L'open source, une piste pour améliorer la fiabilité du matériel médical

lunix
<http://www.zdnet.fr/actualites/l-open-source-une-piste-pour-ameliorer-la-fiabilite-du-materiel-medical-39773505.htm>

Je cite :

En théorie, l’approche open source pourrait faciliter la correction des
failles dangereuses.

Qui disait que windows était utilisé pour les applications sensibles?
ça prouve que windows est une grosse farce

1 2 3
Professeur M
Le Mon, 09 Jul 2012 23:03:36 -0700, ptilou a écrit :

Ma coûté une heineken, bien fraîche,

tu n'as pas l'âge légal pour acheter ou boire de la bière. En plus
heineken, c'est de la merde.

la météo par satellite,

a bin voilà une application critique. Je suppose que l'on peut aussi
regarder TF1.
ptilou
On 10 juil, 08:53, Professeur Méphisto
wrote:
Le Mon, 09 Jul 2012 23:03:36 -0700, ptilou a écrit :

> Ma coûté une heineken, bien fraîche,

tu n'as pas l'âge légal pour acheter ou boire de la bière. En plus
heineken, c'est de la merde.

Ail, j'ai marché dedans, du pied gauche, sa porte bonheur, ...
( Que j'aimerai que tu es raison ....)

> la météo par satellite,

a bin voilà une application critique. Je suppose que l'on peut aussi
regarder TF1.

Depuis que je me suis rendu compte que certain mongeurs de perl, ont
du mal à réinventer la roue, je me dit qu'il faut chercher vers
Batch !
Après peut être qu'il y a un satellite sous Linux ? ( C'est un noyau
2.4 ? )

Ptilou
Stephane CARPENTIER
Professeur Méphisto wrote:

Le Mon, 09 Jul 2012 23:03:36 -0700, ptilou a écrit :

Ma coûté une heineken, bien fraîche,

tu n'as pas l'âge légal pour acheter ou boire de la bière.

Il n'a pas parlé de bière, mais de Heineken.

En plus
heineken, c'est de la merde.

Ce n'est pas de la merde. La merde, ça sent fort. la Heineken, ça n'a ni
odeur, ni saveur, c'est juste de l'eau colorée.
1 2 3