Opera fête ses 10 ans : Version gratuite sans publicité offerte pendant 24 Heures !

JacK
Hello,

http://msmvps.com/xpditif/archive/2005/08/30/64619.aspx

http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
Click to answer/cliquer pour répondre :
http://www.cerbermail.com/?z1GqGLYjhd

1 2 3
Laurent Jumet
Hello !

"Tsilefy" <rakoto.tsilefy(@ouanadoo.fr)> wrote:

http://msmvps.com/xpditif/archive/2005/08/30/64619.aspx

Merci JacK.
Alors c'est l'occasion ou jamais de tester. Allez, je franchis le pas...

Il faut prendre la 8.02
La 8.01 à un bug: lorsqu'un transfert est démarré, si l'on ferme la
fenêtre qui lui a donné naissance, le transfert se coupe.

KeyID: 0xCFAF704C

victor
Bonjour et merci Jack

En principe, il doit y avoir des anniversaires tous les jours !

Alors autant de bien profiter des [ Info: ] de notre Newsgroup
lorsque les âges bonifient tout gratuitement, jusqu'à ce que
nous soyons complètement gaga si ce n'est pas encore
mis-à-jour.

:-)
Amicalement,

victor

--
« Tant de nouveautés je ne suis curieux
Il me plaît d'imiter le train de mes aïeux »

º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º
Mario MORINO
Bonjour JacK [MVP],

- 1- Une police EOT de mon site (pour écrire le nom de la socété
dans la même police que le logo) n'est pas traitée.

Adresse-toi à leur forum ;)

J'irais, mais ce n'est pas critique !

- 2 - Un activeX de Axis Communications (surveillance vidéo via
web) n'est pas pris en compte, semble ne fonctionner que sur IE.

ActiveX = propriétaire Microsoft pas pris en compte par les autres

navigateurs (partiellement par NS)

Humm... vais regarder si mon bidule fonctionne en Javascript...

;o)

FDDKDR \(:-Fred-:\)
Bonjour Jack,

"JacK [MVP]" a écrit dans le message de news:

je voulais juste dire que je ne trouvais pas cette annonce sur le site
officiel...

Mais je la retrouve sur un grand nombre de sites francophones ;-)))

'lut,

Ça fonctionne déjà : en envoyant un mail, le code d'enregistrement arrive
par retour du courrier.

Merci pour l'info...
Vais pouvoir tester la bête ...

Sinon, tu l'as reçu rapidement, ce code ??

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

JacK [MVP]
Il se trouve que FDDKDR (:-Fred-:) a formulé :

[...]

Je ne l'ai pas demandé, je suis déjà enregistré depuis plusieurs années
;)

Autrement, ici, c'est immédiat :
http://my.opera.com/community/party/reg.dml

[...]

FDDKDR \(:-Fred-:\)
[...]

Ok ... effectivement immédiat :-)

Merci ...

FDDKDR ( :-Fred-: )

Claude LaFrenière
Bonjour *FDDKDR (:-Fred-:)* :

[...]

On s'inscrit en Russie depuis longtemps... ;-) [1]

Pas de copains en Europe de l'Est ?
La guerre froide c'est fini.
Dac ?

;-)

[1] en Français, "on" exclu la personne qui parle.
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017

FDDKDR \(:-Fred-:\)
Bonsoir *Claude LaFrenière [MVP] :-{ )* :

news: 4gsx6e3243m9$.3u6viqihyqfr$

[...]

Pourquoi aller si loin dans ce cas précis ... puisqu'on [1] nous [2] en fait
cadeau si gentiment :-)

[2] en Français, "nous" inclus la personne qui parle, et tous ceux qui
veulent revenir "par chez nous" :-)

Bonne soirée :-)

Cordialement,

Fred.

Claude LaFrenière
Bonjour *FDDKDR (:-Fred-:)* :

[...]

Bien répondu.

Super commme navigateur...
mais comme rss reader, client nntp et de courriel
eh bien ...euh.. je te laisse découvrir ;-)

Bonne soirée :-)

Ici, le soleil brille :-D

Cordialement,

Idem.

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Gilles RONSIN
Claude LaFrenière , le mar. 30 août 2005
18:07:28, écrivait ceci:

Salut,

Super commme navigateur...
mais comme rss reader, client nntp et de courriel
eh bien ...euh.. je te laisse découvrir ;-)

Je ne peux plus m'en passer du courrielleur M2.
Il prend tout en vrac mais indexe tout. Ensuite on peut afficher les
mails (rss, news) par n'importe quoi : boite, expéditeur, sujet, date,
contenu, même "LaFrenière" ( ;-) ) si on le souhaite, c'est instantané
quelque soit le nombre de mails... quand je vois les utilisateurs de OE
qui recherchent un mail !!!! M2 a un filtre anti spam efficace integré
et on peut configurer ses propres filtres. Il est possible d'utiliser
M2 de façon autonome sans Opera. C'est vrai que passer d'un
gestionnaire de courier classique, on ne comprend pas tout de suite
l'interêt de cette méthode, par la suite... m'enfin, chacun ses goûts

J'utilise également comme lecteur RSS et client IRC (quand on se croise
le mercredi, je poste avec mon Opera) pour ne pas multiplier le nombre
d'applications sur mon petit duron 850 128Mo. Par contre je n'ai jamais
pu me passer de Xnews pour les news.

Nouvelle astuce : Gérez vos messages non lus
http://gilles.ronsin.free.fr/#nonlus

1 2 3