Orange TV par Sat

26 réponses
glubex
http://www.ariase.com/fr/news/orange-tv-satellite-article-1622.html

6 réponses

1 2 3
monPrenom
JCB wrote:

Alain Le Gallou a écrit :
> Pas besoin d'une grosse config derrière ma Dreambox, j'ai juste des
> cabasse Iroise avec des amplis Rotel 1080 et 1075 (2+5 canaux) et
> préampli Rotel 1098 7canaux, Caisson de grave banal un Audiance CGA-30.

Pas de mauvais espris, je me demandais juste quelle configuration il
pouvait y avoir dans une telle installation. Question, "la plus
grosse", restons serieux, à 1000¤ pièce il sagit de l'entrée de
gamme de mon magasin préféré :-/

Pour préciser, je ne supporte pas les Iroise en Hifi, mais en cinéma
leur défaut d'en faire un peu trop devient presque une qualité. Sans
oublier que c'est quand même l'image le plus important.

1000¤ c'est bien de l'entrée de gamme, je suis d'accord. Mais, même le
bas de gamme est utile. J'ai pour sonorisé cuisine, salle de bain, WC un
Rotel RA931, CD Marantz CD400, Tuner onkyo integro.

Pour la hifi j'ai du SAE.

SAE solide, sérieux, musical, j'aime. J'ai encore un vieux tuner SAE
dans mes stocks qui dorment, à côté d'un APT Hollman, d'un pré-amp
perspective, d'un pré-amp nakamichi de la bonne époque, sans oublier
leur lecteur CD mono-faisceau OMS-7E qui réclame régulièrement
l'oscilloscope pour réglage. La qualité des CD actuels profitant des
doubles faisceaux et correcteur électronique passent souvent mal dessus.

Par curiosité quel est le magasin à côté de chez vous. Vivant maintenant
au bord de mer, je suis loin de tout cela.

Nous sommes hors charte, passons si besoin en privé.

Alain Le Gallou
http://www.legallou.com/ - Email : mon prénom
JCB
Alain Le Gallou a écrit :

Par curiosité quel est le magasin à côté de chez vous.

Musikit à Lyon.Deux boutiques face à face, une
spécialisée dans l'enceinte sur mesure mais totalement
hors budget en ce qui me concerne et l'autre dans le
produit fini.Excellent conseil et aucun préjugé sur
le client, ses gouts et ses moyens. Des vendeurs
disponibles et competants. Bref une perle rare de
nos jours.

JCB
michel_91
Le Dave a exposé le 31/05/2008 :
"michel_91" a écrit dans le message de news:

glubex avait écrit le 30/05/2008 :

Merci pour les vieux contribuables comme moi qui on fait FT avec leurs
impots.

En ces périodes d'examens, les vieux contribuables feraient bien de réviser
leur histoire avant de raconter n'importe quoi.

Pourquoi,tu glande chez FT
atchoum
glubex a écrit :
http://www.ariase.com/fr/news/orange-tv-satellite-article-1622.html

Petite question, tant qu'on y est.

D'apres http://www.webdisclosure.com/news/37042.html on voit:

Satellite broadcasting of Orange TV’s programmes will be launched simultaneously in
summer 2008 from Eutelsat’s HOT BIRD™ and ATLANTIC BIRD™ 3 satellites located at 13
degrees East and 5 degrees West respectively. In terms of the French market, these two
neighbourhoods already reach an installed base of 4.8 million DTH antennas. As the
longstanding position to which French homes located beyond range of terrestrial reception
point their antennas for French analogue television channels, 5 degrees West will also give
Orange TV the added benefit of very high penetration in rural areas. Transmission of Orange
TV programmes, including provision of satellite capacity and ground services, will be
managed by GlobeCast, a subsidiary of France Telecom and one of Eutelsat’s major
partners.

Est-ce que ca veut dire que les memes programmes seront diffuses simultanement
sur HB et AB3 ? Ca doublerait les couts de diffusion.
Le Dave
"michel_91" wrote in message
news:

Pourquoi,tu glande chez FT

Ca c'est de la réponse de haut niveau, bravo.

Tu peux toujours lire la réponse de Dominik, à titre d'info.
Jean-Louis Matrat
en ce 02/06/2008 10:48, atchoum nous disait:

Est-ce que ca veut dire que les memes programmes seront diffuses
simultanement
sur HB et AB3 ? Ca doublerait les couts de diffusion.

À pondérer par le fait que Hotbird a perdu un gros client, et qu'il f era
peut-être un gros effort sur le prix...
Par ailleurs, Orange est dans une stratégie de pénétration de march é,
l'utilisation de AB3 lui permet de draguer des clients qui n'auront rien
à débourser pour leur parabole, et qui sont clients FT/orange parce q ue
en milieu rural ils dominent le marché téléphone+internet.
Mais par la suite, je ne serais pas surpris qu'ils recentrent leur offre
sur un seul satellite.

JLM
1 2 3