OVH Cloud OVH Cloud

Orange: promo découverte optimale sans engagement

123 réponses
Avatar
Jil S
http://www.generation-nt.com/orange-internet-haut-debit-offre-decouverte-engagement-actualite-69551.html

http://www.agence.francetelecom.com/mx/?tp=F&ref=26487&IDCible=1&type=3#oc

Question: avec un débit de 1 Mégamax, comment sera la tv adsl?

dans les (1) (2) (3) on peut lire ceci:

débit IP minimum descendant garanti de 512 Kb/s. Pour bénéficier de
l'offre, un modem compatible est obligatoire.

(2) Services activés sous réserve d'égibilité, de disponibilité et de
compatibilités techniques de la ligne. Utilisation des services sous
réserve de disposer d'un terminal compatible. Présentation du nom :
pour être présentés, les informations sur les noms des appelants
doivent figurer dans la base présentation du nom (les appelants en
liste rouge et ceux inscrits sur la liste d'opposition au service de
recherche inversée ne présentent que leur no de téléphone par exemple).
Transfert d'appel : coût de l'activation de chaque transfert = 0,11¤.
La désactivation est gratuite. La partie des communications réacheminée
depuis votre domicile est à votre charge et est facturée selon l'offre
optimale détenue.

(3) Hors abonnements et coûts liés au bouquet choisi et à l'achat de
programmes à la demande.

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
et effet mirroir-retour
http://www.rue89.com/2008/03/07/expulsion-de-francais-le-gabon-tend-un-miroir-a-la-france

10 réponses

Avatar
Aurelgadjo
JCL a exposé le 10/03/2008 :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

http://www.generation-nt.com/orange-internet-haut-debit-offre-decouverte-engagement-actualite-69551.html


Question: avec un débit de 1 Mégamax, comment sera la tv adsl?

dans les (1) (2) (3) on peut lire ceci:


Bonjour.

Ca veut dire qu'il y a 1 mégamax réservé à l'internet (de mémoire un
peu plus de 4 pour la TV).


ça s'appelerait pas de la QOS? :-)



Chez free en FO t'as 100 megas + les chaines TV.

Quoi, que 100 mega ? c'est de la QoS alors.

Stop troll pour rien, vraiment.



Avatar
Aurelgadjo
JCL a exposé le 10/03/2008 :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

http://www.generation-nt.com/orange-internet-haut-debit-offre-decouverte-engagement-actualite-69551.html


Question: avec un débit de 1 Mégamax, comment sera la tv adsl?

dans les (1) (2) (3) on peut lire ceci:


Bonjour.

Ca veut dire qu'il y a 1 mégamax réservé à l'internet (de mémoire un
peu plus de 4 pour la TV).


ça s'appelerait pas de la QOS? :-)



Chez free en FO t'as 100 megas + les chaines TV.

Quoi, que 100 mega ? c'est de la QoS alors.

Stop troll pour rien, vraiment.



Avatar
Jil S
JCL a exposé le 10/03/2008 :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

http://www.generation-nt.com/orange-internet-haut-debit-offre-decouverte-engagement-actualite-69551.html


Question: avec un débit de 1 Mégamax, comment sera la tv adsl?

dans les (1) (2) (3) on peut lire ceci:


Bonjour.

Ca veut dire qu'il y a 1 mégamax réservé à l'internet (de mémoire un peu
plus de 4 pour la TV).


ça s'appelerait pas de la QOS? :-)



Chez free en FO t'as 100 megas + les chaines TV.

Quoi, que 100 mega ? c'est de la QoS alors.

Stop troll pour rien, vraiment.


en adsl c'est différent: une ligne eligible en 1 Mégamax ne pourra pas
recevoir 4 Mbs de flux tv en plus , c'est pas un troll

comme la news dit "sous réserve d'eligibilité" mais qu'on ignore quel
flux tv sera envoyé ( Mpeg2? Mpeg4? 512 Kbs?) on ne peut savoir si
une éligibilité adsl à 1 Mbs couvrira les besoins en bande passante de
l'adsl + flux tv compris, ou si il faut une eligbilité à 5 Mbs

ma compréhension à moi, c'est que c'est un débit total de 1Mbs qui
sera envoyé, le débit adsl mini proposé étant 512 Kbs
je crois pouvoir en déduire que c'est de la tv en Kbs qui sera envoyée,
pas du mpeg2 ou 4

mais j'aurais voulu des inbfos complémentaires, ou des avis construits

quand je publie une info et pas d'avis, on me critique

quand je publie une info avec un avis ou des interrogations, on dit que
je trolle

z'êtes donc tous des blondes sur ce ng? des vraies gonzesses qui
changent d'avis avec le vent

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
et effet mirroir-retour
http://www.rue89.com/2008/03/07/expulsion-de-francais-le-gabon-tend-un-miroir-a-la-france




Avatar
Jil S
JCL a exposé le 10/03/2008 :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

http://www.generation-nt.com/orange-internet-haut-debit-offre-decouverte-engagement-actualite-69551.html


Question: avec un débit de 1 Mégamax, comment sera la tv adsl?

dans les (1) (2) (3) on peut lire ceci:


Bonjour.

Ca veut dire qu'il y a 1 mégamax réservé à l'internet (de mémoire un peu
plus de 4 pour la TV).


ça s'appelerait pas de la QOS? :-)



Chez free en FO t'as 100 megas + les chaines TV.

Quoi, que 100 mega ? c'est de la QoS alors.

