orange

22 réponses
fée rouze
Bonjour

je suis actuellement chez Orange et je compte changer de fai à compter de
septembre, date de mes 12 mois d'engagement ; est ce que je peux garder mes
adresses mail orange avec un nouveau fai.

J'en profite pour demander selon vous quels sont dans le marché actuel les
plus intéressants fai ?
MERCI

10 réponses

1 2 3
fée rouze
"Aurelgadjo" a écrit dans le message de news:
48ac9939$0$23726$
fée rouze a écrit :
J'en profite pour demander selon vous quels sont dans le marché actuel
les plus intéressants fai ?

ça dépend, tu veux quoi ?
internet uniquement ? regarde du coté de dartybox (20€/mois, pas de frais
d'installation|résiliation)

je suis intéressée par une offre qui inclut le téléphone illimité
Aurelgadjo
fée rouze a écrit :
"Aurelgadjo" a écrit dans le message de news:
48ac9939$0$23726$
fée rouze a écrit :
J'en profite pour demander selon vous quels sont dans le marché actuel
les plus intéressants fai ?

ça dépend, tu veux quoi ?
internet uniquement ? regarde du coté de dartybox (20€/mois, pas de frais
d'installation|résiliation)

je suis intéressée par une offre qui inclut le téléphone illimité

S'il n'y a que ça, tu as,
neuf/free/darty pour 30 euros
darty comme j'ai dis, ils sont pas chiants si tu veux partir et dans
tous les magains darty ils te dépannent
chez free t'as une box à mettre à ta télé qui fait aussi décodeur
TNT/enregistreur 40Go/lecteur divx (tu envoie tes divx en reseau). Mais
la hotline est surtaxée
Chez neuf tu as ce que tu veux, les frais de resil sont de 49 euros je
crois, mais eux (contrairement à free) sont pas chiant pour 'lechange de
la box si elle merdoie

Orange pour plus cher et moins de services sinon (à part le SAV privilégié)
Gerd
"fée rouze" a écrit dans le message de news:
48ad3ad0$0$962$

je suis intéressée par une offre qui inclut le téléphone illimité

Reste donc chez Orange !
fée rouze
"Gerd" a écrit dans le message de news:
48ad42e5$0$935$

"fée rouze" a écrit dans le message de news:
48ad3ad0$0$962$

je suis intéressée par une offre qui inclut le téléphone illimité

Reste donc chez Orange !

c un peu maigre comme argument !

Geo
Bonjour

Orange pour plus cher et moins de services sinon (à part le SAV privilégié)

Le SAV, c'est pas rien.
Je suis chez Free, ma connexion saute à chaque appel entrant sur mon
numéro FT.
Ça fait plus d'un an, pas moyen de le faire réparer.

--
A+
Aurelgadjo
Geo a écrit :
Bonjour

Orange pour plus cher et moins de services sinon (à part le SAV
privilégié)

Le SAV, c'est pas rien.
Je suis chez Free, ma connexion saute à chaque appel entrant sur mon
numéro FT.
Ça fait plus d'un an, pas moyen de le faire réparer.

alim ?
Vince
Aurelgadjo a écrit:
Geo a écrit :
Bonjour

Orange pour plus cher et moins de services sinon (à part le SAV
privilégié)

Le SAV, c'est pas rien.
Je suis chez Free, ma connexion saute à chaque appel entrant sur mon
numéro FT.
Ça fait plus d'un an, pas moyen de le faire réparer.

alim ?

Ou filtre (chez le client et/ou chez FT) puisque ça concerne la ligne FT.

--
Vince
Geo
>> Le SAV, c'est pas rien.
Je suis chez Free, ma connexion saute à chaque appel entrant sur mon numéro FT.
Ça fait plus d'un an, pas moyen de le faire réparer.

Apparemment filtre chez FT, le taux d'erreur sur ma ligne est très
élevé lors des appels.
Ça a duré des mois, il y a eu une "expertise", on m'a dit que le
problème était réglé, mais ça empire.
Il faut recommencer : prise de rendez-vous, frais téléphoniques, temps
perdu, j'en ai ras le bol.

--
A+
Vince
Geo a écrit:
Le SAV, c'est pas rien.
Je suis chez Free, ma connexion saute à chaque appel entrant sur mon numéro
FT.
Ça fait plus d'un an, pas moyen de le faire réparer.

Apparemment filtre chez FT, le taux d'erreur sur ma ligne est très
élevé lors des appels.
Ça a duré des mois, il y a eu une "expertise", on m'a dit que le
problème était réglé, mais ça empire.
Il faut recommencer : prise de rendez-vous, frais téléphoniques, temps
perdu, j'en ai ras le bol.

Passez par le tchat ou les newsgroups, ça évitera au moins les frais de hotline.

--
Vince
Jil S
Geo avait énoncé :
Le SAV, c'est pas rien.
Je suis chez Free, ma connexion saute à chaque appel entrant sur mon
numéro FT.
Ça fait plus d'un an, pas moyen de le faire réparer.

Apparemment filtre chez FT, le taux d'erreur sur ma ligne est très élevé lors
des appels.
Ça a duré des mois, il y a eu une "expertise", on m'a dit que le problème
était réglé, mais ça empire.
Il faut recommencer : prise de rendez-vous, frais téléphoniques, temps perdu,
j'en ai ras le bol.

si le pb de filtre n'est pas chez toi, il est effectivement au filtre
adsl FT au central

--
http://rue89.com/2008/08/19/les-amoureux-au-ban-public-sur-le-point-detre-separes

http://rue89.com/marseille/les-amoureux-sans-frontieres-face-aux-lois-sur-limmigration

"Aux voilées, le droit à la formation, aux travestis, le droit au
travail!"
http://rue89.com/paristanbul/a-istanbul-une-gay-pride-pour-decoincer-la-societe-turque
1 2 3