Opera 9.5 & WMP vs Firefox

13 réponses
Dr John
HEllo,

J'utilise la dernière version d'Opera et malheureusement ce navigateur
est toujours allergique à certains site ou à Windows media player. Pas
moyen d'afficher une vidéo sur m6replay.fr alors que Firefox le fait
sans rechigner.

Y'a une astuce ou c'est foutu ?

10 réponses

1 2
Pascale
Dr John écrivait news::

HEllo,

J'utilise la dernière version d'Opera et malheureusement ce navigateur
est toujours allergique à certains site ou à Windows media player. Pas
moyen d'afficher une vidéo sur m6replay.fr alors que Firefox le fait
sans rechigner.

Y'a une astuce ou c'est foutu ?

Avec Opera, avec Safari... et avec Firefox : « Vous utilisez actuellement
un navigateur Mozilla Firefox pouvant provoquer des erreurs sur M6Replay.
M6Replay est optimisé pour les navigateurs Internet Explorer 6 et versions
ultèrieures. »

C'est quoi, à part un site programmé avec les pieds ? (-:

--
Pascale
docanski
Alors que les eleveurs et agriculteurs polluent toujours la Bretagne,
Pascale nous narre ce qui suit en ce 15.06.2008 11:53 :

C'est quoi, à part un site programmé avec les pieds ? (-:

Un site à éviter et à citer comme exemple de mépris à tout ce qui n'est
pas Micro$oft.

Cordialement,
--
docanski

Portail et annuaire du nord-Bretagne : http://armorance.free.fr/
Guide des champignons d'Europe : http://mycorance.free.fr/
La vallée de la Rance maritime : http://valderance.free.fr/
Les côtes du nord de la Bretagne : http://docarmor.free.fr/
rm
Salut,
Le dimanche 15 juin 2008 à 09:39, Dr John a écrit :

m6replay.fr

Ne fonctionne, ici, ni avec Opera9, ni avec Firefox 2 ou 3, ni avec
Safari3.
Avec IE8 ça fonctionne pas non plus, à moins d'accepter l'exécution d'un
composant ActiveX... chose que j'ai refusée, pour une fois, pas envie :)

L'aide de ce "site" indique:
Quelle est la configuration requise pour profiter pleinement de M6Replay ?
...
* Navigateur Internet : Internet Explorer, a partir de la version 6.
* Player vidéo : Windows Media Player version 9 ou ultérieure.
...
* Configuration : Cookies, activeX et javascript activés.

Pas d'bol, hein.

Pour les utilisateurs d'Opera, ajouter http://*m6replay.fr/* à votre
fichier urlfilter.ini ou via le menu Outils > Avancés > Contenus bloqués.
Ça ne fonctionnera pas mieux, mais au moins vous saurez pourquoi !

@+
--
rm
Pascale
rm écrivait news:a99drq9tf5qs$:

Pour les utilisateurs d'Opera, ajouter http://*m6replay.fr/* à votre
fichier urlfilter.ini ou via le menu Outils > Avancés > Contenus bloqués.
Ça ne fonctionnera pas mieux, mais au moins vous saurez pourquoi !

Arf© (o;
À propos, c'est quoi la ou les meilleure(s) liste(s) de filtrage d'URL ?

--
Pascale
www.valinfo.org - Calendrier et annuaire de la vie associative locale
Pascale
docanski écrivait
news:g32tv4$1f6r$:

Un site à éviter et à citer comme exemple de mépris à tout ce qui n'est
pas Micro$oft.

Ça me paraît bien résumé...

--
Pascale
www.valinfo.org - Calendrier et annuaire de la vie associative locale
rm
Salut,
Le dimanche 15 juin 2008 à 14:44, Pascale a écrit :

rm écrivait news:a99drq9tf5qs$:

Pour les utilisateurs d'Opera, ajouter http://*m6replay.fr/* à votre
fichier urlfilter.ini ou via le menu Outils > Avancés > Contenus bloqués.
Ça ne fonctionnera pas mieux, mais au moins vous saurez pourquoi !

Arf© (o;
À propos, c'est quoi la ou les meilleure(s) liste(s) de filtrage d'URL ?

