'immédiat pour commenter cette
information.

http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_marches.phtml?&news952686

Les free grenouilles commencent à trembler ;))))))
  • Partager ce contenu :
Nina Popravka
Le #1299950
On Mon, 12 Feb 2007 10:03:26 +0100, "Guy"
Numéricâble voudrait faire une OPA amicale sur Iliad

Nous ne sommes pourtant pas le 1er avril :-)
--
Nina

Nina Popravka
Le #1299949
On Mon, 12 Feb 2007 10:56:00 +0100, Lionel Mychkine

Pour qu'une OPA amicale réussisse, il faudrait que Xavier Niel ait envie
de vendre ses titres et là, j'ai de gros doutes.

Et en plus, je crois que depuis peu ses parts ont un droit de vote
double, ce qui donnerait à penser qu'il envisage d'introduire
davantage de capital en bourse, et n'a pas la moindre intention de
lâcher les rênes :-)
--
Nina

Francis Chartier
Le #1299948
Dans l'article écrivait...

A la suite de cette information, le titre Iliad gagnait 6% à 82 euros
quelques minutes après l'ouverture de la Bourse de Paris.

A qui profite la rumeur ? :)

--
Francis Chartier

david
Le #1299945
On 12 fév, 10:56, Lionel Mychkine
Pour qu'une OPA amicale réussisse, il faudrait que Xavier Niel ait envie
de vendre ses titres et là, j'ai de gros doutes.

60% de 5 milliards d'euros ça aide beaucoup soit 3 milliards
d'euros...

Avec 3 milliards d'euros il pourra en faire des choses le père Niel...

Daniel DRZ
Le #1220918
Francis Chartier news:eqpetf$vjr$:

A qui profite la rumeur ? :)

A ceux qui en vendent.

--
http://www.nancy-guide.net
http://ours-gourmand.altata.org

CeltNick

david wrote:

[...]

C'est trois fois le budget de son plan fibre ... ça laisse rêveur :-)

Bonne journée.

david
Le #1220916
On 12 fév, 12:47, CeltNick
Bonjour,

david wrote:
[...]

Et c'est 15 000 fois moins risqué que de s'embarquer dans des affaires
de recel de bien social à 200 000 euros:-p)

Euthymenes
Le #1220915
Re: Les FreeRoquets au bord de la crise cardiaque

Roquets contre Freeroquets, j'aimerais bien savoir qui va manger l'autre
????
CeltNick

Euthymenes wrote:

Re: Les FreeRoquets au bord de la crise cardiaque

Roquets contre Freeroquets, j'aimerais bien savoir qui va manger l'autre
????

Aucun !

Sauf à s'affubler d'un dentier virtuel :-)

Bonne journée.

Molotov
Le #1220734

Who care ?