Stop troll pour rien, vraiment.


en adsl c'est différent: une ligne eligible en 1 Mégamax ne pourra pas
recevoir 4 Mbs de flux tv en plus , c'est pas un troll

comme la news dit "sous réserve d'eligibilité" mais qu'on ignore quel
flux tv sera envoyé ( Mpeg2? Mpeg4? 512 Kbs?) on ne peut savoir si
une éligibilité adsl à 1 Mbs couvrira les besoins en bande passante de
l'adsl + flux tv compris, ou si il faut une eligbilité à 5 Mbs

ma compréhension à moi, c'est que c'est un débit total de 1Mbs qui
sera envoyé, le débit adsl mini proposé étant 512 Kbs
je crois pouvoir en déduire que c'est de la tv en Kbs qui sera envoyée,
pas du mpeg2 ou 4

mais j'aurais voulu des inbfos complémentaires, ou des avis construits

quand je publie une info et pas d'avis, on me critique

quand je publie une info avec un avis ou des interrogations, on dit que
je trolle

z'êtes donc tous des blondes sur ce ng? des vraies gonzesses qui
changent d'avis avec le vent

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
et effet mirroir-retour
http://www.rue89.com/2008/03/07/expulsion-de-francais-le-gabon-tend-un-miroir-a-la-france




Avatar
Jil S
BPAo - Olivier ANGUILLE a présenté l'énoncé suivant :



8ko/sec mini, sympa :)


en fait 64kbits c'est le débit mini pour la téléphonie.


attention: il faut ça aussi en up pour que la téléphonie fonctionne


façon ca synchronise pas en dessous de 512.



si si ça peut, le problème c'est que FT ne propose plus du 128 en zone
non dégroupée, je crois, ce qui est très dommage, car ça permettrait d
avoir de la synchro de 7 à 10 km de longueur de ligne et bénéficier de
la tél illimitée voip

en tout cas free ne le propose pas



--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
et effet mirroir-retour
http://www.rue89.com/2008/03/07/expulsion-de-francais-le-gabon-tend-un-miroir-a-la-france



Avatar
Jil S
BPAo - Olivier ANGUILLE a présenté l'énoncé suivant :



8ko/sec mini, sympa :)


en fait 64kbits c'est le débit mini pour la téléphonie.


attention: il faut ça aussi en up pour que la téléphonie fonctionne


façon ca synchronise pas en dessous de 512.



si si ça peut, le problème c'est que FT ne propose plus du 128 en zone
non dégroupée, je crois, ce qui est très dommage, car ça permettrait d
avoir de la synchro de 7 à 10 km de longueur de ligne et bénéficier de
la tél illimitée voip

en tout cas free ne le propose pas



--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
et effet mirroir-retour
http://www.rue89.com/2008/03/07/expulsion-de-francais-le-gabon-tend-un-miroir-a-la-france



Avatar
lucifer
Jil S a écrit le mardi 11/03/2008 :
ma compréhension à moi, c'est que c'est un débit total de 1Mbs qui sera
envoyé, le débit adsl mini proposé étant 512 Kbs


Non, c'est la nouvelle éligibilité tv qui est mise en place en mars et
qui permet de proposer du 1Mmax pour le net + tv à 2,2M mpeg4
(uniquement orange tv, pas de canal qui est resté en mpeg2 pour le
moment) sur des lignes de 46db maxi d'affaiblissement.
Sur certaines lignes il ne pourrait rester que 512kbps de débit
internet (le minimum garanti par orange pour un forfait 1Mmax).
Donc sur ce nouveau forfait la synchro devra se faire vers 3,5M (au
lieu de 5,2 actuellement) pour une offre dite 1M+TV....si la tv est
éteinte le flux total est dispo pour le net comme d'ailleur sur les
offres actuelles d'orange.

Tu es un peu mieux éclairé maintenant?

--
lucifer

Pour m'écrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

Avatar
lucifer
Jil S a écrit le mardi 11/03/2008 :
ma compréhension à moi, c'est que c'est un débit total de 1Mbs qui sera
envoyé, le débit adsl mini proposé étant 512 Kbs


Non, c'est la nouvelle éligibilité tv qui est mise en place en mars et
qui permet de proposer du 1Mmax pour le net + tv à 2,2M mpeg4
(uniquement orange tv, pas de canal qui est resté en mpeg2 pour le
moment) sur des lignes de 46db maxi d'affaiblissement.
Sur certaines lignes il ne pourrait rester que 512kbps de débit
internet (le minimum garanti par orange pour un forfait 1Mmax).
Donc sur ce nouveau forfait la synchro devra se faire vers 3,5M (au
lieu de 5,2 actuellement) pour une offre dite 1M+TV....si la tv est
éteinte le flux total est dispo pour le net comme d'ailleur sur les
offres actuelles d'orange.

Tu es un peu mieux éclairé maintenant?

--
lucifer

Pour m'écrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

Avatar
Alf92
Dans le message ,


ma compréhension à moi, c'est que c'est un débit total de 1Mbs qui
sera envoyé, le débit adsl mini proposé étant 512 Kbs
je crois pouvoir en déduire que c'est de la tv en Kbs qui sera
envoyée, pas du mpeg2 ou 4


qu'appelles-tu de la "tv en Kbs" ?


--
Alf92
"Homo sapiens technologicus n'est pas mis en difficulté par ses
technologies, mais par l'inconsistance de sa réflexion sur les
technologies." (Michel Puech)

Avatar
Alf92
Dans le message ,


ma compréhension à moi, c'est que c'est un débit total de 1Mbs qui
sera envoyé, le débit adsl mini proposé étant 512 Kbs
je crois pouvoir en déduire que c'est de la tv en Kbs qui sera
envoyée, pas du mpeg2 ou 4


qu'appelles-tu de la "tv en Kbs" ?


--
Alf92
"Homo sapiens technologicus n'est pas mis en difficulté par ses
technologies, mais par l'inconsistance de sa réflexion sur les
technologies." (Michel Puech)