orange

22 réponses
fée rouze
Bonjour

je suis actuellement chez Orange et je compte changer de fai à compter de
septembre, date de mes 12 mois d'engagement ; est ce que je peux garder mes
adresses mail orange avec un nouveau fai.

J'en profite pour demander selon vous quels sont dans le marché actuel les
plus intéressants fai ?
MERCI

2 réponses

1 2 3
Infox à poil court
Vince vient de nous annoncer :
Geo a écrit:
Le SAV, c'est pas rien.
Je suis chez Free, ma connexion saute à chaque appel entrant sur mon
numéro FT.
Ça fait plus d'un an, pas moyen de le faire réparer.

Apparemment filtre chez FT, le taux d'erreur sur ma ligne est très
élevé lors des appels.
Ça a duré des mois, il y a eu une "expertise", on m'a dit que le
problème était réglé, mais ça empire.
Il faut recommencer : prise de rendez-vous, frais téléphoniques, temps
perdu, j'en ai ras le bol.

Passez par le tchat ou les newsgroups, ça évitera au moins les frais de
hotline.

sans déconner comment osez vous donner des conseils pareils, vous
voulez que niel finisse sur la paille, dans mon oreillette on me
souffle qu'il a déjà gouté à la paille humide lol

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )
Chani
"fée rouze" a écrit dans le message de news:
48ac211f$0$893$
Bonjour
je suis actuellement chez Orange et je compte changer de fai à compter de
septembre, date de mes 12 mois d'engagement ; est ce que je peux garder
mes adresses mail orange avec un nouveau fai.

Bonjour,
A la lecture du fil, je ne trouve pas de réponse explicite à cette question,
ce post arrivera bien tard
Pour conserver l'accès à vos adresse mails,
plutôt que la résiliation pure du compte, il faut mettre fin à l'abonnement
en demandant la transformation du compte en "accès libre"
votre courrier reste à disposition sur le portail orange, et si vous le
souhaitez vous le récupérez via votre nouveau F.A.I. en utilisant le
pop.orange sur votre serveur de messagerie

C.
1 2 3