Orange: promo découverte optimale sans engagement

Jil S
http://www.generation-nt.com/orange-internet-haut-debit-offre-decouverte-engagement-actualite-69551.html

http://www.agence.francetelecom.com/mx/?tp=F&ref=26487&IDCible=1&type=3#oc

Question: avec un débit de 1 Mégamax, comment sera la tv adsl?

dans les (1) (2) (3) on peut lire ceci:

débit IP minimum descendant garanti de 512 Kb/s. Pour bénéficier de
l'offre, un modem compatible est obligatoire.

(2) Services activés sous réserve d'égibilité, de disponibilité et de
compatibilités techniques de la ligne. Utilisation des services sous
réserve de disposer d'un terminal compatible. Présentation du nom :
pour être présentés, les informations sur les noms des appelants
doivent figurer dans la base présentation du nom (les appelants en
liste rouge et ceux inscrits sur la liste d'opposition au service de
recherche inversée ne présentent que leur no de téléphone par exemple).
Transfert d'appel : coût de l'activation de chaque transfert = 0,11¤.
La désactivation est gratuite. La partie des communications réacheminée
depuis votre domicile est à votre charge et est facturée selon l'offre
optimale détenue.

(3) Hors abonnements et coûts liés au bouquet choisi et à l'achat de
programmes à la demande.

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy

oulala
fr6ck5$fdr$
Dans le message ,

ma compréhension à moi, c'est que c'est un débit total de 1Mbs qui
sera envoyé, le débit adsl mini proposé étant 512 Kbs
je crois pouvoir en déduire que c'est de la tv en Kbs qui sera
envoyée, pas du mpeg2 ou 4

qu'appelles-tu de la "tv en Kbs" ?

--

c'est de la tvsurpc comme font 9 et fric mais orange n'en fait pas, jil s
est un crétin

- L'offre 1 méga + tv existe depuis longtemps et c'est de la vraie TV pas du
divx

JCL

je crois pouvoir en déduire que c'est de la tv en Kbs qui sera envoyée,
pas du mpeg2 ou 4

Non, non, de la vraie TV, en mpeg2 ou mpeg4, avec un vrai décodeur
mpeg2/mpeg4.

Tu m'as épuisé; j'arrête là.

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr

LaBrigade
oulala wrote:
c'est de la tvsurpc comme font 9 et fric mais orange n'en fait pas, jil s
est un crétin
qui ne comprend jamais rien à rien, ça doit être un ancien revendeur :)

sisi orange fait aussi de la tv sur pc. C'est en cours d'experimentation
pour certains abonnés

Aurelgadjo
Le 11-03-2008, Jil S nous racontait :
si si ça peut, le problème c'est que FT ne propose plus du 128 en zone
non dégroupée, je crois, ce qui est très dommage, car ça permettrait d
avoir de la synchro de 7 à 10 km de longueur de ligne

Certainement pas 3km.

et bénéficier de
la tél illimitée voip

Si la voix est encode en 64k, il ne faudra pas espérer la faire passer
sur une 128/64...

Le telephone c'est bien moins

Alf92
Dans <news:022b7fae$0$30407$,

[...]

:)

c'est bien ce que je pensais (http://tv.freebox.fr).
et bien Jil S a *encore* perdu une occasion de se taire :
contrairement à ce qu'il affirme ci-dessus, ce qu'il appelle "tv en Kbs"
est bien du MPEG4.
c'est du H624 à environ 400Kbps.

--
Cordialement,