Ordinateur portable pour HDTV et SAGEM AXIUM

16 réponses
stéphane
Bonjour

J'ai actuellement un écran téléprojecteur SAGEM AXIUM HD D50 et je désire
acheter un portable pour connecter celui-ci en haute définition par la prise
DVI de mon téléprojecteur pour pouvoir regarder des films en HD 720P, que me
conseillé vous comme ordinateur portable.

Merci, Stéphane

10 réponses

1 2
Patato VALDEZ
"stéphane" tapota nerveusement
news:42427bc4$0$32185$:

Bonjour

J'ai actuellement un écran téléprojecteur SAGEM AXIUM HD D50 et je
désire acheter un portable pour connecter celui-ci en haute définition
par la prise DVI de mon téléprojecteur pour pouvoir regarder des films
en HD 720P, que me conseillé vous comme ordinateur portable.

Merci, Stéphane

Bon choix de TV, j'ai la même ;-)

Ben un portable avec au moins 2 GHz de fréquence pour le processeur, une
carte vidéo costaud avec du DVI et 512 de RAM DDR mini.
Quant aux DVD en 720p, à ma connaissance, en dehors de Terminator 2, ils ne
sont pas légion encore.
Par contre en fin d'année ils en annoncent une centaine ....
Vincent Alloy
On Thu, 24 Mar 2005 08:45:33 +0000 (UTC), Patato VALDEZ
wrote:

Ben un portable avec au moins 2 GHz de fréquence pour le processeur, une
carte vidéo costaud avec du DVI et 512 de RAM DDR mini.
Quant aux DVD en 720p, à ma connaissance, en dehors de Terminator 2, ils ne
sont pas légion encore.

Il peut aussi faire du upscaling pour transformer du 480i ou
576i en 720p
Voir Dscaler:
<http://www.dscaler.org>

Prevoir dans ce cas une puissance équivalente voire supérieure
à un P4 2.8GHz

Par contre en fin d'année ils en annoncent une centaine ....

Vi, en attendant les BRD et les HD-DVD.
Patato VALDEZ
Vincent Alloy tapota nerveusement
news::

On Thu, 24 Mar 2005 08:45:33 +0000 (UTC), Patato VALDEZ
wrote:

Ben un portable avec au moins 2 GHz de fréquence pour le processeur,
une carte vidéo costaud avec du DVI et 512 de RAM DDR mini.
Quant aux DVD en 720p, à ma connaissance, en dehors de Terminator 2,
ils ne sont pas légion encore.

Il peut aussi faire du upscaling pour transformer du 480i ou
576i en 720p
Voir Dscaler:
<http://www.dscaler.org>

Prevoir dans ce cas une puissance équivalente voire supérieure
à un P4 2.8GHz

Par contre en fin d'année ils en annoncent une centaine ....

Vi, en attendant les BRD et les HD-DVD.

Oui, ok pour l'upscaling.
J'ai aussi une salle de HC chez moi avec un PLV Z2 sanyo et un samsung HD 74
5 en DVI.
Tu peux upscaler tant que tu veux, un DVD zone 2 te donnera 525 lignes et
pas plus ;-)
François Yves Le Gal
On Thu, 24 Mar 2005 09:36:54 +0100, "stéphane" wrote:

je désire
acheter un portable pour connecter celui-ci en haute définition par la prise
DVI de mon téléprojecteur pour pouvoir regarder des films en HD 720P, que me
conseillé vous comme ordinateur portable.

Aucun. Et, de toute façon, les portables avec sortie DVI sont aussi rares
que les neurones entre les oneilles des tenants du >OUI< à la pitrerie
soit-disant européenne.

Si vous voulez un PC dédié, prenez un modèle de bureau, plus souple et plus
extensible.
Patato VALDEZ
François Yves Le Gal tapota nerveusement
news::

On Thu, 24 Mar 2005 09:36:54 +0100, "stéphane"
wrote:

je désire
acheter un portable pour connecter celui-ci en haute définition par la
prise DVI de mon téléprojecteur pour pouvoir regarder des films en HD
720P, que me conseillé vous comme ordinateur portable.

Aucun. Et, de toute façon, les portables avec sortie DVI sont aussi
rares que les neurones entre les oneilles des tenants du >OUI< à la
pitrerie soit-disant européenne.

Heu beaucoup de DELL le font il me semble ....

Si vous voulez un PC dédié, prenez un modèle de bureau, plus souple et
plus extensible.

François Yves Le Gal
On Thu, 24 Mar 2005 14:29:16 +0000 (UTC), Patato VALDEZ
wrote:

Heu beaucoup de DELL le font il me semble ....

Certains, voui.
Stephane Dupille
François Yves Le Gal écrit :
Heu beaucoup de DELL le font il me semble ....

Certains, voui.

Tous les macs ont une sortie DVI. ;-)
/me->[]

--
La liberté d'entreprendre es une des base de notre économie,nous devons
prendre garde en france que grace à nos intellectuels fatigués et fatigant
,toute publicité soit interdite et en fait casse le moteur du net.
-+- AA in: <http://www.le-gnu.net> - La pub ou la vie -+-
François Yves Le Gal
On Thu, 24 Mar 2005 16:33:16 +0100, Stephane Dupille
<sdupille+ wrote:

Tous les macs ont une sortie DVI. ;-)

On parlait d'ordinateurs, pas de jouets.
:-)
Stephane Dupille
François Yves Le Gal écrit :
Tous les macs ont une sortie DVI. ;-)

On parlait d'ordinateurs, pas de jouets.

D'ailleurs :
http://kernelpanic.typepad.com/apple/2005/03/mini_portable_a.html

:-)

Pareil !

--
J'suis sûr que t'as fait EX-PRÈS de faire tenir ça en 4 lignes
et pas en 3. EX-PRÈS.
-+- SP in GNU : Le GNU, il ne passera pas par moi. Enfin presque. -+-
nicolas catard
"Patato VALDEZ" a écrit dans le message de
news:
"stéphane" tapota nerveusement
news:42427bc4$0$32185$:

Bonjour

J'ai actuellement un écran téléprojecteur SAGEM AXIUM HD D50 et je
désire acheter un portable pour connecter celui-ci en haute définition
par la prise DVI de mon téléprojecteur pour pouvoir regarder des films
en HD 720P, que me conseillé vous comme ordinateur portable.

les portables avec sortie DVI a ma connaissance, ca n'existe pas !
1 2