Orange TV par Sat

glubex
http://www.ariase.com/fr/news/orange-tv-satellite-article-1622.html

1 2 3
JCB
Alain Le Gallou a écrit :

> Renseignez-vous avant d'écrire n'importe quoi.

Restez poli merci.

Des exemple on peut en trouver à la pelle.

J'ai vecu ça deux fois, le camion FT est passé, reparation sans
probleme. Arbre tombé et coup de pelleteuse.

Ma soeur chez un autre fournisseur a attendu plus d'un mois suite
à une coupure sous-terraine. Ensuite seule la telephonie
passait, exit de l'ADSL.

Mes collegues viennent souvent me voir pour des conseils en
telephonie, ensuite ils prennent le moins cher. Quelques
temps après que leur fils ait cassé la xxxxbox, ils pleurent
quand aus delais, au prix de rembousement du joujou et sur
leur note de telephone après des heures sur des numeros surtaxés.

Vous devez etre du genre à acheter vos PC en grande surface et a
penser que le summum du son c'est bose ?

Chacun son style.

Pour ma part je suis pas sectaire, pour relier nos sites
j'ai des abonnements chez orange business international,
les portables sont chez orange et les communications fixes passent
par completel. Trois fois par jour, j'ai un appel d'une boite
X ou Y qui, bien sur, fait beaucoup mieux...

Pour l'instant, en 9 ans, 1 heure de coupure prévue suite à des
travaux.

Ce qui me rapelle qu'après un periode de test reussi il faut que je
resilie un ligne sdsl pour la remplacer par une simple livebox.
(ligne adsl des pc en accès libre non critique)

> Alors votre dialectique Orange c'est mieux car c'est FT. La seul chose
> sûr, c'est le plus cher.

Bref, comme vous voyez, j'ai quelque points de comparaison.
(Et ausi une lettre d'excuse de Fxxx que j'avais violement attaqué il
y a quelques temps et que je conserve comme trophé, quand je dis que
je ne suis pas sectaire :-)

A vouloir toujour moins cher on ne se retrouve avec que de problemes.

Quand à la TV sat par Orange, j'attend de voir, mais une chose est sur
je ne retournerais pas chez Canal, la grande famille, ça fait longtemps
que je n'y crois plus.

JCB
JCB
PS: Quitte à rester hors sujet, il manque
la liste du materiel Hifi sur votre site.
Pour ma part j'utilise une un rx-v3800 et
des paradigm studio 60 - CC690 et studio 20
derrière (entre autes) la Dreambox.
Ca marche plutot pas mal.

JCB
monPrenom
JCB wrote:

Vous devez etre du genre à acheter vos PC en grande surface et a
penser que le summum du son c'est bose ?

Raté deux fois :

Informatique, je suis sur mac

hifi, Quad ESL 2905 ampli à lampe Cochet ou transistor Musical fidelity

Chacun son style.

Vous l'avez bien dit.

A vouloir toujour moins cher on ne se retrouve avec que de problemes.

Souvent vrai. Mais, c'est pas une raison pour croire que plus cher c'est
mieux.

Alain Le Gallou
monPrenom
JCB wrote:

Ma soeur chez un autre fournisseur a attendu plus d'un mois suite
à une coupure sous-terraine. Ensuite seule la telephonie
passait, exit de l'ADSL.

Encore, et encore, c'est FT qui est responsable des ligne pas le FAI

Alain Le Gallou
monPrenom
JCB wrote:

[...]

Cela sent la provoc dans le style "j'en ai une plus grosse"

Rappel, le homeciné c'est pas de la hifi, donc, pas la même écoute, pas
le même matériel. J'ai deux pièces séparées.

Pas besoin d'une grosse config derrière ma Dreambox, j'ai juste des
cabasse Iroise avec des amplis Rotel 1080 et 1075 (2+5 canaux) et
préampli Rotel 1098 7canaux, Caisson de grave banal un Audiance CGA-30.

Le cinéma ce n'est pas de la hifi. Il faut pas mélanger. Idem pour FT la
ligne physique (le contenant), ce n'est pas le FAI Orange, Free (le
contenu).

Alain Le Gallou
JCB
Alain Le Gallou a écrit :
> Pas besoin d'une grosse config derrière ma Dreambox, j'ai juste des
> cabasse Iroise avec des amplis Rotel 1080 et 1075 (2+5 canaux) et
> préampli Rotel 1098 7canaux, Caisson de grave banal un Audiance CGA-30.

Pas de mauvais espris, je me demandais juste quelle configuration il
pouvait y avoir dans une telle installation. Question, "la plus
grosse", restons serieux, à 1000€ pièce il sagit de l'entrée de
gamme de mon magasin préféré :-/

> Le cinéma ce n'est pas de la hifi. Il faut pas mélanger. Idem pour FT la
> ligne physique (le contenant), ce n'est pas le FAI Orange, Free (le
> contenu).

Pour la hifi j'ai du SAE.

JCB

Alain
Bonjour,

L'inconvénient d'être client d'un ISP qui lui-même dépend de FT, c'est
que vous accumulez les défauts/lourdeurs des 2.
Il faut de la concurrence pour que FT (ou son équivalent en Belgique
Belgacom) se décide à baisser les prix et augmenter la bande
passante,...Là où cela ne va plus c'est quand l'EU oblige les anciens à
ouvrir leur réseau à des ISP qui n'investisse que si le risque est 0.
Ces ISP ont les moyens pourtant.
Bref, les avocats ont de beaux jours devant eux dans le maquis des
télécoms/médias.

Alain.
Dominick
Le Fri, 30 May 2008 19:17:31 +0200, michel_91
a écrit :
Merci pour les vieux contribuables comme moi qui on fait FT avec leurs
impots.

Ce qui est evidemment faux (emprunts publics a l'epoque Giscard).

De plus est ce que pendant des annees les "profits" n'etaient pas
directement integres dans le budget de l'etat ?

C'est vrai qu'ensuite il y a eu la soulte versee par FT en 1997 (juste
5.7 milliards d'Euros) en echange des retraites des agents
fonctionnaires je te le concede, mais a l'instar du credit lyonnais,
combien de temps a dure la ponction FT -> Etat ?

Fin du HS pour moi.
Jean-Louis Matrat
en ce 01/06/2008 08:11, Alain nous disait:

Il faut de la concurrence pour que FT (ou son équivalent en Belgique
Belgacom) se décide à baisser les prix et augmenter la bande
passante,...

C'est pas toujours aussi simple... Aux débuts d'internet, FT/Wanadoo
avait prévu de proposer des tarifs que l'ART a rejetés en les qualifi ant
de "terroristes", au sens où ils étaient trop bas pour permettre aux
"petits" concurrents genre Free de faire leur trou.
En la circonstance, favoriser la concurrence a surtout coûté de l'arg ent
aux abonnés. OK, cela a permis d'éviter le maintien d'une situation d e
monopole. J'aimerais être certain que c'est vraiment ce qu'il y a eu de
mieux pour le client... En tout cas, les copieux bénéfices ainsi
accumulés par Orange lui ont permis de financer des droits de diffusion ,
la roue tourne.

À part ça on est un peu hors-charte, mais c'est pas facile quand un F AI
complète son offre avec du satellite!

JLM
1 2 3