Orange: promo découverte optimale sans engagement

Jil S
http://www.generation-nt.com/orange-internet-haut-debit-offre-decouverte-engagement-actualite-69551.html

http://www.agence.francetelecom.com/mx/?tp=F&ref=26487&IDCible=1&type=3#oc

Question: avec un débit de 1 Mégamax, comment sera la tv adsl?

dans les (1) (2) (3) on peut lire ceci:

débit IP minimum descendant garanti de 512 Kb/s. Pour bénéficier de
l'offre, un modem compatible est obligatoire.

(2) Services activés sous réserve d'égibilité, de disponibilité et de
compatibilités techniques de la ligne. Utilisation des services sous
réserve de disposer d'un terminal compatible. Présentation du nom :
pour être présentés, les informations sur les noms des appelants
doivent figurer dans la base présentation du nom (les appelants en
liste rouge et ceux inscrits sur la liste d'opposition au service de
recherche inversée ne présentent que leur no de téléphone par exemple).
Transfert d'appel : coût de l'activation de chaque transfert = 0,11¤.
La désactivation est gratuite. La partie des communications réacheminée
depuis votre domicile est à votre charge et est facturée selon l'offre
optimale détenue.

(3) Hors abonnements et coûts liés au bouquet choisi et à l'achat de
programmes à la demande.

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy

Jil S
JCL avait soumis l'idée :

j'y ai pensé bien sûr mais j'y crois pas trop

C'est comme ça. C'est tout.

J'ai du 1 méga dédié pour l'internet + une puissance dédiée TV. Si tu ne me
croit pas, je ne peux plus rien pour toi.

excuse-moi j'avais pas compris que tu avais souscrit cet abo
.....proposé à partir du 17 mars 2008 je crois

et ta longueur de ligne c'est combien stp? Parce que garantir du 4 512
kbs à tout le monde, c'est plutôt rare, sans restriction, sans tenir
compte des carac de ligne

mais si j'ai posté cette info c'est que je sui spersuadé qu'elle peut
intéresser du monde, bien sur

[...]

Didier
http://www.generation-nt.com/orange-internet-haut-debit-offre-decouverte-engagement-actualite-69551.html

http://www.agence.francetelecom.com/mx/?tp=F&ref&487&IDCible=1&type=3#oc

[...]

C'est 1 mmax pour l'internet + le débit TV habituel (je n'ai pas le

chiffre précis).
Quand à l'éligibilité pour tout le monde (ce dont tu t'étonnes à juste
titre plus bas), tu donnes toi-même la réponse dans ton premier post
(cité ci-dessus), dans le paragraphe (2). Relis-toi parfois, c'est
salutaire.
Voila.
Didier.

JCL

[...]

Salut.

Moi, j'habite près du central (1 021m d'après dégrouptest). J'ai du 1 méga +
TV depuis environ 3 ans.

Cordialement,

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr

Jil S
Il se trouve que JCL a formulé :

[...]

j'ai pas l'impression que tu sois sur la même offre

...à suivre

[...]

JCL

j'ai pas l'impression que tu sois sur la même offre

La différence est que j'ai du 1 méga; l'offre actuelle est du 1 mégamax. Ca
ne change en rien le fait qu'il y ait un débit réservé à la TV.

Cordialement,

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr