Opera fête ses 10 ans : Version gratuite sans publicité offerte pendant 24 Heures !

JacK
Hello,

http://msmvps.com/xpditif/archive/2005/08/30/64619.aspx

http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
Click to answer/cliquer pour répondre :
http://www.cerbermail.com/?z1GqGLYjhd

1 2 3
Séverin TERRIER
Bonjour,

"JacK" écrivait dans news:mn.f29f7d582565c804.34023
@wanadoo.fr :

http://msmvps.com/xpditif/archive/2005/08/30/64619.aspx

Info intéressante !

Et l'annonce officielle d'Opéra (.com), on la trouve ou ?

Merci et bonne journée.
--
http://severinterrier.free.fr/Boot/ Tout est gratuit et en français.
CD de dépannage basé sur XP (ou 2003) avec interface graphique,

mOmO
ben, mécé JacK Kinoux-Zady :

| Hello,
|
| http://msmvps.com/xpditif/archive/2005/08/30/64619.aspx

salut JacK,
merci pour le lien, mais . . .

- faut-il l'installer dans les 24h pour qu'il reste gratuit ?

- quand j'ai cliqué sur francisation, j'ai un script qui s'affiche:
je crois comprendre qu'il faut accéder à cette page avec Opera pour que la
manip se fasse en ligne, ça va rester actif un petit moment ?

- tu fais pas un peu de provoc là ??

bonne journée

--
mOmO
JacK [MVP]
mOmO avait prétendu :
[...]

'lut,

Il faut réclamer son code d'enregistrement dans les 24 heures, tu
l'installes quand tu veux, le code reste valide.

Pour la localization, enlever la double extension .txt et coller le
fichier lng dans son répertoire d'install ensuite choisir le Fr dans
les préférences générales.

Provoc ? Non : je ne vois pas pourquoi le fait d'être MVP
m'empêcherait de préférer des logiciels tiers plutôt que des logiciels
MS.

Comme je préfère et de loin pour un serveur DEBIAN Sarge avec Apache
et Samba.

[OT] Une MAJ importante du kernel LINUX est dispo depuis hier : 2.6.13

[...]

JacK [MVP]
Il se trouve que Séverin TERRIER a formulé :

L'image vient du portail Opera http://www.opera.com/

[...]

Séverin TERRIER
rebonjour,

"JacK [MVP]" écrivait dans
news: :

http://msmvps.com/xpditif/archive/2005/08/30/64619.aspx

Info intéressante !

Et l'annonce officielle d'Opéra (.com), on la trouve ou ?

L'image vient du portail Opera http://www.opera.com/

je voulais juste dire que je ne trouvais pas cette annonce sur le site
officiel...

Mais je la retrouve sur un grand nombre de sites francophones ;-)))
[...]

JacK [MVP]
Séverin TERRIER a présenté l'énoncé suivant :
rebonjour,

"JacK [MVP]" écrivait dans
news: :

[...]

http://my.opera.com/community/party/

Courant avec Opera : très souvent des sites tiers disposent de la
nouvelle version en d/l avant qu'elle ne soit mise à dispo sur le site
officiel par exemple.
Ça sera en ligne sur le portail Opera à 03:00 PM CET

[...]

JacK [MVP]

je voulais juste dire que je ne trouvais pas cette annonce sur le site
officiel...

Mais je la retrouve sur un grand nombre de sites francophones ;-)))

'lut,

Ça fonctionne déjà : en envoyant un mail, le code d'enregistrement
arrive par retour du courrier.

[...]

Mario MORINO
Bonjour JacK,

Je viens de l'installer (ça faisait plusieurs années...), et je crois
qu'Opera va me plaire.

Toutefois, deux petits trucs qui coincent :

- 1- Une police EOT de mon site (pour écrire le nom de la socété dans la
même police que le logo) n'est pas traitée.

- 2 - Un activeX de Axis Communications (surveillance vidéo via web) n'est
pas pris en compte, semble ne fonctionner que sur IE.

;o)
JacK [MVP]
Hello,

[...]

Adresse-toi à leur forum ;)

- 2 - Un activeX de Axis Communications (surveillance vidéo via web) n'est
pas pris en compte, semble ne fonctionner que sur IE.

ActiveX = propriétaire Microsoft pas pris en compte par les autres

navigateurs (partiellement par NS)

[...]

Tsilefy
Dans le message news:,
JacK a écrit:
Hello,

http://msmvps.com/xpditif/archive/2005/08/30/64619.aspx

Merci JacK.
Alors c'est l'occasion ou jamais de tester. Allez, je franchis le pas...
--
Tsilefy

1 2 3