Opera v10.00 alpha : rudement stable pour une pré version

21 réponses
David D.
Petite pub :)

J'utilise Opera v10.00 alpha Build 1285 depuis 15 jours, elle
diablement stable.

A noter que j'ai préféré repasser au plugin Adobe Flash v9r124 car le
v10.0.12.36 avait quelques plantages (non recontrés avec Opera v9.63).

1 réponse

1 2 3
SAM
Le 3/9/09 3:45 PM, Olivier Miakinen a écrit :

Malgré tout, cela ne me choque pas d'utiliser « mise à jour » pour les
deux, quitte à préciser (mise à jour mineure ou majeure, avec ou sans
changement de version).

Là vraiment je suis étonné de ton laxisme !
(pointilleux l'Olivier mais seulement quand ça l'arrange ?!)

Bon ... Main update = upgrade ... ma foi ... maybe.

--
sm
1 2 3