Open Office.org RC1 Aqua

47 réponses
christophe.laronde
Salut,
La RC1 de Open Office.org pour Mac en version Aqua (native : plus besoin
de X11) est sortie avant hier.
http://ooopackages.good-day.net/pub/OpenOffice.org/MacOSX/2.4.0RC1/OOo_2
.4.0RC1_MacOSXIntel_install_fr.dmg

Côté stabilité, ce doit être bien utilisable : j'utilise des version
alpha depuis plusieurs mois sans pb majeur. Qq plantages, mais pas de
pertes de documents, ce qui est rassurant pour des versions de
développement.

A+

--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net

7 réponses

ericb
Dans l'article <fpm60n$hij$,
Ollivier Robert disait :

Bonjour, une réponse sur le support (ou pas) des nouveaux formats Office
(docx, etc.) est-elle possible stp ?

Je vais finir par croire que ma question est gênante vu que ça fait deux fois
qu'elle est ignorée...

Je vais finir par croire que c'est de la provoc et que tu nous prends
pour une hot line ;-)

.. dommage, j'avais la réponse

Suggestion: pose ta question sur les listes.

.. nan, je déconne: c'est en cours, mais ca marche pas bien.

--
qɔᴉɹə

Ollivier Robert
Dans l'article <47cd83a0$0$17300$,
ericb disait :
Je vais finir par croire que c'est de la provoc et que tu nous prends
pour une hot line ;-)

Ben non mais comme je vois qu'un développeur répond dans le groupe, ben j'en
profite...

Suggestion: pose ta question sur les listes.

Certes mais l'occasion ait le larron tout ça. Je ne peux pas lire non plus
toutes les listes de la terre (et cf. paragraphe au dessus).

.. nan, je déconne: c'est en cours, mais ca marche pas bien.

Merci de la réponse.
--
Ollivier ROBERT -=- FreeBSD: The Power to Serve! -=-
Soutenez les UNIX libres ! FreeBSD Linux NetBSD OpenBSD...

Eric Levenez
Le 05/03/08 11:19, dans <fqls3u$i7f$, « Ollivier
Robert » a écrit :

Merci de la réponse.

Ton programme poste mal. Il indique ISO-8859-15 et poste en UTF-8.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

Henripasdespammerci
Erwan David wrote:

Il faut dire que ce qu'on lit à droite et à gauche est contradixtoiree :
- "c'est supporté dans OOo 2.3" (puis un peu plus loin "il suffit d'un
clic doroit et de faire ouvrir avec" -> 9 chances sur 10 que ça ne
marche que sous windows...)

- ça marche sous linux (uniquement avec un paquet binaire de Novell qui
ne marche bien que sur SuSE, pour les autres distributions, ça
marchotte en 2.0 à 2.2, marche plus en 2.3)

Donc il y a de quoi se poser des questions pour les autres OS et les
autres distributions de Linux, voire les installations sous linux qui
viennent directement de openoffice.org sans passer par un package de la
distribution...

Oui, on dit que la solution Novell pour SuSE marche.

Sous Windows, Microsoft distribue gratuitement un convertisseur pour les
versions antérieures de Word permettant de lire les .docx. Peut-être
aussi poour Excel.

Pour nous autres macounets la seule solution, en dehors de demander à
nos correspondants d'enregistrer leur .docx en .rtf, est de passer par
un convertisseur en ligne genre Zamzar http://www.zamzar.com/

Pour le peu que je l'ai testé pour traduire des pièces jointes en .docx
imprudement balancés sur des listes de discussions, ça a l'air de
marcher, mais je ne garantis rien pour des documents un peu complexes.

Il y a des gens qui ne se rendent pas compte que le .docx est
actuellement pratiquement illisible en dehors du monde Microsoft, et qui
feront une drôle de tête lorsque ils arriveront au terme des deux mois
d'essai d'Office 2008 Mac offert avec un mac neuf ...

Henri
--
Henri Balmain
http://freenours.org

blanc
Christophe Laronde wrote:

La RC1 de Open Office.org pour Mac en version Aqua (native : plus besoin
de X11) est sortie avant hier.
<http://ooopackages.good-day.net/pub/OpenOffice.org/MacOSX/2.4.0RC1/
OOo_2.4.0RC1_MacOSXIntel_install_fr.dmg>

Et la version PPC elle est où ?

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

ericb
Christophe Laronde wrote:
Et la version PPC elle est où ?

Il y a une version non officielle ici : http://oooaqua.laurentbuisson.fr/

--
qɔᴉɹə

blanc
ericb wrote:

Il y a une version non officielle ici : http://oooaqua.laurentbuisson.fr/

OK. Merci.

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE