Option Configurer le bureau a disparue

11 réponses
Cazaux-Moutou Philippe
Bonjour

dans le menu du bouton Menu, il y avait l option : configurer votre bureau

je ne sais comment , mais celle ci a disparue,

comment la remettre ?

merci

10 réponses

1 2
Cazaux-Moutou Philippe
Bonjour

dans le menu du bouton Menu, il y avait l option : configurer votre bureau

je ne sais comment , mais celle ci a disparue,

comment la remettre ?

merci

bizarre mais apres redemarrage du pc , c est revenu

Vincent Ramos
Cazaux-Moutou Philippe égrapsen en
<429a1f1d$0$1252$ :

dans le menu du bouton Menu, il y avait l option : configurer votre
bureau
je ne sais comment , mais celle ci a disparue,
comment la remettre ?

Même si l'erreur est maintenant corrigée, comprenez que ce genre de
demande n'a pas grand sens si vous ne précisez pas le minimum
d'informations, c'est-à-dire au moins le gestionnaire de bureau que
vous utilisez.

Nicolas S.

comment la remettre ?
bizarre mais apres redemarrage du pc , c est revenu

En ce qui me concerne, et sans vouloir être agressif, je pense que vous devriez
reconsidérer ce que vous coyez savoir sur les ng.
Ce genre d'erreurs arrive à tout le monde et je ne vous blâme pas. Mais poster
systématiquement à chaque petit problème n'est pas une solution viable.

Il convient d'abord de se documenter, ensuite de chercher sur le web. Ce n'est
qu'après avoir essayé différents moyens de corriger un problème qu'on poste sur
usenet.

Merci,
Nicolas S.

--
Il est toujours sympa de laisser un petit message pour expliquer
comment on a réussi à se sortir d'une difficulté.
Cela aide les autres qui pourraient avoir rencontré les mêmes problèmes,
mais aussi les contributeurs. ;-)

E-mail: enlever "-heh" pour m'écrire.

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Sun, 29 May 2005 23:30:55 +0200 ) Nicolas S. :
En ce qui me concerne, et sans vouloir être agressif,

Je pense qu'on peut maintenant. Un certain nombre de personnes l'ont
déjà prévenu...

--
Mirroir de logiciels libres http://www.etud-orleans.fr
Développement de logiciels libres http://aspo.rktmb.org/activites/developpement
Infogerance de serveur dédié http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
(En louant les services de l'ASPO vous luttez contre la fracture numerique)

Cazaux-Moutou Philippe
( Sun, 29 May 2005 23:30:55 +0200 ) Nicolas S. :

En ce qui me concerne, et sans vouloir être agressif,

Je pense qu'on peut maintenant. Un certain nombre de personnes l'ont
déjà prévenu...

Tu devrais faire un forum rien que pour toi et faire passer un test de

qi pour y rentrer, l emmerdant c est que la y aura que des mecs comme
toi et comme vous savez tout vous aurez rien a vous dire

Nicolas S.

Tu devrais faire un forum rien que pour toi et faire passer un test de
qi pour y rentrer, l emmerdant c est que la y aura que des mecs comme
toi et comme vous savez tout vous aurez rien a vous dire

On s'essaye au troll? Pas terrible... Peut mieux faire.

--
E-mail: enlever "-heh" pour m'écrire.

Cazaux-Moutou Philippe

On s'essaye au troll? Pas terrible

j essaie rien mais il m emmerde,
je debutes en linux, soit
j ai depuis hier un bouquin : soit
j ai pas comme lui la connaissance, si ca l emmerde de repondre, vaut
mieux qu il ne me repondes pas plutot que perdre sont temps a me dire
ces conneries

Ici pas adsl : modem et quand le suis a 36k suis content, ligne
telephonique merdique, alors faire eds recherche sur le web, j en fait,
mais ca rame terrible et j y bouffe mon forfait

moi aussi je gere un forum, et j ai jamais guelé si qq un pose une
question qui a deja ete posé 100 fois ou qu ail aurait pu trouver par
ailleurs

mais j ai pu lire que de passer a linux, c est pas trop facile et que
dans les forums, il faut avoir 150 de qi (ce qui est loin d etre mon cas)

--

Cordialement

Philippe Cazaux-Moutou

Le site : Cliquez ici pour accéder au site d'Ancestrologie
Liste de diffusion : Cliquez ici pour accéder au Forum

La théorie, c'est quand rien ne fonctionne et que l'on sait pourquoi.
La pratique, c'est quand tout fonctionne, mais que l'on ne sait pas
pourquoi.
Moi, je concilie la théorie et la pratique :

Rien ne fonctionne et je ne sais pas pourquoi
_______________________________

Jérémy JUST
On Sun, 29 May 2005 19:21:14 -0400
Cazaux-Moutou Philippe
wrote:

modem et quand le suis a 36k suis content

Vous n'êtes pas tout seul dans ce cas, donc pour économiser la bande
passante de tout le monde, posez des questions complètement documentées,
pour que tout tienne en un seul message, et que les réponses soient
précises et utiles à tout le monde.

Vous vous rendrez compte en plus que quand vous chercherez à préciser
vos questions, vous trouverez souvent la réponse de vous-même, et
économiserez comme ça une connexion et plusieurs kilo-octets de
téléchargement.

Donc avant de poser une question, demandez-vous;
- dans quelles conditions ai-je le problème? quelle application? quelle
version?
- quand ai-je le problème? qu'est-ce que je viens de faire? qu'est-ce
que j'ai changé par rapport à quand ça marchait?
- est-ce que d'autres choses ont changé?
- est-ce que le problème persiste quand je redémarre l'application?
(quand ça concerne l'environnement graphique, le plus simple peut être
de redémarrer la machine)
- ...

moi aussi je gere un forum

Le problème, c'est qu'ici, personne ne gère. Donc tout le monde doit
suivre les règles.

et j ai jamais guelé si qq un pose une question qui a deja ete posé
100 fois ou qu ail aurait pu trouver par ailleurs

Multipliez les répétitions de la même question par le nombre de
questions possibles... Maintenant, multipliez par le nombre de réponses
nécessaire à chaque question... Puis multipliez par la taille moyenne
d'un message...
Et hop, vous devez télécharger et lire plusieurs méga de messages
inutiles chaque jour!
C'est beau l'anarchie, hein?

--
Jérémy JUST

Webatou
Rakotomandimby (R12y) Mihamina a écrit:

( Sun, 29 May 2005 23:30:55 +0200 ) Nicolas S. :
En ce qui me concerne, et sans vouloir être agressif,

Je pense qu'on peut maintenant. Un certain nombre de personnes l'ont
déjà prévenu...

Ça va pas non ?
C'est pas une raison pour devenir agressif. Je ne le défend pas car
effectivement il faudrait déjà qu'il cherche les infos par lui-même, ça
aide à comprendre les problèmes, mais bon, on va pas le lyncher en public
non plus...

--
Usenet dans votre navigateur !
http://www.webatou.net/

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Mon, 30 May 2005 09:41:59 +0200 ) Webatou :

on va pas le lyncher en
public non plus...

Comme disait un Christophe que je connais, "c'est en public qu'il sévit,
alors c'est devant le public qu'on fait les choses"...

--
Mirroir de logiciels libres http://www.etud-orleans.fr
Développement de logiciels libres http://aspo.rktmb.org/activites/developpement
Infogerance de serveur dédié http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
(En louant les services de l'ASPO vous luttez contre la fracture numerique)

1 2