optimisation copie sous Vista Ultimate

11 réponses
olivier42k
salut à toutes et tous,

je voudrais savoir si il est possible d'optimiser la vitesse de copîe de
Vista car, depuis son installation, je le trouve particulièrement lent dans
cette fonction comparativement à XP-SP-2.

si quelqu'un à une solution à ce problème. merci de bien vouloir me donner
la solution.

Olivier

10 réponses

1 2
J. K.
Bonjour, soir, olivier42k,

[couic]

|| si quelqu'un à une solution à ce problème. merci de bien
vouloir me
|| donner la solution.

Il faut regarder si ces mises à jour ont été faites : 938194 -
938979 du 07.08
http://www.microsoft.com/downloads/Browse.aspx?NextOrPrevClause=4%7c%2b08%2f07%2f2007%2010%3a14%3a03.950&DisplayLang=fr&productID7DD8D7-1CA6-4632-BAEF-E7C0750ED02E&sortCriteriaÚte&sortOrderÞscending&nr

--

Jacques
olivier42k
Salut J.K.

pour info, ces updates sont déjà installées sur mon ordi.

Y-a-t-il encore autre chose que je puisse faire pour optimiser ma copie ?%

Merci d'avance.

Olivier
"J. K." a écrit dans le message de
news:
Bonjour, soir, olivier42k,

[couic]

|| si quelqu'un à une solution à ce problème. merci de bien vouloir me
|| donner la solution.

Il faut regarder si ces mises à jour ont été faites : 938194 - 938979 du
07.08
http://www.microsoft.com/downloads/Browse.aspx?NextOrPrevClause=4%7c%2b08%2f07%2f2007%2010%3a14%3a03.950&DisplayLang=fr&productID7DD8D7-1CA6-4632-BAEF-E7C0750ED02E&sortCriteriaÚte&sortOrderÞscending&nr

--

Jacques

J. K.
Re,

[couic]

|| Y-a-t-il encore autre chose que je puisse faire pour optimiser
ma
|| copie ?%

À ma connaissance, non ! Il faut reconnaître que la copie sous
Vista n'est pas son point fort. Une des mises à jour du 07.08 a
diminué la lenteur, mais, ce n'est pas suffisant.
Il faut espérer que dans le Sp1 ce point sera revu.

--

Cordialement.
Jacques
papyfdlr
Solution ici
http://www.download.com/TeraCopy/3000-2248_4-10694768.html
Tu peux régler le buffer
Plus efficace en cas de nombreux petits fichiers
Cordialement
papyfdlr

"J. K." a écrit dans le message de
news:
Re,

[couic]

|| Y-a-t-il encore autre chose que je puisse faire pour optimiser ma
|| copie ?%

À ma connaissance, non ! Il faut reconnaître que la copie sous Vista n'est
pas son point fort. Une des mises à jour du 07.08 a diminué la lenteur,
mais, ce n'est pas suffisant.
Il faut espérer que dans le Sp1 ce point sera revu.

--

Cordialement.
Jacques

Dc
Bjr,

olivier42k avait soumis l'idée :

Y-a-t-il encore autre chose que je puisse faire pour optimiser ma copie ?%

Merci d'avance.

invite de commandes puis copy *.* c:monrep et la suite.....
le plus fort c'est pour les effacements.
un del *.* (dangereux mais faut faire attention) traite meme des gros
repertoirs en 1 a 2 secondes.
impressionant !!

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

J. K.
Bonjour, soir, papyfdlr,

[couic]

|| Solution ici
|| http://www.download.com/TeraCopy/3000-2248_4-10694768.html
|| Tu peux régler le buffer
|| Plus efficace en cas de nombreux petits fichiers
|| Cordialement
|| papyfdlr

Pour ma part, je fais peu de copies. J'utilise des programmes de
backup pour faire des sauvegardes sur des disques externes, donc
la copie, c'est rare.
Par contre, lorsque l'on déplace un raccourci de programmes qui
s'est logé démarrer/tous les programmes, c'est assez lent pour
quelques Ko, même avec un bi processeur et 2 Go de mémoire.
J'attendrai le Sp1. J'ai lu quelques infos sur ce type produits,
des bogues, des manques.
Merci pour l'info.

--

Cordialement.
Jacques
olivier42k
ok, merci pour tout les gars, je vais essayer la solution Teracopy en
attendant mieux, parce que 1ko en pleine puissance c'est vraiment pas top.

Oliver

"olivier42k" a écrit dans le message de
news:%
salut à toutes et tous,

je voudrais savoir si il est possible d'optimiser la vitesse de copîe de
Vista car, depuis son installation, je le trouve particulièrement lent
dans cette fonction comparativement à XP-SP-2.

si quelqu'un à une solution à ce problème. merci de bien vouloir me donner
la solution.

Olivier

lilech
Et "robocopy" ca ne vous va pas ? Il est en standard maintenant sur Vista.
Tapez c:robocopy ou c:robocopy -? pour les infos

li

"J. K." a écrit dans le message de
news:
Bonjour, soir, papyfdlr,

[couic]

|| Solution ici
|| http://www.download.com/TeraCopy/3000-2248_4-10694768.html
|| Tu peux régler le buffer
|| Plus efficace en cas de nombreux petits fichiers
|| Cordialement
|| papyfdlr

Pour ma part, je fais peu de copies. J'utilise des programmes de backup
pour faire des sauvegardes sur des disques externes, donc la copie, c'est
rare.
Par contre, lorsque l'on déplace un raccourci de programmes qui s'est logé
démarrer/tous les programmes, c'est assez lent pour quelques Ko, même avec
un bi processeur et 2 Go de mémoire.
J'attendrai le Sp1. J'ai lu quelques infos sur ce type produits, des
bogues, des manques.
Merci pour l'info.

--

Cordialement.
Jacques

J. K.
Bonjour, soir, lilech,

[couic]

|| Et "robocopy" ca ne vous va pas ? Il est en standard
maintenant sur
|| Vista. Tapez c:robocopy ou c:robocopy -? pour les infos

Non, merci, aucun des programmes. J'ai regardé sur
www.clubic.com, les avis assez partagés !

--

Jacques
Babarella
Ah bon je ne suis pas toute seule !!!
Je pensais que c'était mon lecteur dvd.
J'ai contacté le support de la marque et ils m'ont répondu que c'était du
bon matériel.
Jusqu'ici je pensais qu'ils m'avaient donné la réponse standardqu'on donne à
celles qui se plaignent.
En achetant un portable Vista je pensais avoir un système multimédia
performant mais c'est loin d'être le cas.
Enregistrer ses photos et ses films sur dvd c'est la base du multimedia sur
un ordinateur.
Arnaque ?
Je ne répondrai pas à la question mais sur mon portable xp la copie se
faisait a une vitesse normale.

Bises.

"olivier42k" a écrit dans le message de
news:%
salut à toutes et tous,

je voudrais savoir si il est possible d'optimiser la vitesse de copîe de
Vista car, depuis son installation, je le trouve particulièrement lent
dans cette fonction comparativement à XP-SP-2.

si quelqu'un à une solution à ce problème. merci de bien vouloir me donner
la solution.

Olivier

1 2