Opera est gratuit

Will
Mais seulement aujourd'hui visiblement, pour fêter ses 10 ans.

Tout est indiqué ici (entre autres j'imagine) :
<http://standblog.org/blog/2005/08/30/93114325-opera-gratuit-et-sans-pub-mais-aujourdhui-seulement>.

Je viens de le faire (sous ubuntu), et ça fonctionne très bien : en trois
minutes, c'était bon.

--
Will

1 2 3
Frederic Bezies
Le 8/30/05 4:48 PM, Séverin TERRIER a écrit :

Frederic Bezies écrivait dans
news:43146e3b$0$1713$ :

Le 8/30/05 4:16 PM, Pierre Goiffon a écrit :

Pierre Goiffon wrote:
Ils t'envoient une clé pour chaque OS en fait, c'est toi qui
choisis dans la liste.

Euh... QUELLE LISTE ??
Moi j'ai simplement écris à

Bon toujours rien reçu, mais je viens de voir qu'il existe un
formulaire en ligne :
http://my.opera.com/community/party/
Suivre le lien "go free now"

Merci pour l'info :)

Oui, au moins, la réponse est immédiate :-)

Au moins, c'est plus rapide que par courrier, et force de la version
mac, pas besoin de télécharger quoique ce soit pour avoir opéra 8.02 en VF.

Même si sur le plan esthétique, il jure complètement avec le reste des
applications utilisant Aqua :(

--
Frederic Bezies -

Weblog : http://fredericbezies.blogspot.com/
JacK
Le 30/08/2005 16:48, :

Pierre Goiffon wrote:
[...]

Comment faire l'impasse sur les séquences Flash?
Ludovic LEMOAL
Pierre Goiffon nous a schtroumphé :

Moi j'ai simplement écris à

Moi aussi, j'ai reçu ma clé quelques heures après (4 grosso-modo). C'est
lamentable ce temps de latence, remboursez ! ;)
--
Ludovic LE MOAL
Will
Le 30/08/2005, vers 16h16, Pierre Goiffon a
intelligemment dit :
Euh... QUELLE LISTE ??
Moi j'ai simplement écris à

Je parlais en effet d'une liste qu'ils m'ont envoyé par mail.

Bon toujours rien reçu, mais je viens de voir qu'il existe un formulaire
en ligne :
http://my.opera.com/community/party/
Suivre le lien "go free now"

J'imagine que devant une telle annonce, leur serveur a cramé. :)
Heureusement qu'ils avaient prévu une solution de secours. Perso, j'avais
fait la demande à 10h39 (et j'avais reçu la réponse dans la minute).

--
Will
JC_Be
Will a écrit :
[...]

Ça marche également pour la version 7.4 fr ...
;-)
--
Cordialement, JClaude.
professeur Méphisto (Christian)
Will a écrit :

ils doivent être un peu surchargés : 20 min et encore rien...

Moi ça a mis trois minutes.

à 18h35 c'était dans la boite ;-)
rm
Le mardi 30 août 2005 à 11:58:57, Frederic Bezies a écrit :

Une bonne occasion de récupérer une clé pour pouvoir tester - plus tard

salut,
on a vraiment pas besoin d'un Opera enregistré pour pouvoir le *tester* ...
Opera dispose de toutes ses fonctionnalités (sauf le mode kiosque) dans sa
version gratuite affichant une petit bandeau de pub, donc rien n'empèche le
test approfondi, en toute légalité.

- des version améliorées d'Opéra, car sous MacOS-X, c'est pas encore la
joie...

cette fixette sur le look&feel du macmaniaque... ça fait un peu mesquin
mais c'est vrai que maintenant Opera ne s'annonce plus comme le diabolique
IE et affiche l'acid2 mieux que les Moz' et si en plus il devient gratuit
un jour par an... reste plus grand chose pour ergoter :)

@+
--
rm
http://foxmail.free.fr
Frederic Bezies
Le 8/30/05 11:26 PM, rm a écrit :

[...]

Je parlais de test sans *agression publicitaire* ;)

- des version améliorées d'Opéra, car sous MacOS-X, c'est pas encore la
joie...

cette fixette sur le look&feel du macmaniaque... ça fait un peu mesquin

Pas outre mesure. MacOS a toujours tout joué sur l'ergonomie, et une
fois habitué à l'ergonomie du MacOS...

mais c'est vrai que maintenant Opera ne s'annonce plus comme le diabolique
IE et affiche l'acid2 mieux que les Moz' et si en plus il devient gratuit

Pas encore dans la version 8.02 :)

Acid2 ? Mieux, mais pas totalement. Seul iCab l'affiche dans une version
téléchargeable, ce qui prouve que la plateforme MacOS est supérieure au
PC/Windows ;)

un jour par an... reste plus grand chose pour ergoter :)

@+

On fait la liste ? Ne serait-ce que Javascript par exemple ?

--
Frederic Bezies -

Weblog : http://fredericbezies.blogspot.com/
rm
Le mercredi 31 août 2005 à 06:51:49, Frederic Bezies a écrit :

Le 8/30/05 11:26 PM, rm a écrit :

[...]

ah oui, tu te sens souvent agressé, dirait-on...

[...]

tu voudrais dire qu'une fois habitué au Mac, on aurait du mal à s'adapter à
autre chose, à l'ergonomie différente ? TRES embêtant, ça...

[...]

oui, mieux.

mais pas totalement. Seul iCab l'affiche dans une version
téléchargeable, ce qui prouve que la plateforme MacOS est supérieure au
PC/Windows ;)

Microsoft Windows permet au moins à son utilisateur de s'adapter facilement
à toute sorte d'interface graphique sur toute sorte d'autre système
d'exploitation :)

un jour par an... reste plus grand chose pour ergoter :)

@+

On fait la liste ?

Si tu veux...

Ne serait-ce que Javascript par exemple ?

oui, je te l'accorde, Opera8 supporte le User-Javascript nativement, sans
requérir d'extensions (greasemonkey/trixie) ;-D

@+
--
rm
Will
Le 31/08/2005, vers 6h51, Frederic Bezies a
intelligemment dit :
Acid2 ? Mieux, mais pas totalement. Seul iCab l'affiche dans une version
téléchargeable, ce qui prouve que la plateforme MacOS est supérieure au
PC/Windows ;)

T'es totalement déphasé toi... On est pas dimanche aujourd'hui ;)

--
Will
1 2 3