Open office et orthographe OE

Jean Pierre
Bonjour,

Voilà juste une petite question :

je viens d'installer open office sur mon PC et je voudrais savoir s'il est
possible de vérifier l'orthographe dans OE6 sans avoir recours à une des
programmes de la suite de Microsoft office mais avec l'un de open office ?

Cordialement.

Jean Pierre.

Hello Jean Pierre !

A ma connaissance non

--
Bien cordialement, Georges
Didier [MVP]
"Jean Pierre" <Jean .no.spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de news:
[...]

Chez moi oui, ma femme :-))

Didier.

Jean Pierre
Dans le message news:,
Didier [MVP] <[infonos]@sntbi.com> a écrit:
[...]

Bonjour Didier,

Pas tout compris là mais bon.

Jacques-A
Jean Pierre wrote:
> [...]
Bonsoir,

Je pense qu'un aller-retour par copier-coller devrait donner le résultat
souhaité. Peut-être même qu'une macro est possible. Il faudrait sans doute
poser la question sur un NG OOo.

A+
Jacques

JièL
Bonjoir(c) Didier [MVP]

Le 09/06/2006 17:41 vous avez écrit ceci :
[...]

Si elle à un moment de libre, tu peux me l'envoyer steuplé ;-))))))))))))
je fé tré bocou des fote ;-))))))))))))

(ps hs du hs : tu veux bien élaguer les messages auxquels tu répond steuplé ?)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
************* news ***************

scraper
Bonjour Jean Pierre, dans le message
tu disais :

[...]

le beurre et l'argent du beurre, hein ? ;-)

allez, c'est ma tournée ;-)

essaie ça :

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/d.htm

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

Jean Pierre
Dans le message news:,
scraper a écrit:
[...]

Salut Scraper,

Oui surement mais bon vaut mieux avoir une suite gratuite aussi efficace
qu'une payante lol sinon jai bien les cd d'office 2000 mais bon Word et tt
le bataclan me gave alors j'ai voulu changer voila pourquoi jai mis open
office.

Ceci dit Open office est qd même pas mal conçu en ce qui concerne le
remplaçant de Word après je n'ai pas approfondi la chose.

Mais tu sais Scraper tu me parles du beurre et de l'argent du beurre ok mais
je crois que nous en sommes tous là et de plus si on peut avoir la cremière
en plus lol pkoi s'en priver.

Ceci dit et tu en conviendras comme moi certains programmes gratuits sont
plus performants que d'autres payants non
un indice un antivirus payant commençant par un N et un gratuit commençant
par un A
Enfin c'est mon avis que je partage seul koike vu les mails sur les
différents forums aussi bien ici que professionnellement je me pose des
questions.

@+

jean Pierre

JièL
Bonjoir(c) Jean Pierre

...jai bien les cd d'office 2000...

Alors vous pouvez avoir le correcteur de MS ! ;-)
Le but du jeux est d'installer une partie d'office et de la désinstaller
ensuite. La majeure partie de ce que vous aurez alors installez partira
donc, mais étonnamment, certains "trucs" en plus eux resterons,
notamment le correcteur orthomachinchose.

un indice un antivirus payant commençant par un N et un gratuit commençant
par un A

Nantivirus et Aputaingdeviruscong ? ;-)))))))))))))
ok, je sort

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
************* news ***************

scraper
Bonjour Jean Pierre, dans le message
tu disais :

[...]

perso, pour moi y'a pas photo :
utilisateur de office à la maison, et de OOo au taf, je pète les plombs avec
OOo qui pour moi n'est qu'une vague copie, un erzatz inachevé de Office ....

Ceci dit Open office est qd même pas mal conçu en ce qui concerne le
remplaçant de Word après je n'ai pas approfondi la chose.

je ne trouve absolument *pas* !

interface absolument pas ergonomique, dédale de menus, fonctions peu
visibles .... bref, on critique Office à ce sujet, mais la "concurrence" est
pas mieux

Mais tu sais Scraper tu me parles du beurre et de l'argent du beurre
ok mais je crois que nous en sommes tous là et de plus si on peut
avoir la cremière en plus lol pkoi s'en priver.

c'était une plaisanterie, sans quoi je t'aurais pas filé le lien ;-)
au fait, tout ça est bel et bon, mais ça ne dit pas si ça fonctionne ? ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

scraper
Bonjour JièL, dans le message
tu disais :

[...]

oui, mais de cette façon, on saura pas si l'astuce de Paskal fonctionne
encore lol

vi, c'est ça, sors lol

--
Adresse invalide