L'ordinateur mentaliste

23 réponses
rorodesbois
Il devine à quoi vous pensez :
http://www.k-netweb.net/projects/mindreader/

3 réponses

1 2 3
Barbara
"promer" a écrit dans le message de
news:4be945b0$0$23931$

donc tu vois, il n'y a pas nécessairement deux autres éléments qui ont le
même symbole, mais un nombre aléatoire, et c'est bien d'avoir fait ainsi,
sinon la ligne de symboles identiques se verrait plus rapidement

OK, tout s'explique. Effectivement c'est plus malin si c'est aléatoire.
Stephane Legras-Decussy
Le 11/05/2010 07:41, Christian a écrit :

Oui, ça c'est insupportable et le pire c'est que ça marche à tous les
coups.

un truc qui va très bien marcher c'est le faux
mail Hadopi avec un lien à cliquer
pour s'acquitter en ligne d'une amende...
yoxoman
On Mon, 10 May 2010 23:08:48 +0200, martin68 wrote:

Autrement dit on obtient 9 multiplié par x, c'est à dire 9 multiplié par
un nombre entier compris entre de 1 et 9 ce qui nous donne la table de 9
à partir de 1x9 jusqu'à 9x9.

C'est bien sûr faux. 0 est solution (si x est égal à 0, c'est à dire un
nombre initial strictement inférieur à 10), et n'est pas dans
l'intervalle que vous donnez.

C'est du niveau 4 ème en France.

Dans ce cas, nous avons une idée de votre niveau scolaire. Vous êtes bien
loin du bac !
1 2 3