ORANGE

Stephane
Bonjour

comment fonctionne l'offre ORANGE par sat (livebox et boitier TV
communiquent comment?, ou brancher le cable parabole..?)

y a t il canal+ en clair? peut on capter des chaines en clair de Hotbird?

etc....

SLE
Dans son message précédent, Stephane a écrit :
[...]

pas besoin de raccorder la livebox au demodulateur (en tout cas pas
pour l'instant)

le cable TV va sur le demodulateur

a+
sle
Marc Nataf
Bonjour
Faut il un demodulateur special?
"SLE" a écrit dans le message de
> [...]

Hotbird?

> etc....

pas besoin de raccorder la livebox au demodulateur (en tout cas pas

Laurent
Ben c'est simple tu te déplace dans une boutique orange.. ou anciennement
france telecom...
Orange est plus cher car il y a soit disant un service client plus
performant...des services a gogo.. des boutiques tout les coins de rue... et
tu viens ici demander des explications?? huhu..
il y a un service internet aussi..
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/tv/BouquetsTV.aspx#lien-11

"Stephane" a écrit dans le message de
[...]

YannicK
Marc Nataf a écrit :
Bonjour
Faut il un demodulateur special?
"SLE" a écrit dans le message de

Oui, ce démodulateur t'est prêté par Orange, contre un dépôt de garantie
de 49 €.

Tu le reçois par la poste en 48H.

Il est utilisable sur AB3 5°W, HotBird 13°E, et dans le courant du mois
de septembre 2008 sur Astra 19.2°E.

Je l'utilise sur AB3 et je capte : toutes les chaines de la TNT
nationale, a l'exception de Canal+ et de I Tele. J'ai par contre en plus
: Orange TV Sport, RTL9, France O, KTO, 8 Mont Blanc, plus toutes les
chaines AB. Pas de programmes régionaux pour France 3 sur AB3, mais le
démodulateur est prévu pour choisir une chaine régionale préférée donc
peut être OK sur Astra.

Orange annonce 20 chaines pour débuter, et 60 à terme.

La liaison avec la livebox est possible mais pas obligatoire. Elle
servira pour la VOD (pas encore disponible).

Bref, pour les abonnés à Orange, c'est une excellente alternative
gratuite à TNTSat. Par ailleurs, cela permet aux cocus de TPS et à tous
ceux qui captent la TV analogique sur AB3 d'accéder au numérique sans
avoir à réorienter leur parabole.

--
YannicK
yann801 *arobase* yahoo *point* fr
alain1951
> [...]

et
tu viens ici demander des explications?? huhu..

Pour avoir travaillé à France-Telecom, je peux te dire que ça n'est
peut-être pas la meilleure solution pour avoir des explications! Bien
souvent le gars qui va te répondre ne s'y connait à peine plus que toi. Il
est là parce que sont ancien boulot (technicien dans les services techniques
bien souvent) a été supprimé, et on lui a proposé d'aller en boutique, pas
"trop" loin de chez lui, ou alors de rester dans sa branche, mais à 150km...
Le choix est simple... Mais la formation se fait bien souvent sur le tas.
Mais je ne veux pas cracher dans soupe. Il a toujours du boulot.
PYVE
Pour avoir accès à l'offre satellite Orange, il ne faut pas être éligible à
la TV par l'ADSL.

Exemple: j'ai l'ADSL 18 méga mais la TV ADSL n'est pas disponible pour ce
débit.
Mais je ne peux pas avoir l'offre satellite, car la TV ADSL est disponible
avec le 8 méga.

http://pagesperso-orange.fr/payve
JCB
YannicK wrote:
Marc Nataf a écrit :
[...]

Pour info le decodeur actuel supporte le diseqc (dans son menu du moins).
Tests la semaine prochaine chez un ami pour l'instant sur hotbirs seulement.
+1 en ce qui concerne l'excellence de l'alternative.
Infox à poil court
Il se trouve que Laurent a formulé :
[...]

Internet est utilisé tous les jours par des personnes qui cherchent des
renseignements, des infos, des conseils donc ta remarque est stupide et
malvenue de plus le prix n'est qu'un des paramètres à prendre en compte

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )
Infox à poil court
Stephane vient de nous annoncer :
[...]

http://www.orange-tv.info/

pas mal de renseignements

http://www.forum-orange.com/forums/viewforum.php?id

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic6620

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )
simon
Le 14/09/2008, YannicK a écrit :

[...]

Bonsoir,

Cette formule m'intéresse vu que je ne suis pas éligible à la TV par
l'Adsl (1mégamax) Je dispose d'une antenne sat pointée sur AB3.

Comment faire pour se procurer le démodulateur et, mis à part le dépôt
de garantie, y a t'il un abonnement à payer?

cordialement

--
Simon
1 2