Facile : C'est celle qui bloquera avec le plus de précision la publicité
que TU ne voudras plus voir.
Donc si tu trouves des listes toutes faites, par exemple sur
http://www.opera-fr.com/wiki/wiki?Effectuer%20un%20filtrage%20d%27URL
faudra bien garder à l'esprit qu'elle ne conviendront pas forcément à tes
désirs les plus fous. Aussi, même si elles font mal aux yeux, il n'est pas
inutile de les lire à tête reposée, des fois qu'un petit sournois ai collé
*.valinfo.* dedans, par inadvertance ;)

@+
--
rm
Pascale
rm écrivait news::

Facile : C'est celle qui bloquera avec le plus de précision la
publicité que TU ne voudras plus voir.

Voilà une bonne définition (:

Donc si tu trouves des listes toutes faites, par exemple sur
http://www.opera-fr.com/wiki/wiki?Effectuer%20un%20filtrage%20d%27URL
faudra bien garder à l'esprit qu'elle ne conviendront pas forcément à
tes désirs les plus fous. Aussi, même si elles font mal aux yeux, il
n'est pas inutile de les lire à tête reposée, des fois qu'un petit
sournois ai collé *.valinfo.* dedans, par inadvertance ;)

GROAR ? (o;

--
Pascale
www.valinfo.org - Calendrier et annuaire de la vie associative locale
Dr John
rm a exprimé avec précision :

Ne fonctionne, ici, ni avec Opera9, ni avec Firefox 2 ou 3, ni avec
Safari3.
Avec IE8 ça fonctionne pas non plus, à moins d'accepter l'exécution d'un
composant ActiveX... chose que j'ai refusée, pour une fois, pas envie :)

L'aide de ce "site" indique:
Quelle est la configuration requise pour profiter pleinement de M6Replay ?
...
* Navigateur Internet : Internet Explorer, a partir de la version 6.
* Player vidéo : Windows Media Player version 9 ou ultérieure.
...
* Configuration : Cookies, activeX et javascript activés.

Pas d'bol, hein.

Pour les utilisateurs d'Opera, ajouter http://*m6replay.fr/* à votre
fichier urlfilter.ini ou via le menu Outils > Avancés > Contenus bloqués.
Ça ne fonctionnera pas mieux, mais au moins vous saurez pourquoi !

@+

Ca fonctionne très bien avec Firefox version 2.0.0.14 et windows media
player se lance correctement.

D'ou la question : qu'est-ce qui merde avec Opera ?
rm
Le dimanche 15 juin 2008 à 16:52, Dr John a écrit :

rm a exprimé avec précision :

Ne fonctionne, ici, ni avec Opera9, ni avec Firefox 2 ou 3, ni avec
Safari3.
Avec IE8 ça fonctionne pas non plus, à moins d'accepter l'exécution d'un
composant ActiveX... chose que j'ai refusée, pour une fois, pas envie :)

L'aide de ce "site" indique:
Quelle est la configuration requise pour profiter pleinement de M6Replay ?
...
* Navigateur Internet : Internet Explorer, a partir de la version 6.
* Player vidéo : Windows Media Player version 9 ou ultérieure.
...
* Configuration : Cookies, activeX et javascript activés.

Pas d'bol, hein.

Pour les utilisateurs d'Opera, ajouter http://*m6replay.fr/* à votre
fichier urlfilter.ini ou via le menu Outils > Avancés > Contenus bloqués.
Ça ne fonctionnera pas mieux, mais au moins vous saurez pourquoi !

@+

Ca fonctionne très bien avec Firefox version 2.0.0.14 et windows media
player se lance correctement.

D'ou la question : qu'est-ce qui merde avec Opera ?

Je peux pas trop te dire, puisqu'ici sous XP, je ne vois acune video de
m6replay avec Firefox 2.0.0.14 + WMP11, donc difficile de regarder plus
avant, sniffer, tout ça...
Tu n'utiliserais pas IETab, par hasard ?

@+
--
rm
Dr John
rm avait écrit le 15/06/2008 :

Je peux pas trop te dire, puisqu'ici sous XP, je ne vois acune video de
m6replay avec Firefox 2.0.0.14 + WMP11, donc difficile de regarder plus
avant, sniffer, tout ça...
Tu n'utiliserais pas IETab, par hasard ?

Si.
1 2