oradour

nicolas vigier
2 photos d'oradour sur glane :
http://n0x.org/pg/oradour_sur_glane_2/

9 10 11 12 13
Herabuna
Pierre Pallier a écrit :

Oui, enfin, avec le neurone qui n'est pas le sien...

Je sais je sais, le proprio n'a jamais été très doué en mystification.
Mais ce serait bien qu'il se calme maintenant, on commence à voir son
slip et ça fait un peu con sous un suaire.

Ah ben mince. Tant pis. Fais gaffe tout de même, les catacombes, ce n'est
pas toujours bien fréquenté, on ne sait jamais quel sera son voisin de
tibia.

Tibia ? Qu'est-ce que c'est ?

Je préfère les allées couvertes. Qui ont d'étroites relations avec
les fées.

Ah c'est tentant ça. On en trouve du côté de chez Miss Noëlle, non ?

--
Herabuna
Herabuna
le fantôme de frp a écrit :

Espèce de morue,

Morue ? Ca alors, FiLH, tu m'avais caché ça ! On est cousins ?

--
Herabuna
filh
Herabuna wrote:

le fantôme de frp a écrit :

> Espèce de morue,

Morue ? Ca alors, FiLH, tu m'avais caché ça ! On est cousins ?

Peut-être vous être plus déssalée que moi :)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
FiLH a écrit :
Herabuna wrote:

le fantôme de frp a écrit :

Espèce de morue,

Morue ? Ca alors, FiLH, tu m'avais caché ça ! On est cousins ?

Peut-être vous être plus déssalée que moi :)

FiLH

Cabillaud alors ?
Dans les deux cas, sec ou frais, c'est un poisson des plus appréciés,
hélas menacé par la surpêche. Oups, j'étais sur fr.rec.cuisine il y a 5
minutes, j'y retourne, on s'emmêle vite les pinceaux ici.

Noëlle Adam
filh
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth>
wrote:

FiLH a écrit :

> [...]
hélas menacé par la surpêche. Oups, j'étais sur fr.rec.cuisine il y a 5
minutes, j'y retourne, on s'emmêle vite les pinceaux ici.

Oui, je n'ai pas eu le courage de rentrer photographer dans cette
sublime boutique en bas du Bario Alto à Lisbonne cet été...
Environ 50 sortes de morues.

Bon en attendant ici c'était fermé :
http://www.cijoint.fr/cj200812/cij2KAC1Nx.jpg

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
jpw
"Herabuna" a écrit dans le message de news:
4934439d$0$935$
le fantôme de frp a écrit :

Espèce de morue,

Morue ? Ca alors, FiLH, tu m'avais caché ça ! On est cousins ?

qukequ'un peut m'expliquer ??

jpw
Pierre Pallier
Hello, Herabuna a écrit dans <news:49344394$0$866$

Je sais je sais, le proprio n'a jamais été très doué en mystification.
Mais ce serait bien qu'il se calme maintenant, on commence à voir son
slip et ça fait un peu con sous un suaire.

C'est ballot, comme on dit.

Tibia ? Qu'est-ce que c'est ?

Vous faites partie des osseux, vous devriez comprendre... Bien que j'aie un
peu de mal à trouver un strict équivalent chez vous.

Ah c'est tentant ça. On en trouve du côté de chez Miss Noëlle, non ?

Il n'y a pas que la Roche aux Fées. Il y a aussi la Cave aux Fées, la
Pierre-aux-Fées, etc... C'est assez surprenant. Avec un peu d'imagination,
on pourrait comparer ça à une camera obscura de l'âge de pierre.
--
Pierre.
Stephane Legras-Decussy
"jpw" a écrit dans le message de news:
49344ce1$0$1718$

qukequ'un peut m'expliquer ??

non, vu que personne n'a envie de comprendre...
Herabuna
jpw a écrit :

Morue ? Ca alors, FiLH, tu m'avais caché ça ! On est cousins ?

qukequ'un peut m'expliquer ??

http://www.pluto.dti.ne.jp/~hi-0429/career/image/herabuna.jpg

Désolée, j'ai pas trouvé mieux, mais ça me ressemble un peu quand même.

--
Herabuna
Herabuna
Stephane Legras-Decussy a écrit :

"jpw" a écrit dans le message de news:
49344ce1$0$1718$

qukequ'un peut m'expliquer ??

non, vu que personne n'a envie de comprendre...

Ben si, lui il a envie de comprendre, sans ça il demanderait pas.

--
Herabuna
9 10 11 12 13