ORANGE : messagerie en panne !

25 réponses
Tonio le Yéti
Salut,

Pour information, depuis ce matin la messagerie ORANGE
est en panne. Naturellement "ils" laissent téléphoner les gens et
les gardent en ligne le plus longtemps possible pour finalement
confirmer qu'ils ont effectivement des problèmes. Ils gagnent
beaucoup d'argent comme cela en laissant les clients appeler
à 0,34 cts d'Euros la minute leur "hot-line" !

Ne pourraient-ils mettre en place un message (diffusé pendant
la durée de l'attente et qui serait donc gratuit) pour en informer
leurs clients qui peuvent s'offrir le luxe de demander ce qu'il en
est par téléphone !?

Ceci concerne la région de Strasbourg où je l'ai constaté chez
trois de mes clients différents en plus de chez moi. Qu'en est-il
ailleurs ?

Tonio, pas joasse qu'ils nous prennent tous pour des cons :-(

5 réponses

1 2 3
tru
Molotov avait prétendu :

Aucun probleme constaté dans le 67.
La plaque Schiltigheim est en pleine forme à priori.
Face à ces margoulins qui te pompent toute ta thune en communication
téléphonique, une seule parade : changer de FAI !
Une société qui tient la route, Free par exemple. L'efficacité et le cout de
sa hotline sont légendaire.

Ton humour me laisse pantois :D !

tru
Tonio le Yéti a exposé le 27/01/2008 :
Salut,

Ce n'est pas moi qui ai écrit ceci dans ces termes, mais je souscrit
tout à fait. Quant aux preuves, quand vous le voulez on en fait la
démonstration. Je précise qu'ils (FT/Orange) perdent des dizaines
de procès contre le peu de gens qui ont le courage et les moyens
d'aller au bout. Le "mastodonte" compte bien là-dessus : gagner
énormément avec le plus grand nombre, et payer - de temps en temps -
un peu parce qu'ils se font taper sur les doigts par la justice.

Bonne journée, Tonio :-)

Je vais faire comme les freeroquets :
Sources ?

Tonio le Yéti
Tonio le Yéti nous a écrit dans son message :
Salut,

Pour information, depuis ce matin la messagerie ORANGE
est en panne. Naturellement "ils" laissent téléphoner les gens et
les gardent en ligne le plus longtemps possible pour finalement
confirmer qu'ils ont effectivement des problèmes. Ils gagnent
beaucoup d'argent comme cela en laissant les clients appeler
à 0,34 cts d'Euros la minute leur "hot-line" !

Ne pourraient-ils mettre en place un message (diffusé pendant
la durée de l'attente et qui serait donc gratuit) pour en informer
leurs clients qui peuvent s'offrir le luxe de demander ce qu'il en
est par téléphone !?

Ceci concerne la région de Strasbourg où je l'ai constaté chez
trois de mes clients différents en plus de chez moi. Qu'en est-il
ailleurs ?

Tonio, pas joasse qu'ils nous prennent tous pour des cons :-(

Ca remarche (apparemment) chez moi depuis ce matin.
Et pas un mot ou une ligne sur leur site. Nous étions
pourtant nombreux à être empêchés de relever nos mails via
nos messageries. Une bande de bras cassés incapables !

Stephane Kanschine
Le Sun, 27 Jan 2008 13:49:41 +0100, fjghgdj exprimait :

Heureusement qu'il y a des assassins, sinon il n'y aurait pas de lois
pour protéger des crimes.

Cette phrase va encore faire le bonheur des fortune de Guénol.

--
Stephane Kanschine
Association APINC : http://www.apinc.org/

Albert ARIBAUD
Bonjour,

Le Wed, 30 Jan 2008 20:15:25 +0100, Stephane Kanschine a écrit:

Cette phrase va encore faire le bonheur des fortune de Guénol.

C'est consultable quelque part ?

Amicalement,
--
Albert.

1 2 3